Shearman & Sterling

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Shearman & Sterling LLP
logo de Shearman & Sterling

Création 1873
Fondateurs John W. Sterling et Thomas Shearman
Forme juridique Société en nom collectif à responsabilité limitéeVoir et modifier les données sur Wikidata
Siège social New YorkVoir et modifier les données sur Wikidata
Activité cabinet d'avocats
Effectif 850Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web www.shearman.comVoir et modifier les données sur Wikidata

Shearman & Sterling est un cabinet international qui comprend plus de 850 avocats, répartis en 22 bureaux situés dans les plus grandes places financières mondiales en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Fondé en 1873 à New York, Shearman & Sterling a implanté son premier bureau à l’international à Paris en 1963. Shearman & Sterling est reconnu comme l’un des acteurs majeurs du droit des affaires sur le marché parisien et compte aujourd’hui plus de 80 avocats.

Le cabinet est une organisation intégrée unique dotée de capacités opérationnelles locales dans des juridictions stratégiques. Les avocats interviennent en droit américain, anglais, français, allemand, italien, hongkongais, européen, OHADA et en droit international.

Des grandes places financières du monde aux principales économies émergentes, le cabinet accompagne des sociétés et des institutions financières majeures, de même que des entreprises à fort potentiel de croissance. Le cabinet répond également aux besoins commerciaux internationaux des États et des entreprises publiques.


Bureaux[modifier | modifier le code]

*Dr. Sultan Almasoud & Partners in association with Shearman & Sterling LLP

Notes et références[modifier | modifier le code]