The Business of Strangers

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
The Business of Strangers
Titre original The Business of Strangers
Réalisation Patrick Stettner (en)
Scénario Patrick Stettner
Acteurs principaux
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Durée 84 minutes
Sortie 2002

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

The Business of Strangers (La Compagnie des autres au Québec) est un film américain réalisé par Patrick Stettner (en) en 2002.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Julie Styron (Stockard Channing), la quarantaine, responsable commerciale très impliquée, est en voyage d'affaires lorsqu'elle apprend que son patron veut la rencontrer le soir-même. Redoutant d'être licenciée, elle prend rendez-vous avec son chasseur de tête, Nick Harris (Fred Weller), pour envisager sa reconversion.

Entre-temps, elle se rend à un rendez-vous d'affaires important où elle doit être assistée de Paula Murphy (Julia Stiles), celle-ci arrive trop tard, ce qui provoque la colère de Julie qui décide de la faire virer.

Le soir, à sa surprise, son patron lui annonce sa promotion comme PDG de l'entreprise. Elle passe le reste de la soirée au bar de son hôtel où elle retrouve Paula dont le vol a été annulé.

Une relation trouble se noue entre les deux femmes qui se complique lorsque Nick, dont le vol a été retardé, se joint à elles pour une soirée très arrosée...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]