Steve Byers

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Steve Byers
Naissance
Scarborough (Ontario)
Nationalité Drapeau du Canadacanadienne
Profession Acteur
Films notables Falcon Beach
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Byers.

Steve Byers, né le à Scarborough (en Ontario), est un acteur canadien, surtout connu pour ses rôles sur Falcon Beach et Slasher.

Marie a l'actrice Jas depuis 2001

Biographie[modifier | modifier le code]

Il a obtenu le prix du meilleur programme d'excellence en art dramatique des arts à l'école secondaire Unionville et s'est inscrit au programme cinématographique de l'Université de Western Ontario.

Parmi les premiers rôles professionnels de Byers, il y avait des rôles d'invité sur La Femme Nikita et La Guerre des fées.

Il a déménagé à Vancouver et a joué un rôle récurrent dans la série comique 2gether de MTV, puis il est retourné dans sa ville natale de Toronto pour apparaître avec Rachel McAdams dans les Shotgun Love Dolls de MTV. Depuis, il a travaillé sur de nombreuses séries télévisées en réseau, notamment Kevin Hill, L'Île de l'étrange et Les Dossiers Dresden. L'un de ses rôles les plus remarquables est celui de Jason Tanner dans l'émission télévisée Falcon Beach mais aussi dans Left for Dead avec Danielle Harris, et dans le film My Daughter's Secret.

En janvier 2009, il a joué dans le drame éphémère de la CBC, Wild Roses, sous le nom de Will McGregor. Il a joué dans les huitième, quatorzième et dernier épisode de la dixième et dernière saison de Smallville, en jouant à Desaad, l'un des serviteurs de Darkseid. Il a joué Héraclès dans Les Immortels de Tarsem Singh. Il est également apparu dans la série Against The Wall de Lifetime en tant qu'officier Steve Kowalski et dans Alphas en tant que John Bennett. Il a eu un rôle principal dans Catch a Christmas Star, en 2013. En 2016, Byers a interprété le rôle principal de Cam Henry dans la série télévisée Slasher.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]