Wikipédia:Mois asiatique Wikipédia/2020/Participants

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Crystal 128 kuser.png S'inscrire[modifier le code]

Merci de noter que seules les modifications effectuées entre le h UTC et le 23 h 59 UTC seront comptabilisées dans le cadre de l'événement.

Participer[modifier le code]

Boîte utilisateur

Une fois que vous vous êtes inscrit, n'hésitez pas à utiliser cette boîte utilisateur sur votre page utilisateur.

Mois asiatique Wikipédia
{{Utilisateur Mois asiatique 2020}}
  • Merci de soumettre vos articles via l'outil « Fountain » dédié. Cliquez sur « log in » (se connecter) et OAuth s'occupera du reste. Vous pouvez également changer la langue de l'interface dans le cadre supérieur droit. Pour soumettre un article, cliquez ensuite sur « Submit », validez votre pseudonyme en tant que créateur, puis entrez le nom exact de votre article.
  • Votre participation à l'événement sera automatiquement prise en compte dès que la soumission de votre premier article sera effective.
  • Une fois que vous aurez soumis un article, l'outil « Fountain » le marquera afin qu'il soit revu par le jury. Vous pouvez vérifier votre progression en utilisant l'outil « Fountain », qui permet de connaître le nombre de vos articles qui ont été acceptés.
  • Les participants qui auront au moins quatre articles validés recevront une carte postale du Mois asiatique Wikipédia. Une carte postale supplémentaire sera envoyée si au moins quinze de vos articles sont validés. Le ou les Wikipédiens qui créeront le plus grand nombre d'article sur la Wikipédia en français seront honorés du titre d'« ambassadeur asiatique de Wikipédia », et recevront une carte postale supplémentaire ainsi qu'un certificat signé.
  • Si vous rencontrez un problème pour accéder ou utiliser l'outil « Fountain », vous pouvez le signaler en page de discussion, afin que les incidents soient revus par un organisateur ou par le jury.
  • Si vous avez une question, vous pouvez prendre connaissance de la FAQ, ou communiquer sur la page de discussion du Mois asiatique Wikipédia.