Utilisateur:Pierre André Leclercq

Cet utilisateur est une WikiFée.
Cet utilisateur participe à la patrouille RC.
Cet utilisateur est un WikiGnome.
Cet utilisateur se sert de WPCleaner.
Bistro du jour
/Projet:Monuments historiques
/Projet:Lille_Métropole
Bibliothèque personnelle
Cet utilisateur appartient à la génération des Griffons.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bienvenue sur la page utilisateur de Pierre André Leclercq


Nous sommes le vendredi 19 avril 2024, il est actuellement 19:40 GMT.


Pierre André Leclercq
Illustration choisie par Pierre André Leclercq
Pierre André Leclercq
Présentation
Nom Pierre André Leclercq
Naissance À Lille (Nord)
Langue(s) Français, anglais, picard,
Nationalité Française
Activité Wikipédien Photographe

Origines et langues

Griffon (2014)
en-2
pcd-1

Profil
Pierre André Leclercq est un septuagénaire originaire de Lille, dans le département du Nord, région Hauts-de-France. Il habite la commune de Villeneuve-d'Ascq (59650), en France. Après quarante années effectuées dans les Services de l'État et en Collectivité territoriale, il est aujourd'hui retraité [1]. S'il reste impliqué dans le secteur associatif, il consacre beaucoup de son temps à l'informatique. Passionné par la photographie et les voyages il réalise de nombreuses photos à travers les pays qu'il visite. Il souhaite s'investir dans les projets, offerts par Wikipedia, en apportant quelques témoignages de son vécu.

Boîte messagerie


Boites

Références personnelles

Mes contributions 19 574 sur FR. et 132 365 sur Commons,
Dans tous les wikis 153 388 Total éditions et journaux

Contributions

Nombre de vues
Mes contributions

Pays visités7
Pays visités7
Pays visités

Typologie des Pays visités

Passionné par la photographie et les voyages je réalise de nombreuses photos à travers les pays visités: visités: Drapeau d'Afrique du Sud Afrique du SudDrapeau de l'Angleterre AngleterreDrapeau de l'Allemagne AllemagneDrapeau de l'Autriche AutricheDrapeau de la Belgique BelgiqueDrapeau de la Bolivie BolivieDrapeau du Brésil BrésilDrapeau de la Bulgarie BulgarieDrapeau du Cambodge CambodgeDrapeau du Canada CanadaDrapeau de la République populaire de Chine ChineDrapeau du Chili ChiliDrapeau de l'Écosse Écosse 3 voyages●Drapeau de l'Espagne EspagneDrapeau de l'Estonie EstonieDrapeau de la France FranceDrapeau de la Grèce GrèceDrapeau de la Hongrie HongrieDrapeau de l'Italie ItalieDrapeau de l'Inde Inde 2 voyages●Drapeau du Japon JaponDrapeau du Laos LaosDrapeau de La Réunion La RéunionDrapeau de la Lituanie LituanieDrapeau de la Lettonie LettonieDrapeau du Luxembourg LuxembourgDrapeau du Maroc MarocDrapeau de Maurice MauriceDrapeau de la Mongolie MongolieDrapeau des Pays-Bas Pays-BasDrapeau de la Nouvelle-Zélande Nouvelle-ZélandeDrapeau des Pays-Bas Pays-BasDrapeau du Pérou Pérou 2 voyages●Drapeau de la Pologne PologneDrapeau de la Roumanie RoumanieDrapeau de la Russie Russie 3 voyages●Drapeau de la Slovaquie SlovaquieDrapeau du Sri Lanka Sri LankaDrapeau de la Suisse SuisseDrapeau de la Tchéquie République tchèqueDrapeau de la Turquie TurquieDrapeau des États-Unis États-Unis 2 voyages●Drapeau du Swaziland Swaziland

Escales: Drapeau de l'Argentine ArgentineDrapeau du Qatar QatarDrapeau de la Thaïlande ThaïlandeDrapeau de Singapour Singapour

Commons logobanner Implications dans les Commons

Pierre André a versé plus de 20 600 images sur Commons [2]. Beaucoup d' entre elles apportent une illustration récente dans les nombreux articles rédigés par la communauté. Elles sont (produites sous la licence CC-BY-SA 4.0 dans les Commons) et sont affectées dans les catégories suivantes:

Mes illustrations

Articles divers et photos

Avec plus de 26 600 photos, il alimente des sites comme :


Ses attentes

la source d'informations précises et complètes, et bien évidemment il souhaite inciter les lecteurs à une participation massive.

Vos conseils seront les bienvenus! Merci Émoticône

Voir aussi

Sur les autres projets Wikimedia :

Réfèrences

Liens externes

wikilien alternatif2

Wikimedia Commons propose des documents multimédia libres sur Pierre André Leclercq.