TTM-1901

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

TTM-1901
TTM-1901

Marque Drapeau : Russie TTM Transport
Années de production 2007-

TTM-1901 "Berkut" (aigle royal) est une autoneige militaire russe produit depuis 2007 en Russie par TTM Transport.

Description[modifier | modifier le code]

Le modèle est conçu pour surveiller l'état des lignes électriques et des communications, des conduites principales, des patrouilles d'objets divers, ainsi que des activités de chasse et de plein air. "Berkut" offre une bonne stabilité lors de la conduite dans la neige de toute densité et profondeur, tout en conservant les conditions confortables d'une voiture.

Bertkut 2[modifier | modifier le code]

Le nouveau modèle TTM-1901 a reçu un nouveau cockpit en plastique avec des portes à 180 ° s'ouvrant et se fixant le long des côtés. Le salon et le tableau de bord sont empruntés à Priora . Le moteur et le châssis restent les mêmes. L'isolation vibro-acoustique de la cabine de l'unité de transmission à l'aide de silentblocs a été appliquée, ce qui a permis d'améliorer la stabilité de la commande de la machine et de réduire considérablement le bruit dans la cabine. Une direction assistée a été installée par Chevrolet Niva [3] . La cabine a amélioré le système de chauffage - grâce à deux poêles, la température dans la cabine reste à +18 ° C, même à -50 ° C à la mer [4] .

Le constructeur envisage l'installation d'une transmission automatique et d'un moteur diesel adapté aux caractéristiques [5] .

Armes[modifier | modifier le code]

Berkut-2 a été mise en service en 2015 avec les troupes de la police des frontières russes . La modification militaire de la motoneige diffère par la possibilité d'installer une mitrailleuse Pecheneg dans la partie de la tourelle. Un dispositif de vision nocturne a également été installé chez le conducteur et un projecteur a été placé sur le toit [6] .

Galerie d'images[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens et références externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :