Tourbillon de passions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Tourbillon de passions

Titre original Torrente, un torbellino de pasiones
Genre Telenovela
Production Alejandro Salazar
Acteurs principaux Maritza Bustamante
Pays d'origine Drapeau du Venezuela Venezuela
Chaîne d'origine Venevisión
Nb. d'épisodes 132
Diff. originale 20082008

Tourbillon de passions (Torrente, un torbellino de pasiones en espagnol) est une telenovela vénézuelienne diffusée en 2008 par Venevisión.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Ana Julia a une meilleure amie psychiatre : Valeria Veluteni en qui elle a toute confiance. Le conflit naît quand Ana Julia apprend que son rêve de donner un enfant à Reinaldo pour consolider leur mariage ne pourra pas se réaliser. Frustrée, elle est prête à tout pour devenir mère... C'est ainsi qu'Ana Julia prendra une décision qui bouleversera sa vie et mettra à l'épreuve son amitié avec Valeria et son mariage avec Reinaldo. Devant la désespérance de sa meilleure amie, Valeria propose de porter l'enfant d'Ana Julia et de Reinaldo. Une insémination artificielle est alors réalisée sans que Reinaldo soit mis au courant. Mais tout ne se passe pas comme Ana Julia le souhaitait. Elle décide de se rendre à un congrès médical au Brésil et l'avion dans lequel elle se trouve se crache dans la forêt amazonienne. Tout le monde croit alors qu'Ana Julia est morte. Mais celle-ci a survécu à l'accident, mais a perdu la mémoire. Plus tard, sa meilleure amie est mariée avec son mari et ils sont tous les deux parents d'une jolie petite fille qui n'est autre que la fille d'Ana Julia. Ana Julia devra donc se battre pour récupérer sa fille...

Distribution[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. serie novelas, « Voir Tourbillon de passions streaming vf », sur https://www.dachinka.com, (consulté le 1er janvier 2002)