The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
The Elder Scrolls IV
Knights of the Nine
Image illustrative de l'article The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine

Éditeur Bethesda Softworks
Développeur Bethesda Softworks

Date de sortie
Genre Action-RPG
Mode de jeu Solo uniquement
Plate-forme Windows, Xbox 360, PlayStation 3
Média CD-ROM
Contrôle clavier, souris

The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine est le premier add-on développé par Bethesda Softworks pour The Elder Scrolls IV: Oblivion sorti le .

Knights of the Nine ajoute au jeu les huit petits mods payants que Bethesda Softworks a auparavant rendus disponibles sur le site officiel de la série. En plus de ces mods, une nouvelle faction que le joueur peut rejoindre, les Chevaliers des Neuf, fait son apparition. Cette extension est également censée en apprendre davantage sur les Ayléïdes.

Il est disponible sur PC ou Xbox 360 dans le commerce ou en ligne. Sur PlayStation 3, l'extension est intégrée au jeu.

Contenu[modifier | modifier le code]

Cette compilation apporte, en plus des mods payants, une quête supplémentaire, celle des Chevaliers des Neuf. Celle-ci est divisée en plusieurs petites quêtes durant lesquelles le personnage doit réunir les reliques du Divin Croisé afin de combattre Umaril.

Histoire de la quête Chevaliers des Neuf[modifier | modifier le code]

La quête débute à Anvil lorsque le personnage parle avec le Prophète qui se trouve face à la chapelle de la ville. Celui-ci lui confie une carte où sont indiquées les pierres des neuf dieux de Cyrodill auxquelles le personnage doit prier. Une fois ce pèlerinage effectué - pèlerinage qui remet à zéro la réputation d'un personnage-joueur mauvais, rendant plus crédible sa conversion en croisé vertueux -, une vision du Divin Croisé, Pélinal Blancserpent, lui indique le sanctuaire que lui ont consacré ses chevaliers et dans lequel le joueur doit se rendre. Les découvertes lui permettent de trouver le Prieuré des Neuf et débute alors la quête des différentes pièces d'équipement qui constituent l'armure et les armes du Divin Croisé. Une fois qu'elles sont réunies, le personnage et ses huit chevaliers vont défier Umaril[1].

Accueil[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) Knights of the Nine : fiche de l'extension sur UESPwiki.
  2. aiste, Test du jeu The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine, 7 décembre 2006, Jeuxvideo.com.

Liens externes[modifier | modifier le code]