Personnages de Melrose Place : Nouvelle Génération

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Violet Foster)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Cet article liste les personnages présents dans la série télévisée Melrose Place : Nouvelle Génération.

David Breck[modifier | modifier le code]

Interprété par Shaun Sipos

Alors que Sydney Andrews a été fraîchement assassiné, David Breck est le suspect numéro 1 de l'inspecteur Rodriguez mais Ella vient à son secours et lui donne un faux alibi. Elle lui demande ensuite de l'inviter à une soirée chic sous peine de révéler la vérité mais lors de cette soirée, David vole une montre. David est en quelque sorte un voleur. Il est le petit-ami de Lauren Yung sans savoir que c'est une prostituée. Plus tard vers la fin de la saison, il vole une bague et Morgan McKellan, fille du propriétaire de la mais lui donna la bague s'il coucherai avec elle. David accepte mais elle n'arrête pas de le suivre. C'est avec cette bague que David a acheté le restaurant. Plus tard, Breck aura de gros ennuis car Morgan a tout dit à son père (Joe Lando) et sera obligé de travailler pour lui.

Violet Foster[modifier | modifier le code]

Interprétée par Ashlee Simpson-Wentz

C'est Violet Foster qui a retrouvé le corps de Sidney étendu dans la piscine. Violet se rapproche d'Auggie Kirkpatrick, son voisin et arrive même à décrocher un travail de serveuse au Coal, le restaurant où il travaille comme chef de cuisine. Beaucoup d'habitants de la résidence se méfient de la mystérieuse jeune fille pensant même qu'elle aurait peut être tué Sidney... L'inspecteur Rodriguez vient l'interroger mais Violet prend peur et s'enfuit, elle retrouve Jane, la sœur de Sidney pour lui avouer qu'elle est la fille de Sidney. Mais Jane appelle la police et c'est Riley qui sort Violet de prison.

Violet sent la menace venir quand elle voit Riley et Auggie se rapprocher, elle continue alors à lui faire du rentre dedans... Alors qu'elle garde l'appartement d'Auggie en son absence, Violet tombe sur une lettre qu'a écrit Sydney à Auggie où elle explique son histoire avec Michael Manciniet le mal qu'il lui a fait. Violet décide de venger sa mère elle séduit Michael, le fait boire et couche avec lui tout en filmant la scène... Elle s'en sert contre lui pour le faire chanter.

Riley décide d'arrêter sa relation d'amitié avec Auggie car cela rend jaloux Jonahson fiancé, mais Auggie perd aussi son travail, lui et Violet couchent alors ensemble pour la première fois... Alors qu'Auggie est accusé du meurtre, Violet est la seule à le soutenir.

Mais finalement, Auggie sera innocenté, et le meurtrier s'avère être Michael Mancini. Auggie et Violet auront une sorte de relation. Mais, Vanessa Mancini, la femme de Michael avouera à Violet qu'elle est la meurtrière, Violet la noiera dans la piscine... Elle verra Auggie embrasser Riley... Mais Auggie et Violet se mettront finalement ensemble et quitteront Los Angeles sur la moto de ce dernier.

Jonah Miller[modifier | modifier le code]

Interprété par Michael Rady

Pour l'anniversaire de Riley, sa petite-amie, Jonah Miller lui a préparé une cassette vidéo regroupant leur meilleur souvenirs ensemble, à la fin de la vidéo, il l'a demande en mariage, mais cette dernière n'a pas le temps de répondre qu'un crie retentit dans la cour de la résidence... En effet le corps de la propriétaire, Sydney Andrews, est retrouvé dans la piscine par la mystérieuse, Violet Foster qui s'avère être sa fille.

À la suite de cet incident, Ella Simms une voisine qui fantasme sur Jonah, lui demandera d'installer des caméras de surveillance. Mais en surveillant la résidence, Jonah voit un rapprochement entre Auggie et Riley. Jonah se rendra compte que Riley n'a prévenu personne de leurs fiançailles, cela le rendra furieux. Ella demandera à Jonah de réaliser le clip de la chanteuse Kat. Triste à cause de leur dispute Riley se confira à Auggie ils s'embrasseront... Jonah rentrera à l'appartement et s'excusera d'avoir piqué une colère, cette dernière lui promettra d'apprendre à tout le monde leurs fiançailles...

Jonah travaille souvent avec Ella pour une agence de publicité, Riley viendra lui déposer quelque affaire et le photographe l'a remarquera, il demandera à Ella de lui proposer une séance photo à 10 000§. Riley refusera avant de se rendre compte que Jonah et en manque d'argent et qu'il devra vendre sa caméra. Mais la séance photos se passera mal et Riley démissionnera et se confira alors à Auggie. Pendant ce temps, Jonah a rendez-vous à Hollywood, car un grand réalisateur a repéré son film et souhaite l'adapter. Mais le réalisateur veut changer toute l'histoire ce qui ne plaît pas à Jonah. Kendra, la secrétaire du réalisateur, tombera sous le charme du film de Jonah, elle lui proposera de venir chez elle pour parler du film. Kendra ne sera pas au courant que Jonah est fiancé, elle lui propose alors de la rejoindre dans un bar le soir, mais ce dernier refuse. De retour à la résidence, Jonah trouvera Riley chez Auggie, ils auront ensuite une discussion mais ce dernier lâchera qu'il a embrassé Riley. Jonah partira alors rejoindre Kendra avant de s'embrasser.

Mais il mettra un terme à ce baiser et ira retrouver Riley et il lui avouera qu'il sait pour elle et Auggie et aussi qu'il a embrassé Kendra. Le couple sera en crise mais ils essayeront de recoller les morceaux. Riley ira alors aider Jonah pour filmer un mariage, mais ils se disputeront au sujet du leur.

Jonah et Ella se rapprocheront, mais finalement, Jonah et Riley iront se marier à Las Vegas. Mais juste avant de partir de Los Angeles, Riley avouera à Jonah qu'elle ne veut plus se marier, il ira alors retrouver Ella avec qui il fera l'amour... Au grand dam de Riley, Jonah et Ella se mettent ensemble, mais Jonah se rendra très vite compte qu'Ella n'est absolument pas comme Riley, les repas en amoureux, les cadeaux, et même se tenir la main se n'est pas pour elle. Jonah trouvera sa copine en train de flirter avec un homme, il le prendra et elle lui expliquera que c'est pour le travail, elle lui fera aussi comprendre qu'ils ne sont peut être pas fait pour être ensemble... Finalement sur les conseils de Drew, le nouveau locataire, Jonah décidera de s'accommoder de la vie d'Ella.

Riley Richmond[modifier | modifier le code]

Interprétée par Jessica Lucas

Riley Richmond est un professeur de la classe de CP dans une école avant d'être renvoyée. Elle est la fille d'une avocate et d'un rédacteur pour le Boston Globe. Elle est en couple avec Jonah Miller depuis 5 ans et celui-ci lui demande sa main quelques minutes avant la mort de Sydney Andrews. Riley hésite un peu et finalement accepte. Peu après la demande en mariage, leur relation se complique car Riley pense qu'il est très proche de Ella, et Jonah pense que Riley est très proche de Auggie. Pour leur lune de miel, ils avaient décidé de partir à Las Vegas mais Riley lui dit qu'elle n'est pas prête pour un mariage et Jonah décide de rompre. Il passe la nuit chez Ella et coucha avec elle. Riley le saura et va très mal le prendre. En dehors de ses histoires d'amour, Riley a été engagée pour être modèle. Elle était photographiée par Jo Reynolds (Daphne Zuniga). Sur les photos, elle était à moitié nue c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été renvoyée de son travail de professeur.

Ella Simms[modifier | modifier le code]

Interprétée par Katie Cassidy

Ella Simms est une agent publicitaire bisexuelle travaillant à l'agence WPK (appartenant à Amanda Woodward) et la co-locataire de Lauren Yung. Elle a grandi dans un ménage avec un père d'absent et une mère alcoolique. Au début de la série, quand Sydney Andrews a été trouvé morte dans la piscine du complexe Melrose, elle a été le faux alibi de David Breck, alors qu'il n'était pas ensemble au moment du meurtre. Sydney avait été le mentore d'Ella quand elle est arrivée à Los Angeles. Jane Andrews l'a aussi fait chanter à propos des menaces par courriers électroniques qu'Ella a envoyé à Sydney avant sa mort.

Pendant les premiers épisodes de la série, Ella a le béguin pour Jonah Miller, qui venait de se fiancer avec Riley Richmond. Quand Riley et Jonah se sont finalement séparés, Ella a commencé à sortir avec lui.

Après qu'Amanda Woodward a repris son bureau et a renvoyé Caleb Brewer, et détourner les fonds de la société. Ella a décidé de résister et a volé la clé d'accès de Gabe Taylor aux serveurs WPK pour faire irruption dans le système informatique. Elle et David ont font irruption dans l'agence et ont découvert des fichiers sur Sydney Andrews et les dix-neuf millions de dollar qu'elle est Amanda ont volées.

Après qu'elle a découvert que Jonah avait embrassé Riley, elle a rompu avec lui.

Ella a plus tard affrontée Amanda en envoyant une image d'Amanda avec la toile volé au F.B.I. Amanda a été arrêtée, et Ella a conservé son travail. Mais Amanda l'a menacé en lui disant qu'elle se vengera.

Lauren Yung[modifier | modifier le code]

Interprétée par Stephanie Jacobsen

Lauren Yung est la colocataire de Ella Simms est une étudiante en médecine. Son père vient juste d'être licencié du travail et doit rapidement trouver de l'argent. Yung n'a aucun choix et doit coucher avec des personnes qui la payent. Plus tard, le Dr. Michael Mancini le découvre et lui fait du chantage. Mancini lui dit de quitter David, fils de Michael avec qui elle est en couple. Lauren couche avec un garçon du nom de Rick Paxton. Il lui met de la drogue. Peu après, elle est retrouvée par David qui l'a ramène plus tard à l'hôpital. David part alors voir Rick et le frappe jusqu'à qu'il aille à l'hôpital. Dans l'épisode 16 de la saison 1, Lauren révèle à ses voisins qu'elle se prostitue. David le prend très mal et ils rompront mais plus tard se remettrons ensemble. Elle est l'une des meilleures amies de Riley Richmond.

Personnages secondaires[modifier | modifier le code]

Amir[modifier | modifier le code]

Caleb Brewer[modifier | modifier le code]

Ben Brinkley[modifier | modifier le code]

Détective Drake[modifier | modifier le code]

August Kirkpatrick[modifier | modifier le code]

Interprété par Colin Egglesfield

August "Auggie" Kirkpatrick est un cuisinier qui travaille au restaurant "le Coal". Il est attiré par Riley Richmond qui vient de se fiancer avec Jonah. Mais Violet Foster tombera amoureux de lui et fera tout pour qu'ils soient ensemble. Dans l'épisode 13 de la saison 1, Violet et Auggie quitteront la ville pour qu'Auggie ne pense plus à Riley car il commence à boire et peut se tuer.

Noah Mancini[modifier | modifier le code]

Noah Mancini est le fils du Dr Mancini et de Vanessa Mancini. C'est le demi-frère de David, qui veut passer du temps avec lui mais, suite à un accident, sa mère ne veut plus que David l'approche.

Vanessa Mancini[modifier | modifier le code]

Vanessa Mancini est mariée au Dr Mancini avec qui elle a un fils, Noah. C'est aussi la belle-mère de David avec qui elle eut des différents. On apprend dans l'épisode 12 que c'est elle qui a tué Sidney et mis les preuves du meurtre sur David pour qu'il soit coupable. Elle sera tuée par Violet qui la noie dans la piscine par légitime défense.

Wendi Mattison[modifier | modifier le code]

Chef Marcello[modifier | modifier le code]

Natasha[modifier | modifier le code]

Rick Paxton[modifier | modifier le code]

Drew Pragin[modifier | modifier le code]

James Rodriguez[modifier | modifier le code]

Personnages de la première série Melrose Place[modifier | modifier le code]

Article détaillé : Melrose Place.

Sydney Andrews[modifier | modifier le code]

Article détaillé : Sydney Andrews.

Jane Mancini[modifier | modifier le code]

Article détaillé : Jane Mancini.

Michael Mancini[modifier | modifier le code]

Article détaillé : Michael Mancini.

Jo Reynolds[modifier | modifier le code]

Amanda Woodward Burns[modifier | modifier le code]

Article détaillé : Amanda Woodward Burns.

Notes et références[modifier | modifier le code]