The Stray Gators

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article ne cite aucune source et peut contenir des informations erronées (depuis novembre 2016). Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article).
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
L'admissibilité de cet article est à vérifier (novembre 2016).
Motif : l'utilisateur qui a apposé ce bandeau n'a pas précisé le motif de la pose.
Vous êtes invité à le compléter pour expliciter son admissibilité, en y apportant des sources secondaires de qualité, ainsi qu'à discuter de son admissibilité. Si rien n'est fait, cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.
Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau

The Stray Gators est une formation de musique rock américaine des années 1970.

Le groupe est formé de Jack Nitzsche au piano, de Ben Keith à la guitare, de Tim Drummond à la basse et de Kenny Buttrey à la batterie.
La formation est composée de musiciens de studio de Nashville rassemblés par Neil Young en 1972 pour enregistrer l'album Harvest.
Le groupe apparaît ensuite dans War Song single inédit de Neil Young et Graham Nash et dans la bande originale du film Journey Through The Past.
En 1973 The Stray Gators accompagnent Neil Young pour la tournée Time Fades Away. Kenny Buttrey est remplacé par Johnny Barbata à la batterie.