Utilisateur:Karim64200

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Appelée également la « fougasse des rois » par son premier propriétaire, la « Gallette de Brao » tient son nom de son inventeur Julien Brao. Elle a été découverte en laboratoire dans les années 2000. Fruit d’une erreur de manipulation, elle a vite dévié de son utilisation originelle et attire les convoitises du secteur aérospatial pour ses vertus ultra-caloriques. Son ratio calories-densité permet de gagner un espace certain lors des missions spatiales et de palier aux problématiques de logistique dans l’alimentation des astronautes.

De par ses qualités spongieuses et maleables, la Galette de Brao est vite devenu la coqueluche des NERD et DIYers en tout genre, jusqu’au partneriat en janvier 2019, avec le réseau wikileaks afin d’heberger des serveurs ultra sécurisés en zone offshore.

Son application la plus connue est l’apparition de plusieurs Galette de Brao, dans l’ocean Pacifique, transformées en une véritable province autonome en 2019, hébergeant plus de 220 000 personnes et en cours de reconnaissance par l’ONU (Hymne national : le loup, le renard et la Galette).

Elle a aussi permis la création de plateformes offshores, plus décriées, servant de paradis fiscaux.

En mai 2019, la Galette de Brao permet de mettre fin au premier shutdown du mandat du président américain Donald Trump, grâce à son utilisation très économique dans la construction du mur le long de la frontière mexicaine.