Wikipédia:Faux-nez/MDFMK

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

MDFMK est un utilisateur qui a été bloqué indéfiniment en juin 2018 pour non respect des règles de savoir vivre et pour insultes et attaques personnelles.

Caractéristiques[modifier le code]

L'utilisateur a avoué à de nombreuses reprises (et tout en se vantant) de faire usage d'un VPN ([1], [2], [3], [4]) et d'être sous VirtualBox, se pensant « indétectable » ([5]). Il a la particularité de se faire passer pour la victime (de la dite censure de Wikipédia, notamment), provoquant et insultant au passage les autres utilisateurs ([6]) et administrateurs/vérificateurs d'IP, qui sont des « collabos » ([7]). Usurpe également l'identité d'autres utilisateurs (voir liste des comptes enregistrés). Autres faits : manipulations ([8]), mensonges et messages calomnieux ([9]), harcèlements et mauvaise foi [10])...

En août 2018, il fait l'objet d'un blocage global (détail). Il cherche à semer le trouble parmi les utilisateurs en prétextant avoir d'autres comptes anciens sur le quel il est apprécié de la communauté. Actuellement, il se fait passer pour des proches de contributeurs qui ne contribuent plus, et annonce leurs décès sur le Forum des nouveaux.

Requêtes aux administrateurs[modifier le code]

Requêtes en vérification des adresses IP[modifier le code]

Comptes enregistrés[modifier le code]

Adresses IP[modifier le code]

Articles fétiches[modifier le code]

MDFMK intervient notamment sur les articles suivants :