Shadowgun

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Shadowgun
Développeur Madfinger Games

Date de sortie 28 septembre 2011
Genre Jeu de tir à la troisième personne
Plate-forme Android, iOS, Ouya

Shadowgun est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Madfinger Games. Il est sorti sur iOS le 28 septembre 2011 et sur Android le 26 octobre 2011.

Synopsis[modifier | modifier le code]

En 2350, les sociétés intergalactiques corrompues font la loi, et elles n'hésitent pas à embaucher des chasseurs de primes et des mercenaires. John Slade, l'un d'entre eux, est chargé de retrouver un médecin qui fait des expériences sur la population locale.

Gameplay[modifier | modifier le code]

Shadowgun est un jeu de tir à la troisième personne qui place le joueur aux contrôles de John Slade. Le joueur utilise les commandes de l'écran tactile pour contrôler Slade et interagir avec l'environnement. Les contrôles disposent d'un stick analogique pour se déplacer et des boutons d'action contextuels pour l'utilisation d'armes ou interagir avec l'environnement. Slade peut également se mettre à couverture, en se cachant derrière des murs ou des barrières pour éviter le feu ennemi. Des logos de Shadowgun sont cachés dans les niveaux, qui une fois trouvés, débloquent une page du « Shadowpedia » qui donne des informations sur des personnages, des ennemis, des armes et des lieux du jeu.

Réception[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]