Say Na Na Na

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Drapeau de Saint-Marin Say Na Na Na
Description de l'image San Marino Eurovision 2019.jpg.
Chanson de Serhat au Concours Eurovision de la chanson 2019
Sortie
Langue Anglais
Genre Euro Disco
Auteur-compositeur Serhat, Mary Susan Applegate

Chansons représentant Saint-Marin au Concours Eurovision de la chanson

Say Na Na Na (« Dire Na Na Na ») est une chanson interprétée par le chanteur, producteur et présentateur de télévision turc Serhat pour représenter Saint-Marin au Concours Eurovision de la chanson 2019 à Tel-Aviv en Israël[1]. L'artiste est accompagné sur scène par les choristes Chantal Hartmann, Inès Voha et Giulia Wahn, ainsi que par les danceurs Sebastián Millepied et Johan D. Seil[2].

À l'Eurovision[modifier | modifier le code]

La chanson représente Saint-Marin au Concours Eurovision de la chanson 2019, après qu'elle et son interprète Serhat ont été sélectionnées en interne par le radiodiffuseur Saint-Marinais, San Marino RTV (SMRTV). La chanson est officiellement présentée le .

Say Na Na Na participe à la 1re demi-finale de l'Eurovision 2019 le à Tel-Aviv en faisant partie de la deuxième moitié de concurrents et se qualifie pour la finale du 18 mai où la chanson termine à la 20e en obtenant 81 points.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Pauly W., « Saint-Marin 2019 : découvrez « Say Na Na Na » », sur eurovision-quotidien.com, (consulté le 10 mars 2019)
  2. (en) Chris Hannaford, « San Marino: The Backing Vocalists And Dancers Joining Serhat Have Been Revealed », sur eurovoxx.net, (consulté le 18 mai 2019).