Cet utilisateur est un tigre à dents de sabre.

Utilisateur:Groumphillator

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Pirate
Liberté
Liberté
Femmes
Sexe
Hasard
Hasard
Pachyderme royaliste
Pachyderme royaliste
Firefox
Firefox
Conservation de la nature
NON à la corrida
NON à la corrida
Anti chasse
Anti chasse
Blueribbon.png
biohazard
Désinformation
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
Provence

Citations en guise d'Introduction[modifier | modifier le code]

Pirate Flag of Jack Rackham.svg



"When no more rooms in Hell, The dead will walk the earth"
"Hey Mama, look at me : I'm on my way to the promised Land"
"Dead Eyes See No Future"
"Dig your hands in the Dirt, Children's play with earth"
"Je ne veux pas plus obéir à d'autres que commander."
"C'est au pied du mur... Qu'on voit le mieux le mur"




Jingle Generique[modifier | modifier le code]

(Frank Black & the pistoleros : Bad Harmony)

-« Wèèèèèèè bonsoir bonsoir, cher public et pigeons de l’audimat. Aujourd’hui dans vie de raclure vie d’ordure - l’émission sans jeu de mot - nous recevons, le grand, l’anonyme et le quelconque Groumphillator, ouaaaaaais, on l’appplaudit bien fort !

  • Silence de mort dans la salle*

-Euh, oui. Ahem. Bonjour.

  • Larsen. Quelqu’un tousse au fond du studio*

-Eeeet oui, toujours aussi minable mon grand. Alors, rappelons vite ta vie. J’insiste sur le vite, vu qu’on a pas que ça a foutre et que la plupart des gens ici s’en moque éperdument.

-Euuuh. Ben en fait j’ai euh, 27 ans et je, euh…

-Oui, bon attend je compulse mes fiches ce sera plus simple. Alors tu es né a Toulon, ville de cons s’il en est, en mai 1978. On va passer sur une enfance sordide et pas très heureuse, de toutes façons, hein, y’a toujours plus malheureux que toi.

-Euh ouais. Disons que j’ai pas trop envie de m’attarder là-dessus non plus, hein.

-Oooh c’est chou, pour un peu il nous ferait pleurer à la Obispo. Bon, on passe rapidement sur un début de scolarité merdique, de toutes facons, on verra plus tard que l’éducation et toi c’est pas compatible. Tu découvres les jeux de rôles sur table à 7 ans, en faisant une partie de Blood Bowl dans un club local. Dis moi pourquoi un gosse de 7 ans se retrouve dans un club de jeu de rôle peuplé de soulards, de gros barbus et de fumeur aux odeurs étranges ?

-euh, et bien je…

-Oui bon, nous racontes pas ta vie non plus. Dans ton apprentissage raté d’une vie déjà dissolue, tu découvres le sexe a 12 ans avec une fille du même age. Son père, un CRS ne sera pas très content d’apprendre ça d’ailleurs. Tu garde un souvenir ému du passage a tabac qui s’en suivit. Ce sera le premier d’une longue série, pas vrai ? Tu continues ton semblant de vie partagé entre ces deux passions, a savoir le sexe et le jeu de rôle, mettant de coté tout le reste, collectionnant les histoires de l’imaginaire roliste et les histoires au pieu (d'ailleurs certaines sont, a ton insu, trés connues; comme par exemple cette sombre histoire au Quick), tout en jetant un coup d'oeil a tout ce que ce putain de monde peut contenir de saleté, de paradis articificiels et autres déchets qui te rendent vite plus stupide que tu ne l'était deja. Ce qui fait que tu te retrouve rapidement a 25 ans, sorti du circuit scolaire depuis 10 ans deja (et oui, t'as aucun diplome, sale blaire) et squattant en soirée l’ordinateur en écrivant des jeux de rôle comme un gros naze qu’a pas de vie.

-Euh… J’aurais pas dit ça comme ça moi.

-On s’en bat. En deux ans t’a fait quoi de ta vie de merde. Pas grand-chose. Tu continue a écrire en pro des jeux de rôle, ce qui te permet de te payer des dvd de zombi et de la bière qui est pas celle de Lidl. Mais t’a beau faire, cherches pas t’es toujours un loser.

-Snif…

-Arrete de chialer. Bon, maintenant t’en est où ? Tu regardes des films de zombis pour écrire, tout en écoutant de la musique de fou. Toujours basé aux environs de Toulon (tu as jamais eu le fric, la motivation et l'envie de partir. Tu me diras, les filles du sud valent celles du Nord). Et tu racontes quoi ? ah ? Une présentation pour Wikipédia sur internet. Je le savais hein que tu étais raté…

Bon, merci d’être venu a vie de raclure vie d’ordure - l’émission sans jeu de mot -, et on applaudit bien fort notre raclure du jour, ouaaaaaais »


Jingle fin de la bouse

Projets à moyen terme[modifier | modifier le code]

  • Arriver a créer une catégorie Gore, un portail Gore, ou un truc en rapport avec le Gore, n'importe quoi.
  • De fait, améliorer l'article sur les zombi, et faire un article sur les marvel Zombis
  • De là découle aussi la création d'un portail Horreur, bien plus logique et important. Qui a dit "et plus interessant" ?
  • Du coup, depuis peu, je m'attaque a reclasser tout ce qui est Horreur, Personnage d'Horreur, Roman d'Horreur, ect. Merci Ficelle, t'es la meilleure ;)
  • Completer l'article sur les gnomes et rajouter des créatures mythiques de ce genre là, dont je suis particulièrement friand (non pas que les satyres)
  • Compléter ou créer autant que faire se peut des articles ayant rapport au Metal, au Rap ou a la Trance et Psytrance
  • Participer, de fait, aux Projet: Hip-hop, Projet: Metal, et aussi au Projet: Cinéma

Guest-star et featuring[modifier | modifier le code]