Sister Wives : l'histoire d'une famille polygame

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Sister Wives)
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant une émission de télévision image illustrant américain
Cet article est une ébauche concernant une émission de télévision américaine.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Sister Wives : l'histoire d'une famille polygame est une émission de téléréalité américaine diffusée depuis 2010 sur la chaîne de télévision TLC. Elle comporte trois saisons.

Concept[modifier | modifier le code]

L'émission suit la vie quotidienne de la famille Brown, une famille américaine à plusieurs reprises médiatisée dans les médias américains, celle-ci ayant la particularité d'être ouvertement polygame. La famille, vivant à l'origine dans la ville de Lehi, dans l'Utah, est composée du père, de ses quatre femmes et de seize enfants.

Audiences[modifier | modifier le code]

La première saison de l'émission, diffusée du 26 septembre au 17 octobre 2010, a enregistré d'importants scores d'audience selon l'institut de mesure d'audience américain Nielsen Media Research, et constitue l'un des programmes les plus regardés de la chaîne TLC[1]. L'émission a été renouvelée pour une seconde saison, diffusée à partir de mars 2011, puis une troisième saison diffusée depuis mai 2012.

Diffusion[modifier | modifier le code]

En France, l'émission est diffusée sous le titre Sister Wives : l'histoire d'une famille polygame depuis le 27 février 2013 sur Téva.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) James Hibberd, « TLC's 'Sister Wives' gets love from viewers », The Hollywood Reporter,‎ (lire en ligne)