Utilisateur:MaynardClark

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Utilisateur: MaynardClark est Maynard S. Clark de Boston.

  • Son site Google Pages a des photos de Maynard et laissé à tous ses plusieurs blogs.
  • Maynard (dot) Clark (at) gmail (point) com
  • Envoyer Maynard si vous voulez exprimer ou chat vidéo et envoyez-moi des informations utiles et valables.

Maynard a étudié beaucoup, beaucoup, beaucoup de sujets, et l'occupation de «éternel étudiant» (y compris le collège et les professeurs d'université) a été temporairement Poursuivi par beaucoup dans sa famille. Wikipedia lui permet de réengager l'une de ces (et d'autres) sujets constructive (dans l'esprit beaucoup encouragé de «redonner»). Il avait passé près de neuf mois la recherche et l'archivage de l'ensemble des écrits publiés de la fin du professeur Leon Eisenberg, MD, floc, il avait soutenu de 1999 à la mort du Dr Eisenberg à la mi-Septembre 2009. Il est l'auteur de la page de Wikipédia pour le Dr Eisenberg (et de nombreux autres professeurs de Harvard). A presque complet (il manque environ 14 articles de journaux, beaucoup de traduction - dans des langues autres que l'anglais) archive électronique des écrits et des discours de Leon Eisenberg sera disponible par l'intermédiaire du Centre pour l'histoire de la médecine de la Medical Library Countway de la Harvard Medical School.

Il continue dans le ministère de la Santé et de la Population mondiale de la Harvard School of Public Health, où jusqu'à tout récemment, il a ce gestionnaire de programme pour les questions éthiques dans le programme de recherche en santé mondiale dirigées par le professeur Richard A. Cash et professeur Dan Wikler. Il cherche maintenant (avec deux oreilles au sol) pour une nouvelle carrière en tant qu'administrateur de soutenir la recherche et la gestion des programmes parrainés (subventions et contrats). Donc, Il fait du bénévolat dans les programmes de santé et de développement communautaire dans la communauté voisine, où il vit.

Maynard est largement connu pour son service communautaire - plaidoyer pour les animaux (plus ou animaux «sensibles») et la santé communautaire. Il est crédité de la fondation de la Boston Vegetarian Society, pour aider à s'accoupler un certain nombre d'organisations à but non lucratif, et pour siéger à des conseils sans but lucratif nombreux de différentes tailles et capacités - national et international - pour topiques (, végétalien, droits des animaux végétariens à base communautaire ou , le vieillissement, la gérontologie, la santé communautaire, les petites entreprises, etc.)

Il siège au conseil d'administration de la communauté et les sociétés d'habitation, et dans le passé a siégé aux conseils continentaux, régionaux sans but lucratif de services médicaux, et les groupes végétariens - Les locaux et internationaux.

  • Envoyer Maynard si vous voulez exprimer ou chat vidéo et envoyez-moi des informations utiles et valables.