Tom Clancy's Rainbow Six: Extraction

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Tom Clancy's
Rainbow Six
Extraction
Tom Clancy's Rainbow Six Extraction Logo.png

Développeur
Éditeur

Date de sortie
Franchise
Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Langue

Site web

Tom Clancy's Rainbow Six: Extraction est un jeu vidéo survival horror en coopération à trois développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft, prévu pour le a été repoussé en janvier 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia, Windows, PlayStation 5 et Xbox Series. Il est censé se situer dans le futur du jeu Rainbow Six: Siege avec l'aperçu des agents Ela et Vigil dans le trailer du jeu a l'E3 2019.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Développement[modifier | modifier le code]

Le jeu est annoncé lors de l'E3 2019 sous le titre Tom Clancy's Rainbow Six: Quarantine[2]. Initialement prévu pour 2020, le jeu est repoussé en raison de la pandémie de Covid-19[3]. En février 2021, une illustration du jeu semble suggérer que le jeu sera renommé en Tom Clancy's Rainbow Six: Parasite. Toutefois, Ubisoft annonce en suivant que le jeu sera bien renommé, mais pas sous ce nom qui n'est qu'un placeholder utilisé en interne[4].

Accueil[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

  1. Clementoss, « E3 2021 : le FPS coop Rainbow Six Extraction annonce sa date de sortie », sur Jeuxvideo.com, (consulté le )
  2. (en) Alex Avard, « Rainbow Six Quarantine brings survival co-op PvE to the Tom Clancy universe », sur GamesRadar+, (consulté le )
  3. « Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine sont repoussés en raison du COVID-19 », sur jeuxvideo.com, (consulté le )
  4. « Rainbow Six Quarantine renommé Rainbow Six Parasite ? Ubisoft dément », sur jeuxvideo.com, (consulté le ).

Lien externe[modifier | modifier le code]