The St. Petersburg Times

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

The St. Petersburg Times
Pays Drapeau de la Russie Russie
Langue Anglais
Périodicité Hebdomadaire
Format tabloïd (A3)[1]
Genre Généraliste
Date de fondation 1993[1]
Date du dernier numéro 2014
Ville d’édition Saint-Pétersbourg

Site web The St. Petersburg Times

The St. Petersburg Times était un hebdomadaire gratuit en anglais de Saint-Pétersbourg fondé en 1993[1]. En 2005, il fut racheté au même titre que The Moscow Times et Vedomosti, par Sanoma Independent Media[2],[3],[4] . 20 000 exemplaires ayant 24 pages étaient publiés tous les mercredis et traitaient de l'actualité locale et internationale ainsi que de la culture et des loisirs[5]. Le journal était destiné aux expatriés de Saint-Pétersbourg et au milieu international des affaires[5].

Le journal a fermé le , le site Internet en .

Références[modifier | modifier le code]

  1. a b et c The St. Petersburg Times media kit, 2012
  2. (en) Clifford Krauss, « Balancing Bottom Lines and Headlines », The New York Times,‎ (lire en ligne)
  3. (en) Peter Kjær, Tore Slaatta, Mediating Business: The Expansion of Business Journalism, Copenhagen Business School Press DK, , 306 p. (ISBN 9788763001991, lire en ligne)
  4. (en) The St. Petersburg Times, November 13, 2013, page 24
  5. a et b The St. Petersburg Times

Lien externe[modifier | modifier le code]