Simpson Horror Show XIV

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Simpson Horror Show XIV
Saison 15 Épisode no 1

Titre original Treehouse of Horror XIV
Titre québécois Spécial d’Halloween XIV
Code de production EABF21
1re diffusion aux É.-U. 2 novembre 2003
1re diffusion en France 25 octobre 2004
Tableau noir Aucun
Gag du canapé Aucun
Scénariste John Swartzwelder
Réalisateur Steven Dean Moore
Chronologie
Listes
Liste des épisodes de la saison 15
Liste des épisodes des Simpson

Simpson Horror Show XIV (France) ou Spécial d’Halloween XIV (Québec) (Treehouse Of Horror XIV) est le 1er épisode de la saison 15 de la série télévisée d'animation Les Simpson.

Synopsis[modifier | modifier le code]

La Faucheuse[modifier | modifier le code]

Un jour la faucheuse arrive devant la porte de la maison des Simpson. Le Faucheur venu pour tuer bart simpson monte a l'étage pour tuer bart, mais la faucheuse qui a attaché bart au mur pour le tuer, Homer prend un boule de bowling et assome la mort ce qui créer un monde sans mort. Depuis la mort n'existe plus dans le monde, puis le jour des poubelles homer jette la mort a la poubelle puis se fait un déguisement d'amant. Mais homer est devenu le nouveau faucheur. Il tue Jasper, puis vient a l'école de Lisa qui fait un exposé sur le travail de son père, en classe la maitresse Homer faucher une vie. Puis Homer parvint a tuer Marge qui enfait était selma déguisé le ciel a décidé que Homer n'est plus la nouvelle faucheuse.

Frinkenstein[modifier | modifier le code]

Un jour le professeur Frink apprend la mort de son père donc il le créer en robot. Ce robot qui a l'apparence de son père vol des organes mais Lisa fait apprendre a Frinkenstein que son fils allait gagner le prix nobel de physique, le robot prit un vol jusqu'à Stockholm pour voir son fils gagner le prix nobel mais ce robot attrape les organes cerveau de presque tout le monde.

La Machine à arrêter le temps[modifier | modifier le code]

Bart et Milhouse s'achètent une montre qui permet d'arrêter le temps. Bêtises en perspective assurées avant de se faire remarquer par les habitants de la ville. Poursuivis, les deux enfants arrêtent une fois de plus le temps mais font tomber la montre qui se casse.

Cherchant un livre pour en savoir sur cettre montre des informations sur cette montre mais 15 ans plus tard, les enfants ont grandi et ont réparé la montre. Ils prennent Martin pour bouc émissaire et se fait poursuivre à leur place. Ils tuent malheureusement le petit garçon et juste après Lisa veux la montre pour jouer avec le temps elle les transforme en fusée en humaine classe en jouet, en magazine, puis en simpson qui font du houla hop.

Références culturelles[modifier | modifier le code]

Note[modifier | modifier le code]

  • C'est le premier épisode Horror Show intégralement écrit par un seul scénariste (en l’occurrence John Swartzwelder).
  • Homer dit en tuant la Mort "Ca, c'est pour Petit Papa Noël 1 et JFK." Cependant, il n'y a eu qu'un Petit Papa Noël, et il est en vie. Il y a sans doute eu une confusion avec Boule de Neige I, écrasé par le frère du maire.

Invités[modifier | modifier le code]

Ces invités prêtent leur voix dans la version originale :