Tom Clancy's Ghost Recon (Wii)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Page d'aide sur l'homonymie Pour le jeu vidéo sorti en 2001, premier de la série Ghost Recon, voir Tom Clancy's Ghost Recon.

Tom Clancy's
Ghost Recon
Éditeur Ubisoft
Développeur Next Level Games

Date de sortie AN
EUR
Genre Rail shooter, tir au pistolet
Mode de jeu Solo, multijoueur
Plate-forme Wii

Tom Clancy's Ghost Recon est un jeu vidéo de type rail shooter et tir au pistolet développé par Next Level Games et édité par Ubisoft, sorti en 2010 exclusivement sur Wii.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Le jeu est un rail-shooter en coopération jouable soit avec un ordinateur ou avec un second joueur. On se déplace de point de couverture en point de couverture. Avant (et pendant certaine) mission on doit choisir un pack d'armes où les joueurs choisiront leur pack pour que chaque joueur est un gameplay plus ou moins différent de l'autre joueur. Il y a 3 deux types de gameplay le premier est un mode de combat ou il faura tirer sur ses ennemis avec plus ou moins de précision et le second gameplay est celui d'infiltration ou il faudras réfléchir comment éliminer ses enemis sans déclencher l'alarme. Et le dèrnier gameplay est celui en véhicule où chaque joueur utilisera les armes de ce dèrnier pour éliminer les enemis qui tenteront de détruire votre véhicule. Pour vous aider a tuer vos ennemis vous deverez utiliser les deux consomables présent dans le jeu. Le premier consomable est un médikit et le second est un ralentit . Pendant la campagne et le mode arcade vous rencontrerez différent ennemis qui ont chacun leurs spécificités.

Accueil[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]