The Myanmar Times

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant la Birmanie image illustrant la presse écrite
Cet article est une ébauche concernant la Birmanie et la presse écrite.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

The Myanmar Times (birman မြန်မာတိုင်း) est un journal birman publié à Rangoon en anglais le lundi et en birman le mardi. Fondé en 2000, il est, comme toute la presse birmane, lourdement censuré par le gouvernement[1].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) Burmese government suspends newspaper The Committee to Protect Journalists, January 23, 2008.

Liens externes[modifier | modifier le code]