Sullivan & Cromwell

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (novembre 2011).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Sullivan & Cromwell

Création Voir et modifier les données sur Wikidata
Fondateurs Algernon Sydney Sullivan (en) et William Nelson Cromwell (en)Voir et modifier les données sur Wikidata
Siège social New York Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web www.sullcrom.comVoir et modifier les données sur Wikidata

Sullivan & Cromwell LLP est un cabinet d'avocats international, basé à New York. Le cabinet emploie environ 800 avocats, dans 12 bureaux situés aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Australie.

Histoire[modifier | modifier le code]

Sullivan & Cromwell a été fondé en 1879 par Algernon Sydney Sullivan et William Nelson Cromwell. En 2012, il est considéré par la société de recrutement Vault.com comme le troisième cabinet le plus prestigieux, derrière Wachtell Lipton Rosen & Katz et Cravath, Swaine & Moore LLP . En 2013, ce classement est revu à la baisse et Sullivan & Cromwell descend à la quatrième place, devancé par "Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP and Affiliates" [1].

Personnalités[modifier | modifier le code]

Ce cabinet a été associe avec beaucoup de gens du monde politique des Etats Unis, notamment les freres Dulles (Allen Welsh Dulles et John Foster Dulles) qui ont fonde la CIA.

D'autres avocats qui ont travaille a Sullivan & Cromwell:

Notes et références[modifier | modifier le code]