WWE Unified Tag Team Championship

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Chris Jericho et The Big Show, qui ont effectué le plus long règne avec les deux titres cumulés, en tant que champions en 2009.

"WWE Unified Tag Team Championship" était, au catch, le nom utilisé pour désigner deux titres par équipe de la fédération World Wrestling Entertainment durant le temps où ils furent possédés et défendus ensemble : le WWE Tag Team Championship et le WWE World Tag Team Championship.

Histoire[modifier | modifier le code]

Les titres furent unifiés en mars 2009 lors de WrestleMania XXV, où l'équipe The Colons (les WWE Tag Team Champions) battit John Morrison et The Miz (les WWE World Tag Team Champions) pour devenir les tout premiers Unified Tag Team Champions. Les titres furent dès lors défendus ensemble. Les champions suivants furent Chris Jericho et Edge, qui remportèrent le titre en battant les Colons et The Legacy (Ted DiBiase et Cody Rhodes) lors de The Bash. Cependant, à la suite de la blessure de Edge, Chris Jericho le remplaça par Big Show (il effectua un seul et unique règne, mais avec deux partenaires). Les ceintures furent réunies en une paire de ceintures, en 2010 dans les mains de The Hart Dynasty, précisément Tyson Kidd et David Hart Smith.

Annexes[modifier | modifier le code]