Cameron Grimes

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Trevor Lee (catch))
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Trevor Lee
Trevor Lee August 2013.jpg
Trevor Lee en août 2013.
Données générales
Nom de naissance
Trevor Lee Caddell
Nom de ring
Cameron Grimes
Trevor Lee
Nationalité
Naissance
Taille
5 11 (1,8 m)[1]
Poids
210 lb (95 kg)[1]
Catcheur en activité
Fédération
Entraîneur
Carrière pro.
2009 - aujourd'hui

Trevor Lee Caddell (né le à Cameron, Caroline du Nord) est un catcheur (lutteur professionnel) américain.

Il se fait connaitre dans les fédérations de catch de Caroline du Nord puis à l'EVOLVE. Il travaille aussi sur la cote ouest à la Pro Wrestling Guerrilla (PWG) où avec Andrew Everett il remporte le tournoi DDT4 en 2015 ainsi que le championnat du monde par équipe de la PWG par la même occasion. Il rejoint la TNA à l'été 2015 où il détient brièvement le titre de champion du monde par équipe de la TNA avec Brian Myers.

Carrière de catcheur[modifier | modifier le code]

Débuts et circuit indépendant (2009-...)[modifier | modifier le code]

Lee commence sa carrière en Caroline du Nord à la Carolina Wrestling Federation Mid-Atlantic (CWF Mid-Atlantic) le 21 novembre 2009 où il participe à un match par équipe à élimination où il est le second éliminé[3].

Le 19 mars 2010, il devient champion Rising Generation League de la CWF Mid-Atlantic après sa victoire sur Roo-D Lewis dans un Title vs. Hair match[Note 1],[4]. Il perd ce titre le 18 juillet face à Chase Dakota[5].

Le 22 septembre 2012, il bat Donnie Dollars pour devenir champion Télévision de la CWF Mid-Atlantic[6].

Le 7 mars 2013, il participe à un tournoi organisé par la Fire Star Pro Wrestling (FSPW) pour désigner le premier champion poids-lourds de la FSPW où il atteint la finale en éliminant Cedric Alexander puis Chris Lea avant d'échouer en finale face à The Kamakazi Kid[7]. Le 1er juin, il perd son titre de champion Télévision de la CWF Mid-Atlantic face à Matthew de Nero[8]. Le 20 juillet, il passe le premier tour de la Johnny Weaver Memorial Cup en éliminant Roy Wilkins et le 17 août il remporte ce tournoi en sortant Andrew Everett puis Lee Valiant en finale[9],[10].

Le 8 février 2014 au cours d'un spectacle de la CWF Mid-Atlantic, il bat Andrew Everett dans un match au meilleur des trois tombés pour devenir champion Ultra J de la Pro Wrestling International (PWI)[11]. Deux semaines plus tard, il participe au tournoi pour désigner le champion poids-lourds de l'Organization of Modern Extreme Grappling Arts (OMEGA) où il se fait éliminer dès le premier tour par Arik Royal[12]. Son règne de champion Ultra J de la PWI prend fin le 7 juin après sa défaite face à Lance Lude[13]. Il fait ensuite équipe avec Chet Sterling avec qui il détient le championnat par équipe de la CWF Mid-Atlantic du 27 décembre 2014 au 5 décembre 2015[14],[15]. Entretemps, il remporte le championnat poids-lourds de l'OMEGA alors vacant le 2 mai après sa victoire sur C. W. Anderson et Matt Hardy et garde cette ceinture jusqu'au 21 novembre et sa défaite dans un match à trois l'opposant à Ethan Carter III et Matt Hardy remporté par ce dernier[16],[17].

Le 3 septembre 2018 lors de House of Hardcore 50, il bat John Skyler[18].

Le 28 septembre lors de AAW Jim Lynam Memorial Tournament Day-1, il perd contre Rich Swann [19].

Pro Wrestling Guerrilla (2014-...)[modifier | modifier le code]

Le 28 mars 2014, il perd son premier match à la Pro Wrestling Guerrilla (PWG) face à Cedric Alexander et Andrew Everett le vainqueur de cet affrontement[20]. Le 26 juillet, il remporte son premier match dans cette fédération face à Kevin Steen[21]. Fin août, il participe au tournoi Battle of Los Angeles où il se hisse en demi-finale en éliminant Cedric Alexander au premier tour le 29 août puis Michael Elgin au second tour deux jours plus tard avant d'échouer le même jour face à Johnny Gargano[22],[23]. Il a ensuite deux victoires face à des catcheurs établis dans cette fédération : d'abord Adam Cole le 17 octobre puis Chris Hero le 12 décembre[24],[25].

Le 27 février 2015, il obtient un match pour le championnat du monde de la PWG mais perd face à Roderick Strong[26]. Il fait équipe avec Andrew Everett durant le tournoi DDT4 2015 qu'ils remportent pour devenir champion du monde par équipes de la PWG en éliminant Matt Sydal et Mike Bailey puis Rich Swann et Ricochet avant de battre Alex Reynolds et John Silver en finale[27]. Leur règne prend fin le 26 juin face aux Young Bucks (Matt et Nick Jackson)[28]. Fin août, il atteint l second tour du tournoi Battle of Los Angeles après sa victoire sur Trent le 28 août mais échoue au tour suivant face à Marty Scurll deux jours plus tard[29],[30].

Evolve Wrestling et Full Impact Pro (2014-2015)[modifier | modifier le code]

Le 2 mai 2014, il est à la Full Impact Pro (FIP) où il remporte une bataille royale pour devenir challenger pour le titre de champion du monde poids-lourds de la FIP[31]. Plus tard, son match de championnat a lieu où Trent Barretta conserve son titre[31]. Le lendemain, il fait équipe avec John Skyler dans un match à élimination à quatre pour le championnat par équipe de la FIP où Gran Akuma (en) fait le tombé sur Lee, David Starr et JT Dunn gardent leur titre[32].

Total Nonstop Action Wrestling/Global Force Wrestling/Impact Wrestling (2015-2019)[modifier | modifier le code]

GFW Invasion (2015)[modifier | modifier le code]

Le 12 août, il fait ses débuts à la Total Nonstop Action Wrestling, où il fait équipe avec Brian Myers en tant que membre de la Team GFW et ils perdent contre The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards)[33]. Le 2 septembre, ils battent The Wolves et remportent les TNA World Tag Team Championship après une intervention de Sonjay Dutt[34]. La semaine suivante, ils perdent les titres contres The Wolves[35]. Lors de Bound for Glory (2015), ils perdent contre The Wolves et ne remportent pas les TNA World Tag Team Championship.

TNA X Division Champion (2016-2017)[modifier | modifier le code]

Le 2 février 2016, il fait son retour à la fédération et il bat Tigre Uno pour remporter le TNA X Division Championship avec l'aide de son nouveau manager Gregory Shane Helms[36]. Le 10 août à Impact, Low Ki, Trevor Lee et Lashley battent Alberto El Patron, Sonjay Dutt et Matt Sydal[37].

Cult of Lee (2017-2018)[modifier | modifier le code]

Il perd le titre de la X-Division le 9 novembre 2017 face à Taiji Ishimori.

Le 8 mars 2018 lors de Crossroads, Trevor Lee et Caleb Conley perdent contre LAX (Santana & Ortiz) et ne remportent pas les Impact World Tag Team Championship de ces derniers[38]. Le 15 mars 2018 à Impact, il ne remporte pas le Feast or Fired match au profit de Eli Drake, EC3 et Petey Williams[39]. Le 22 mars à Impact, il bat Fallah Bahh[40]. Le 6 avril à Impact vs Lucha Underground, il bat Marty The Moth[41]. Le 12 avril à Impact, il perd avec KM et Caleb Konley contre Fallah Bahh, Tyrus et Richard Justice[42].

Le 22 avril à Redemption, il perd un six-pack challenge contre Brian Cage impliquant également El Hijo del Fantasma, Dezmond Xavier, Taiji Ishimori et DJZ[43]. Le 26 avril à Impact, il perd contre Brian Cage[44]. Le 24 mai à Impact, il gagne avec Caleb Konley contre The Latin American Xchange[45],[46]. Le 7 juin à Impact, il perd avec Caleb Konley contre Santana & Ortiz[47]. Le 14 juin à Impact, il gagne avec Caleb Konley contre Fallah Bahh et KM[48].

Le 28 juin à Impact, il perd contre Rich Swann[49]. Le 26 juillet à Impact, il perd contre Johnny Impact[50]. Le 2 août à Impact, Eli Drake et Trevor Lee battent Grado et Joe Hendry[51].

Le 23 août à Impact, Trevor Lee & Caleb Konley veulent impressionner Eli Drake en battant deux jobbers mais ils sont pris par surprise et battu par ces derniers[52].

Face Turn et départ (2018)[modifier | modifier le code]

Le 13 septembre à Impact, Lee et Konley perdent contre les Lucha Brothers[53]. Le 20 septembre à Impact, Lee répond à l'Open Challenge de Eli Drake et perd contre ce dernier[54]. Après cela, il effectue progressivement un Face Turn.

Le 11 octobre à Impact, il perd un Fatal-4 Way match incluant Puma King, Jack Evans et Petey Williams au profit de ce dernier[55]. Le 18 octobre à Impact, il perd contre Ethan Page qui débutait à Impact[56]. La semaine suivante à Impact, il perd contre Sami Callihan[57].

Lors de l'épisode de Impact Wrestling du 13 décembre, il perd contre Trey Miguel et ne se qualifie pas pour le Ultimate X[58].

Le 16 novembre 2018, son contrat avec Impact Wrestling prit fin. C'est le 1er janvier 2019 qu'il annonce sur Twitter qu'il ne signera pas de nouveau avec Impact[59].

Lors de l'épisode d'Impact du 3 janvier, il perd par soumission contre Killer Kross. Après le match, Kross fracasse un parpaing sur la tête de Lee[60]..

World Wrestling Entertainment (2019-...)[modifier | modifier le code]

Après avoir quitté Impact Wrestling, Lee annonça le 12 janvier 2019 qu'il venait de signer un contrat avec la WWE.

Le 10 mars, il fait ses débuts en live event de NXT en perdant contre Luke Menzies[61].

Il fait ses débuts à NXT lors de l'épisode du 3 juillet sous le nom de Cameron Grimes, passant le premier tour du NXT Breakout Tournament en battant Isaiah Scott[62].

Caractéristiques au catch[modifier | modifier le code]

  • Prises de finition
    • Jumping Double Stomp (sur un adversaire debout)
    • Kill shot knee/ Shining Wizard (coup de genou au visage en courant)[1]
    • Orange Crush (Vertical Suplex Powerbomb)[1]

Palmarès[modifier | modifier le code]

  • All American Wrestling (AAW)
    • 1 fois AAW Heritage Champion
    • 1 fois champion par équipes de la AAW avec Andrew Everett
  • Carolina Wrestling Federation Mid-Atlantic (CWF Mid-Atlantic)
    • 1 fois champion poids-lourds de la CWF Mid-Atlantic (actuel)
    • 1 fois champion Rising Generation League de la CWF Mid-Atlantic[5]
    • 1 fois champion Télévision de la CWF Mid-Atlantic[63]
    • 1 fois champion par équipes de la CWF Mid-Atlantic avec Chet Sterling[64]
    • Johnny Weaver Cup 2013[9]
  • Pro Wrestling International (PWI)
    • 1 fois champion Ultra J[67]

Récompenses des magazines[modifier | modifier le code]

Classement PWI 500 de Trevor Lee[70]
Année 2014 2015 2016 2017 2018
Rang 294 en diminution 350 en augmentation 61 en diminution 62 en diminution 123

Notes et références[modifier | modifier le code]

Notes[modifier | modifier le code]

  1. En cas de défaite, Roo-D Lewis aurait coupé les cheveux de son adversaire.

Références[modifier | modifier le code]

  1. a b c d e et f (en) « Profil de Trevor Lee », sur Online World of Wrestling (consulté le 13 février 2016).
  2. a b c et d (en) « Profil de Trevor Lee », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  3. (en) « CWF Mid-Atlantic Ultimate Survivor VII », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  4. (en) « CWF Mid-Atlantic/Project X », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  5. a et b (en) « Historique du championnat Rising Generation League de la Carolina Wrestling Federation Mid-Atlantic », sur Wrestling-Titles (consulté le 13 février 2016).
  6. (en) « CWF Mid-Atlantic », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  7. (en) « FSPW Path To Glory 2013 », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  8. (en) « CWF Mid-Atlantic Explosive Elements », sur Wrestlingdata (consulté le 13 février 2016).
  9. a et b (en) « CWF Mid-Atlantic No Excuses 2013 », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  10. (en) « CWF Mid-Atlantic 10th Annual Johnny Weaver Cup Tournament Finals », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  11. (en) « CWF Mid-Atlantic Ultra J Showcase », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  12. (en) « SHOW RESULTS - 2/22 OMEGA in Smithfield, N.C.: Jeff Hardy returns to the ring, teams with Matt & Hurricane, Video UPDATE - Hardys & Helms backstage footage after the show », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le 13 février 2016).
  13. (en) « CWF Mid-Atlantic Battle Bowl », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  14. (en) « CWF Mid-Atlantic Battlecade XV », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  15. (en) « CWF Mid-Atlantic Road To Battlecade 16 », sur Cagematch (consulté le 13 février 2016).
  16. (en) « 5/2 Omega Wrestling results: Jeff Hardy appears after surgery, WWE Hall of Famer Ricky Steamboat, three-way match held for the Omega Championship vacated by Hardy », sur Pro Wrestling Dot Net, (consulté le 13 février 2016).
  17. (en) « OMEGA 11/21/15 Loco in Joco 3 Results » [archive du ], sur pwponderings, (consulté le 13 février 2016).
  18. « House of Hardcore #50 at Blue Ridge Rock Festival wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 7 septembre 2018)
  19. « AAW Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Day 1 at Logan Square Auditorium wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 1er octobre 2018)
  20. (en) Jake St-Pierre, « Guerrilla Reviewfare: PWG Mystery Vortex II », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016).
  21. (en) Jake St-Pierre, « Guerrilla Reviewfare: PWG ELEVEN », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016).
  22. (en) Jake St-Pierre, « Guerrilla Reviewfare: PWG Battle of Los Angeles 2014 (Night One) », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016).
  23. (en) Dylan Diot, « From The Shelf- PWG Battle of Los Angeles 2014 Night Three », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016).
  24. (en) Jake St-Pierre, « Guerrilla Reviewfare: PWG Untitled II », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016).
  25. (en) Sean Radican, « RADICAN'S PWG REVIEW SERIES "Black Cole Sun" (12-12-14) - incredible SOTYC with Strong-O'Reilly, YB-Sydal & Sabin, more! », sur Pro Wrestling Torch, (consulté le 14 février 2016).
  26. (en) Jake St-Pierre, « Guerrilla Reviewfare: PWG From Out of Nowhere », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016).
  27. a et b (en) TJ Hawke, « Views from the Hawke’s Nest: PWG DDT4 2015 », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016)
  28. (en) Jake St-Pierre, « Guerrilla Reviewfare: PWG Mystery Vortex III: Rock & Shock The Nation », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016).
  29. (en) Jake St-Pierre, « Guerrilla Reviewfare: PWG Battle of Los Angeles 2015 (Stage One) », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016).
  30. (en) Jake St-Pierre, « Guerrilla Reviewfare: PWG Battle of Los Angeles 2015 (Final Stage) », sur 411mania, (consulté le 14 février 2016).
  31. a et b (en) Richard Trionfo, « FIP ESTABLISH DOMINANCE iPPV REPORT: TAG CHAMPIONS BATTLE; BARRETA VERSUS LEE; AKUMA VERSUS EPIC; DORADO VERSUS BRAVADO AND MORE », sur Pro Wrestling Insider (consulté le 14 février 2016).
  32. (en) Richard Trionfo, « COMPLETE FIP ACCELERATE iPPV REPORT: STRONG VS. BARRETA; ELIMINATION TAG TITLE MATCH; BRAVADO VERSUS DE LEON; AND MORE », sur Pro Wrestling Insider, (consulté le 15 février 2016).
  33. http://www.lordsofpain.net/reports/tna/impact/SPOILERS_TNA_Impact_Wrestling_Tapings_from_7_27_15.html
  34. (en) Mike Johnson, « Another big TNA spoiler », Pro Wrestling Insider, (consulté le 29 juillet 2015)
  35. (en) James Caldwell, « TNA news: Impact spoilers - more developments from Wednesday's Impact TV taping », Pro Wrestling Torch, (consulté le 30 juillet 2015)
  36. (en) « TNA TV taping results (Bethlehem, PA): Kurt Angle vs. Matt Hardy; Feast or Fired returns », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le 10 janvier 2016)
  37. IMPACT Wrestling, « Alberto El Patron, Sonjay Dutt & Matt Sydal v. Low-Ki, Trevor Lee & Lashley Main Event #IMPACTICYMI », (consulté le 1er mai 2018)
  38. (en-US) « Impact Results - 3/8/18 (Two titles change hands, Aries-Impact on "Crossroads" special) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le 17 mars 2018)
  39. IMPACT Wrestling, « Feast or Fired: Match in 4 | IMPACT! Highlights Mar. 15, 2018 », (consulté le 17 mars 2018)
  40. (en-US) « Impact Results - 3/22/18 (EC3 gets the pink slip in Feast or Fired, Allie vs. Sienna) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le 24 mars 2018)
  41. (en-US) « Impact vs. Lucha Underground Results - 4/6/18 (Triple Threat Match Headlines) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le 8 avril 2018)
  42. (en-US) « Impact Results - 4/12/18 (Rosemary vs. Taya Valkyrie, Impact vs. Lucha Underground) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le 13 avril 2018)
  43. (en-US) « Impact Redemption Results - 4/22/18 (Triple Threat for the Impact World Championship) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le 23 avril 2018)
  44. (en-US) « Impact Results - 4/26/18 (Fallout from the Redemption PPV, Tag Title main event) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le 28 avril 2018)
  45. (en-US) « Impact Results - 5/24/18 (MOOSE vs. Kongo Kong, Edwards-Callihan feud continues) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le 25 mai 2018)
  46. IMPACT Wrestling, « LAX vs Cult of Lee: Match in 4 | IMPACT! Highlights May 24, 2018 », (consulté le 25 mai 2018)
  47. IMPACT Wrestling, « Cult of Lee vs LAX: Match in 4 | IMPACT! Highlights June 7, 2018 », (consulté le 8 juin 2018)
  48. IMPACT Wrestling, « KM & Fallah Bahh vs Cult of Lee: Match in 4 | IMPACT! Highlights June 14, 2018 », (consulté le 15 juin 2018)
  49. IMPACT Wrestling, « Rich Swann Makes IMPACT Debut vs Trevor Lee: Match in 4 | IMPACT! Highlights June 21, 2018 », (consulté le 29 juin 2018)
  50. IMPACT Wrestling, « Johnny IMPACT Takes on Trevor Lee | IMPACT! Highlights July 26, 2018 », (consulté le 27 juillet 2018)
  51. IMPACT Wrestling, « Grado & Joe Hendry vs Eli Drake & Trevor Lee | IMPACT! Highlights Aug 2, 2018 », (consulté le 3 août 2018)
  52. IMPACT Wrestling, « Cult of Lee in Action to Impress Eli Drake | IMPACT! Highlights Aug 23, 2018 », (consulté le 24 août 2018)
  53. (en-US) « Impact Results - 9/13/18 (Austin Aries defends Impact World Title against Fallah Bahh) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 14 septembre 2018)
  54. (en-US) « Impact Results - 9/20/18 (Austin Aries defends Impact World Title, Impact Hall of Fame) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 21 septembre 2018)
  55. IMPACT Wrestling, « Petey Williams vs Trevor Lee vs Jack Evans vs Puma King | IMPACT! Highlights Oct 11, 2018 », (consulté le 12 octobre 2018)
  56. (en-US) « Impact Results - 10/18/18 (Post-Bound for Glory episode, Brian Cage vs. Rich Swann) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 19 octobre 2018)
  57. (en-US) « Impact Results - 10/25/18 (Johnny Impact defends World Title against Fenix in main event) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 26 octobre 2018)
  58. (en-US) Adam Martin, « Impact Results - 12/13/18 (Eddie Edwards attacks Moose, Ultimate X Qualifiers) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le 14 décembre 2018)
  59. (en-US) Jamie Greer (Editor), « Trevor Lee Announces Departure From IMPACT Wrestling », sur Last Word on Pro Wrestling, (consulté le 6 janvier 2019)
  60. (en-US) Adam Martin, « Impact Results - 1/3/19 (Final show on Pop TV, Hype for Homecoming this Sunday) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le 6 janvier 2019)
  61. (en-US) Adam Martin, « Former Impact star Trevor Lee makes NXT debut at live event in Florida this weekend », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le 10 mars 2019)
  62. WWE, « Isaiah Scott vs. Cameron Grimes – NXT Breakout Tournament First-Round Match: WWE NXT, July 3, 2019 », (consulté le 5 juillet 2019)
  63. (en) « Historique du championnat Télévision de la Carolina Wrestling Federation Mid-Atlantic », sur Wrestling-Titles (consulté le 13 février 2016).
  64. (en) « Historique du championnat par équipe de la Carolina Wrestling Federation Mid-Atlantic », sur Wrestling-Titles (consulté le 13 février 2016).
  65. (en) « Historique du championnat poids-lourds de l'Organization of Modern Extreme Grappling Arts », sur Cagematch (consulté le 14 février 2016).
  66. (en) « Historique du championnat du monde par équipe de la Pro Wrestling Guerrilla », sur Wrestling-Titles (consulté le 14 février 2016).
  67. (en) « Historique du championnat Ultra J de la Pro Wrestling International », sur Wrestling-Titles (consulté le 14 février 2016).
  68. (en) « Historique du championnat de la division X de la Total Nonstop Action Wrestling », sur Wrestling-Titles (consulté le 14 février 2016).
  69. (en) « Historique du championnat du monde par équipes de la Total Nonstop Action Wrestling », sur Wrestling-Titles (consulté le 14 février 2016).
  70. (en) « PWI Ratings for Trevor Lee », sur Internet Wrestling Data Base (consulté le 25 septembre 2016).