Sujet sur Discussion utilisateur:Datsofelija

Msbbb (discutercontributions)

Merci d'avoir fait le changement. Ce n'est pas du tout une question de méchanceté ou pas, j'aurais dit la même chose si ç'avait été des compliments. Je l'ai mentionné parce que j'ai vu que ça se faisait dans les discussions, sur le Bistro. Mais quelquefois on oublie dans le feu de l'action quand on écrit. Formule cordiale.

Datsofelija (discutercontributions)

@Msbbb Non mais c'est pas du tout ça que je reprochais. Le truc c'est que je trouve que beaucoup de nouveaux contributeurs et des IP reprochent à Wikipédia et aux wikipédiens d'avoir des règles en disant "vous avez des limites très strictes"... et comme la personne du coup elle était pas très contente qu'on supprime son premier article je suis d'accord j'en ai conscience mais cette personne à dit qu'elle était insultée par un wikipédien qui ne lui a rien dit de méchant. Vraiment. J'ai trouvé ça immature et irrespectueux. Comme si wikipédia était une secte de communiste.... C'est horrible tu vois ? C'est ce que je ressens... et ça devrait changer parce qu'au fond on est tous sympa... On veut tous aider, moi aussi, j'ai voulu aider, j'ai réorganisé le brouillon... Bon après j'en ai parlé qu'aux patrouilleurs parce que j'ai vu qu'un autre contributeur parlait qu'on était très strictes et que wikipédia devrait changer... enfin bref désolée du pavé j'espère que tu comprendra. Après toutes mes excuses si je t'ai offensé ou si j'ai offensé certaines personnes mais j'espère que certaines choses changeront (pas les règles ) Bisous !

Msbbb (discutercontributions)

Décidément, on a du mal à se comprendre! Aucune offense ressentie. Quand j'ai mentionné méchanceté, je faisais référence à : 'C'était pourtant pas méchant vraiment !' dans le message, et je suis d'accord. Je ne voulais pas dire que le texte était méchant. Je vais essayer d'expliquer mieux : que le paragraphe ou la phrase où on mentionne quelqu'un soit méchant ou soit des compliments glorieux, c'est mieux de notifier. Voilà. Peut-être A+, qui sait...