Stardoll

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher


Stardoll (appelé auparavant Paperdoll Heaven) est un site de relooking. C'était au début un site pour filles, mais peu de temps après la création du site, les garçons sont apparus sur le site. Il a apparue pour la première fois en 2006.


Sur le site, il existe deux sortes de monnaies : les stardollars (à acheter ou gagner) et les starcoins (gratuit, on peut en gagner de diverses façons).


Le nom donné aux membres de Stardoll est Stardollien(nne). Les Stardolliens(nnes) peuvent être des Non-Superstars, des Superstars, "Platium" ou des Royalties qui en s'achetant un abonnement obtiennent plus de privilèges que les Non-Superstars. Tous les ans, se passe l'élection de Miss Stardoll World, c'est-à-dire de la personne qui représentera Stardoll. Tous les jours, se trouve élue une Covergirl ou un Coverboy, une Covergirl ou un Coverboy est une personne qui a reçu plus de 1000 votes en un jour des autres membres du site. Il y a aussi tous les jours l’élection de la National Covergirl ou du National Coverboy qui doit rassembler 100 votes, mais qui n'est élu que dans son pays.

Sur Stardoll, il y a aussi la Stardoll Academy, une école de mode, de décoration et de beauté, où il faut compléter les missions demandées pour gagner des cadeaux (maquillage, décoration, stardollars, starcoins,...). Lors que l'on ne respecte pas le règlement de Stardoll nous pouvons être exclue du jeu donc votre compte ne seras plus actif.


Le siège social de Stardoll est en Suède. Vous pouvez envoyer un courrier a Stardoll dan l'aide il faut l'écrire en Anglais et il vous répondras en Français.

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]