Utilisateur:41.74.211.11/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

No. de série No. de saison Titre de l'épisode Scénario Storyboard & Montage Drapeau de la France Première diffusion
11Si on jouait à la balle au prisonnierRémi ChapototRémi Chapotot

Les zamis jouent à la balle avec Kaeloo et Coin-Coin dans une équipe et M. Chat et Moignon dans l’autre. Kaeloo s'avère être vraiment douée pour attraper le ballon, et Moignon prend littéralement le terme de "prison" dans "balle de prison". 

22Si on jouait aux docteursYves CoulonDidier Ah-Koon

Lorsque Moignon attrape la grippe, Kaeloo et Mr. Chat le négligent et s'occupent plutôt de Coin-Coin, qui est en parfaite santé. 

33Si on jouait à 1, 2, 3... soleilRémi Chapotot & Jean-François HenryDidier Ah-Koon

Les zamis jouent à 1, 2, 3... soleil. Mais Mr. Chat continue à faire bobo à Coin-Coin comme d'habitude, quand Kaeloo a le dos tourné. 

44Si on jouait à lire des livresRémi Chapotot & Jean-François HenryFrédéric Martin

Les zamis décident de lire des livres. Moignon cherche des BD de Mr. Coolskin dans la librairie, tandis que Coin-Coin et Mr. Chat se disputent pour un livre avec des photos de filles à moitié nues. 

55Si on jouait à la magieYves CoulonDidier Ah-Koon

Les zamis font un spectacle de magie. Moignon est dévasté de découvrir que la magie n'est pas réelle. 

66Si on jouait à la marelleOlivier Jean-MarieRémi Chapotot

Lorsque Coin-Coin se rend au paradis après avoir joué à la marelle, Kaeloo et Moignon veulent aussi y aller, mais ils ne le peuvent pas. 

77Si on jouait à Trap-TrapYves CoulonJulien Thompson

Coin-Coin doit patienter une heure sans manger de yaourt, mais cela lui fait ressentir des symptômes de sevrage et le fait se comporter comme un zombie. 

88Si on jouait à la maîtresseJean-François HenryJulien Thompson

Kaeloo force Moignon à jouer à un jeu où elle est enseignante et lui et Coin-Coin sont des étudiants. Moignon ne supporte pas la pression et essaie de sortir de la salle de classe. 

99Si on jouait aux gendarmes et aux voleursRémi Chapotot & Jean-François HenryJulien Thompson

Les yaourts de Coin-Coin ont été volés, alors M. Cat décide de lancer une enquête pour savoir qui les a volés. Malheureusement, tout le monde croit qu'il était lui-même le coupable. 

1010Si on jouait à Jacques à ditOlivier Jean-MarieDidier Ah-Koon

Kaeloo décide de jouer à Jacques à dit pour que ses amis nettoient un énorme désordre qu'ils ont fait. Le chaos s'ensuit quand M. Chat décide de jouer à Simon. 

1111Si on jouait à Happy RotterJean-François HenryDidier Ah-Koon (storyboard)
Louis Clichy (montage)

Kaeloo et ses amis décident de jouer les personnages d'un livre connu sous le nom de "Happy Rotter" (une parodie de Harry Potter).
Cet épisode est une parodie du personnage Harry Potter 

1212Si on jouait au journal TVYves CoulonThierry Sapyn

Kaeloo lance une chaîne d'information télévisée et M. Chat est contrarié par la prévisibilité de l'information. Il invente ensuite un appareil pour mesurer la satisfaction des téléspectateurs. 

1313Si on jouait à chasse-cacheJean-François HenryDidier Ah-Koon

M. Chat propose une version violente de cache-cache, où il transforme le Pays Trop Mignon en un labyrinthe de type tireur à la première personne et que les autres, chacun avec deux clones d’eux-mêmes, doivent échapper à Mr. Chat pendant qu’il les poursuit avec un bazooka. 

1414Si on jouait à l'écologieJean-Marc LenglenJulien Thompson

Kaeloo tente d’éduquer ses amis sur l’écologie, mais la leçon prend un peu de temps. 

1515Si on jouait au prince charmantJean-Marc LenglenDidier Ah-Koon

Coin-Coin est le prince charmant, qui doit sauver la princesse Moignon. La soi-disant "princesse", quant à elle, cherche une petite amie sur Face de Bouc (une parodie de Facebook). 

1616Si on jouait à l'Île de l'Aventure du DangerOlivier Jean-MarieJulien Thompson (storyboard)
Louis Clichy (montage)

Les zamis recréent un jeu télévisé qu'ils ont vu à la télévision et chaque jour, un concurrent est éliminé. Kaeloo met en place des tâches banales et leur demande de faire semblant que c'est dangereux. Mr. Chat n'est pas son avis et décide de corser le jeu. 

1717Si on jouait à la paixJean-Marc LenglenJulien Thompson

Après que M. Chat et Moignon aient décidé de jouer à la «guerre», Kaeloo leur apprend un jeu différent, qui consiste à rester calme et à ne pas s’énerver. 

1818Si on jouait à la marchandeJean-Marc LenglenThierry Sapin (storyboard)
Rémi Chapotot (montage)

Kaeloo installe un étal de marché pour vendre des pommes. Moignon met en place un stand rival et vole les pommes de Kaeloo pour les vendre. 

19
autre numéro = 19 titre = Si on jouait à papa-maman scénario =