Toradex

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est orphelin. Moins de trois articles lui sont liés (juin 2015).

Aidez à ajouter des liens dans les articles relatifs au sujet.

Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2015).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour voir d'autres.
L'admissibilité de cet article est à vérifier (juin 2015).
Motif : vu la discussion sur [Wikipedia:Articles for deletion/Toradex (2nd nomination) wp:en]
Vous êtes invité à le compléter pour expliciter son admissibilité, en y apportant des sources secondaires de qualité, ainsi qu'à discuter de son admissibilité. Si rien n'est fait, cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.
Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau

Toradex Corporation est une entreprise suisse qui opère dans le secteur de l'informatique. Elle a été fondée en 2003 en tant que société anonyme, et est basée à Lucerne.

Toradex est spécialisée dans les systèmes embarqués à puissance de calcul élevé et à basse consommation d’énergie. Ces systèmes sont basés sur des processeurs Intel XScale et Pentium M. L’entreprise offre des ordinateurs industriels miniaturisés, services d’ingénierie relatifs de technologie dans le domaine du Windows CE, Linux embarqué, développement d'électronique à grande vitesse, packaging et miniaturisation.

Toradex est membre de l’Alliance de Communications d'Intel, Réseau Suisse d'Affaires d'OSEC, associé serti Microsoft Windows Embedded Partner, Réseau Suisse de Technologie et distributeur de American Megatrends Incorporated BIOS en Suisse.

Produits[modifier | modifier le code]

Galerie[modifier | modifier le code]

Cliquez sur une vignette pour l’agrandir

Liens externes[modifier | modifier le code]