Utilisateur:Alain valtat

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Bonjour Alain Valtat.

Proche de Monique Le Louarne, nièce te fille adoptive d'Eliane Beaupuy-Manciet nous avons découvert que vous lui avez consacré une page alors que nous étions en préparation de celle-ci dans le cadre de l'association l'art fait sens présente sur le bassin d'Arcachon.

Nous sommes détenteurs de nombres de documents que nous allons rajouter à la page d'Eliane Beaupuy-Manciet.

Nous tenons à vous remercier pour votre initiative et nous posions la question si Louis Valtat et Eliane Beaupuy-Manciet on pu se rencontrer, ou et quand.

Cordialement.

Michel Charmasson pour l'association l'art fait sens.

Bonjour, Alain Valtat. J'ai constaté que vous aviez effectué une modification sur le paragraphe "catégorie" de l'article en français "Maurice Boitel". Etes-vous intéressé spécialement par la peinture française du XXe siècle et êtes-vous apparenté au peintre Louis Valtat (mort en 1952)?Batimentel (discuter) 25 avril 2016 à 22:21 (CEST)

Bonjour et merci de votre accueil, mais étant débutant, je ne suis pas très familiarisé avec les différents manipulations ce dont vous voudrez bien m'excuser. J'ai déjà créer quelques articles, pouvez vous me dire si tout cela va être regroupé sous un même identification. J'ai quelques difficultés à réaliser les tableaux, bien que je reprenne les exemples de ceux existants, mais je dois passer à côté d'une opération. Je suis un peu déçu par le fait que les maires de Bourg la Reine n'ai pas été mis en forme et remis en forme depuis qu'un intervenant les a effacés.J'espère que ce petit mot trouvera un écho favorable et qu'il suffira à activer mon compte utilisateur qui semblait exister, mais qui ne fonctionnait pas.Avec mes remerciements et en espérant avoir le plaisir de collaborer de très nombreuses années, maintenant que je suis à la retraite Bien à vous Alain Valtat

Bonjour,

Comme toi, je suis un modeste utilisateur et j'ai créé quelques pages, dont La Chapelle-de-Guinchay, Camps de Jalès et Joyeuse (Ardèche). On se sent parfois bien seul pour commencer ! Également retraité , je participe toujours de loin en loin, il faut persévérer. Cordialement--Alainauzas (d) 3 février 2012 à 10:47 (CET)