Will Estes

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Will Estes
Description de cette image, également commentée ci-après
Will Estes au Tribeca Film Festival (2011)
Nom de naissance William Estes Nipper
Naissance (40 ans)
Los Angeles, Californie, (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Drapeau de la Suisse Suisse
Profession Acteur
Séries notables Blue Bloods
Mes plus belles années
Site internet http://www.willestes.com

William Estes Nipper connu sous le nom de Will Estes est un acteur américain né le à Los Angeles (États-Unis).

Biographie[modifier | modifier le code]

Will n'a aucun lien de parenté avec l'acteur Rob Estes (90210). Will Estes a déjà à son actif un grand nombre de rôles à la télévision. Il a débuté en 1984 dans le soap Santa Barbara dans lequel il a joué jusqu'en 1993.

De 1989 à 1991, il a aussi été le protagoniste de la série The New Lassie, une nouvelle version de Lassie qui contient 52 épisodes. L'acteur a en 1993 son premier échec avec la série It Had to Be You qui ne durera qu'un mois sur CBS.

En 1995, il revient dans la sitcom Kirk sur la WB puis en 1997, on le voit dans l'excentrique sitcom Meego, dont seulement une dizaine d'épisodes seront diffusés.

L'année suivante, on le retrouve de nouveau sur la WB dans la sitcom Kelly Kelly. Là encore, ce n'est pas un grand succès : la série est annulée au bout de 7 épisodes.

En 2000, il joue dans le clip du groupe Bon Jovi, It's my life.

En 2002, il devient JJ Pryor dans la série Mes plus belles années.

Will a été Andrew Nayloss dans la série Sept à la maison en 1995 (dans quatre épisodes) et en 2000 (dans cinq épisodes), ainsi que Hunter Reeves dans Les Incroyables Pouvoirs d'Alex en 1997.

Il a aussi joué au cinéma dans une dizaine de films dont U-571. Depuis 2010, il joue le rôle de Jamison « Jamie » Reagan, l'un des rôles principaux, dans la série Blue Bloods au côté de Donnie Wahlberg et Tom Selleck. En 2012, il tient le rôle de Morgan Pierce dans le téléfilm américain L'Ombre de la peur auprès de Amanda Righetti qui est notamment connue pour son rôle de l'agent Grace Van Pelt dans Mentalist. Ils ont d'ailleurs joué tous les deux dans la série Réunion : Destins brisés.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]