Tara Chambler

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Tara Chambler
Personnage de fiction apparaissant dans
The Walking Dead.

Alanna Masterson interprète de Tara Chambler
Alanna Masterson interprète de Tara Chambler

Naissance Non spécifiée
Origine Américaine
Sexe Féminin
Cheveux Brune
Adresse Géorgie
Entourage Denise Cloyd (petite-amie, décédée)
Lilly Chambler (sœur, décédée)
Meghan Chambler (nièce, décédée)
Glenn Rhee (ami proche, décédé)
Maggie Greene (amie proche)
Eugene Porter (ami proche)
Rick Grimes (ami)
Rosita Espinosa (amie proche)
Daryl Dixon (ami)
Ennemi de Gareth (décédée)
Negan
Jadis

Créé par Robert Kirkman, Frank Darabont
Interprété par Alanna Masterson
Voix Pamela Ravassard (V. F.)
Séries The Walking Dead
Première apparition Appât vivant (saison 4, épisode 6)

Tara Chambler est un personnage de la série télévisée The Walking Dead . Elle est interprétée par Alanna Masterson.

Biographie fictive[modifier | modifier le code]

Saison 4[modifier | modifier le code]

Elle débute dans la saison 4, elle est avec Lily et Megan et son père dans un appartement où ils sont réfugiés avant de rencontrer Brian Heriot (le Gouverneur). Lors du mi-saison, elle refuse de se battre aux côtés du Gouverneur contre le groupe de Rick à la prison et reste en retrait. Elle est retrouvée vivante par Glenn et resteront tous les deux, elle l'accompagnera pour retrouver Maggie. Ils rencontrent Abraham, Eugène et Rosita sur la route, qui se joindront à eux.

Elle suivra Glenn tout au long de son aventure pour rechercher Maggie. Lors de l'épisode Nous, elle et Glenn décident de rentrer dans le tunnel rempli de rôdeurs, quand ils commencent tous deux à vouloir traverser les gravats qui se sont effondrés, elle glisse et se coince le pied, elle supplie Glenn de la laisser et de continuer, de ne pas se sacrifier pour elle, mais Maggie, Sacha, Bob, Abraham, Rosita et Eugene arrivent et tuent tous les rôdeurs qui sont sur le point de manger Tara et Glenn.

Elle, Glenn, Maggie, Sasha, Bob, Abraham, Eugène et Rosita sont les premiers à arriver au Terminus et à rencontrer Mary.

Lors du final, quand Rick, Carl, Daryl et Michonne rentrent dans le wagon, elle s'y trouve avec les autres.

Saison 5[modifier | modifier le code]

Elle parvient à fuir du Terminus avec les autres en partie grâce à Carol.

Dans l'épisode Etrangers, elle va au ravitaillement avec Glenn et Maggie. Elle lui avoue qu'elle était avec le gouverneur au moment de l'assaut de la prison mais qu'elle ne savait pas qui il était et de quoi il était capable.

Dans l'épisode Quatre murs et un toit, elle part avec le minibus, avec Gleen, Maggie, Abraham, Rosita et Eugene. Elle se fait sauver par Eugène , elle le croyait incapable de survivre et changeant d'avis au fur et à mesure du temps.

Dans l'épisode Développement personnel, elle essaie de détendre le groupe en se moquant gentiment de la coupe d'Eugène, plus tard, elle surprend Eugène espionner Rosita et Abraham. Elle fut choquée d'apprendre qu'Eugène a menti et qu'il ne peut arrêter l'épidémie.

Dans l'épisode Croix, elle décide que le groupe s’appelle GREATM (Glenn, Rosita, Eugène, Abraham, Tara et Maggie).

Dans l'épisode Anéanti, GREATM retourne à l'église et part à Grady Memorial Hospital pour récupérer le reste du groupe.

Comme le reste du groupe, elle atteint Alexandria Safe Zone à la fin de l'épisode La Distance.

Dans l'épisode Perte, elle part en excursion avec Glenn, Eugene, Noah, Nicholas et Aidan, mais Aidan tire sur une grenade provoquant ainsi une explosion blessant grièvement Tara. Celle-ci tombe dans le coma et ceux encore vivants la transportent en lieu sûr pour éviter que la jeune femme fasse le 4h des zombies.

Finalement, elle se réveille de son coma dans le dernier épisode de la saison aux côtés de Rosita.

Saison 6[modifier | modifier le code]

Elle apprend la mort de Noah dès le retour de Glenn et Nicholas, ce que plus tard qu'elle apprend par Maggie que Nicholas a sacrifié Noah et a tenté de tuer Glenn.

Pendant l'attaque des Wolves à Alexandria, elle reste à l'infirmerie avec Eugène, Denise et Eric. Par la suite, elle rassurera et conseillera Denise sur ses capacités de médecin et elles finiront par s'embrasser.

Lors de l'épisode Attention, elle discute avec Eugène puis aperçoit tout comme Rick, Spencer en danger voulant atteindre l'église avec un harpon, Tara prend des risques en se tenant au mur éliminant le plus de zombies possible pour que Spencer puisse survivre même si finalement elle se fait engueuler par Rick.

À la suite de la chute du mur d'Alexandria, elle sauve Eugène avec Rosita et les trois se réfugient dans l'école d'Alexandria.

Eugène crochetant une porte, ils arrivent juste au moment où le leader des Wolves prend en otage Denise avec Morgan et Carol assommés. Impuissants, ils seront forcés de lui donner leurs armes et de le regarder partir avec Denise. Elle apprend finalement par Carol que Denise est en sécurité car elle a atteint l'infirmerie, puis avec Carol, Morgan, Rosita et Eugène, ils vont aider Rick à se débarrasser de l'invasion de zombies.

Elle décide de partir avec Heath pour une mission de longue durée. Juste avant de prendre la route dans un camping-car, elle et Heath prennent part à l'attaque du camp des sauveurs.

Saison 7[modifier | modifier le code]

Tara est retrouvée évanouie par Cyndie sur une plage, après avoir échappé à une attaque de rôdeurs. Heath, quant à lui, est toujours introuvable. Elle suit Cyndie pour Oceanside où elle apprendra que toutes les femmes ayant vécu à Oceanside ont fui à cause des Sauveurs. Après avoir survécu à une tentative d'assassinat, elle rentrera à Alexandria où elle apprendra avec horreur les morts de Denise, d'Abraham et de Glenn.

Saison 8[modifier | modifier le code]