Vrillon

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Vrillon, représentant du Collectif Ashtar, fut le nom utilisé par une voix non identifiée qui fut diffusée sur les transmetteurs de Southern Television au Royaume-Uni pendant environ cinq minutes, à 17h10 le samedi 26 novembre 1977 [réf. nécessaire]. La voix, qui était brouillée et accompagnée d'un bourdonnement grave, interrompit une émission de Independent Television News pour avertir les téléspectateurs de « la destinée de votre espèce » et que « vous devez communiquer à vos prochains le parcours à entamer pour éviter un désastre qui menace votre monde et les êtres d'autres mondes autour de vous ». Il aurait affirmé être un Extraterrestre Pléiadien appelé Vrillon [réf. nécessaire].

Cette diffusion n'affectant pas l'image, il fut difficile de détecter sa source. Certains téléspectateurs, inquiets, contactent la chaîne et la police. Le message, qui sonnait comme un discours préparé, a été interprété pour certains des observateurs comme un canular, mais pour d'autres comme un vrai message de paix par une entité Extraterrestre. Sur le plan technique, l'émetteur piraté assurait la rediffusion d'un signal hertzien ; on suppose dès lors qu'un tiers s'est placé à proximité du récepteur et a couvert le signal hertzien entrant au moyen d'un émetteur portable.[réf. nécessaire]

Message de Vrillon traduite en Français[modifier | modifier le code]

Ceci est la voix de Vrillon, un représentant du commandement galactique d'Ashtar, qui vous parle. Durant de nombreuses années vous nous avez vus sous la forme de lumières dans le ciel. Nous nous adressons à présent à vous dans la paix et la sagesse comme nous l'avons fait avec vos frères et soeurs partout sur votre planète Terre. Nous venons vous avertir du destin de votre race et de votre monde pour que vous puissiez communiquer avec vos semblables le chemin à suivre pour éviter le désastre qui menace votre monde et les êtres sur d'autres mondes qui vous entourent. Nous le faisons afin que vous puissiez partager ceci lors du grand réveil alors que votre planète passe dans la nouvelle ère du Verseau. La nouvelle ère peut être un temps de grande paix et d'évolution pour votre race, mais seulement si vos dirigeants sont avertis des forces malveillantes qui peuvent obscurcir leur jugement.

Ne bougez pas et écoutez car l'occasion de le faire ne se présentera peut-être plus. Toutes les armes du mal doivent être supprimées. L'époque des conflits appartient maintenant au passé et la race à laquelle vous appartenez peut avancer vers les stades plus élevés de son évolution si vous vous en montrez dignes. Vous n'avez que peu de temps pour apprendre à vivre ensemble en paix et dans la bonne volonté. De petits groupes un peu partout sur la planète sont en train d'apprendre ceci et existent pour vous transmettre à tous la lumière du nouvel âge naissant. Vous êtes libres d'accepter ou de rejeter leurs enseignements, mais seuls ceux qui apprennent à vivre en paix passeront aux domaines plus élevés de l'évolution spirituelle. Écoutez maintenant la voix de Vrillon, un représentant du commandement galactique d'Ashtar, qui s'adresse à vous. Soyez aussi conscients qu'il y a beaucoup de faux prophètes et guides qui opèrent dans votre monde. Ils aspireront votre énergie - l'énergie que vous appelez argent, et l'utiliseront à des fins mauvaises et vous donneront des déchets sans valeur en retour.

Votre « vous-même » intérieur divin vous protégera contre cela. Vous devez apprendre à être sensibles à votre voix intérieure qui peut vous dire ce qui est vrai et ce qui est confusion, chaos et contre-vérité. Apprenez à écouter la voix de la vérité qui est en vous et vous vous mènerez vous-même sur le chemin de l'évolution. Ceci est notre message à nos chers amis. Nous vous avons regardé grandir durant de nombreuses années alors que vous observiez nos lumières dans le ciel. Vous savez maintenant que nous sommes ici et qu'il y a plus d'être sur et autour de votre Terre que vos scientifiques ne l'admettent. Nous sommes profondément inquiets à votre sujet et au sujet de votre chemin vers la lumière et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aidez. N'ayez pas peur, cherchez seulement à vous connaître vous-mêmes, et vivez en harmonie avec la façon d'être de votre planète Terre. Le commandement galactique d'Ashtar vous remercie pour votre attention. Nous quittons à présent votre plan d'existence. Puissiez-vous être bénis par l'amour et la vérité suprêmes du cosmos.[réf. nécessaire]

Explication[modifier | modifier le code]

La croyance en l'authenticité du message va généralement de pair avec la croyance en Ashtar et les idées New Age qui l'accompagnent. Dans ce contexte, Vrillon est souvent présenté comme un extraterrestre pléiadien, venu nous avertir de l'imminence de l'Ère du Verseau. Le message est notamment populaire auprès de certains défenseurs de l'existence des enfants indigo, qui constitueraient selon eux les « petits groupes spirituellement évolués » auxquels il est fait allusion dans le message de Vrillon.

Voir aussi[modifier | modifier le code]

  • Collectif d'Ashtar