Saison 4 des Thunderman

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Saison 4 des Thunderman
Logotype original de la série.
Logotype original de la série.

Série Les Thunderman
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine Nickelodeon
Diff. originale
Nb. d'épisodes 32

Chronologie

Cet article présente les épisodes de la quatrième saison de la série télévisée américaine Les Thunderman diffusée du au sur Nickelodeon.

En France, la quatrième saison est diffusée du au sur Nickelodeon France.

Il s'agit là de la dernière saison des Thunderman. Nickelodeon affirme qu'il n'y en aura pas d'autre.

Synopsis de la saison[modifier | modifier le code]

Au cours de la quatrième saison, Max et Phoebe ont été sélectionnés pour devenir membres de l'équipe élite de la ligue des héros appelée la Force-Z. Au milieu de la même saison, Phoebe a accidentellement absorbé les pouvoirs drainés de Lord Chaos lors de la finale de la troisième saison. En raison de ces pouvoirs instable et pur maléfique, Phoebe est devenu diabolique en conséquence. Max a également une petite amie depuis le milieu de la saison 3 et l'histoire continue en saison 4.

Distribution[modifier | modifier le code]

Épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 1 : Joyeux Heroween[modifier | modifier le code]

Titre original
Happy Heroween
Numéro de production
73
Code de production
405
Première diffusion
Réalisation
Eric Dean Seaton
Scénario
Wesley Jermaine Johnson & Scott Taylor
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,96 million de téléspectateurs[1] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Quand une énorme tempête empêche les Thunderman de sortir pour Halloween et fait perdre du pouvoir à la maison, le Dr Colosso leur propose de raconter des histoires effrayantes pour les effrayer. Dans la première histoire, Billy et Nora sont transformés en bonbons par un troll pour avoir volé des bonbons, et Hank les mange en pensant qu'ils sont des bonbons. La deuxième histoire concerne une famille de monstres appelée "Les Monsterman". Les Monsterman avaient déménagé à Humanville pour mener une vie normale. Mais un jour, ils vont à Splatburger pour une fête d'Halloween et se font connaître comme des monstres. Tout le monde se retourne contre eux pour être des monstres. La troisième histoire est "Phoebe et les vampires", Phoebe et Cherry réalisent que Max est un vampire et essaye de s'enfuir en allant à l'école. Cependant, à l'école, ils réalisent que Max transforme aussi beaucoup d'autres élèves en vampires. Pour se sauver et sauver les autres étudiants, Cherry et Phoebe doivent tuer le vampire original. Ils pensent que c'est Max mais il s'avère que le Dr Colosso est le vampire original. Les histoires effrayantes du Dr Colosso font peur à tout le monde sauf à Phoebe et Max. Mais ils finissent par avoir peur

Épisodes 2 et 3 : La Rançon de la gloire[modifier | modifier le code]

Titre original
Thundermans: Banished!
Numéro de production
74 / 75
Code de production
403 /404
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
Jed Spingarn & Dan Serafin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,37 millions de téléspectateurs[2] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
En raison du combat de Hank et Barbra après que l'identité des familles soit révélée et que Phoebe et Max aient accidentellement causé la destruction du restaurant de Mme Wong, le super président Tapedure utilise une roue pour décider où les Thunderman devraient être réaffectés. Après un long tirage de la roue causé par Hank, il atterrit sur l'Antarctique alors que les Thunderman sont envoyés là-bas avec le super président Tapedure, leur disant qu'ils seront dépeuplés s'ils reviennent un jour. À leur place, la famille Falconman est placée dans leur ancienne maison. En raison du complot diabolique de Candi Falconman pour rendre tout le monde forcé comme leur amie, Phoebe et Max risquent de revenir pour arrêter son complot. Par la suite, le reste des Thunderman, le super président Tapedure et ses travailleurs arrivent où Phoebe a dû expliquer leurs motivations derrière la désobéissance à l'avertissement du super président Tapedure. Après un retrait de pouvoir public, il s'avère ensuite que les Thunderman ont encore leurs pouvoirs. Le super président Tapedure a déclaré qu'elle feint de les dépouiller pour tromper les civils et leur conseille d'être plus prudents à partir de maintenant.

Épisode 4 : L'esprit d'équipe, c'est fantastique ![modifier | modifier le code]

Titre original
Smells Like Team Spirit
Numéro de production
76
Code de production
402
Première diffusion
Réalisation
Eric Dean Seaton
Scénario
Sean W. Cunningham & Marc Dworkin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,84 million de téléspectateurs[3] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Phoebe et Max commencent officiellement leur entraînement de la force-Z, mais leurs efforts sont compromis par leur incapacité à travailler ensemble en équipe. Max a l'impression que Phoebe est trop contrôlante en raison de son programme d'entraînement serré alors que Phoebe a l'impression que Max est trop égoïste et ne donne pas assez d'entraînement pour la force-Z l'attention qu'il mérite. Cela devient pire quand Phoebe se rend compte que Max a dépensé de l'argent de son équipement de la force-Z pour acheter un quartier général de l'équipe dans un arbre sans consulter Phoebe. Barbra et Hank essaient d'aider les jumeaux en leur faisant participer à une série d'activités, mais ça ne marche pas. Barbra et Hank convainquent Phoebe qu'elle doit se contrôler et donc elle va s'excuser auprès de Max dans la cabane dans les arbres. Cela ne mène qu'à une autre dispute qui fait tomber la cabane dans les arbres. Avant de toucher le sol, les jumeaux se sauvent l'un l'autre avec la télékinésie, ce qui leur font prendre conscience qu'ils se soucient réellement de l'un à l'autre. Ils sont d'accord pour essayer de travailler ensemble.

Épisode 5 : Le crimoracle[modifier | modifier le code]

Titre original
Max to the Future
Numéro de production
77
Code de production
406
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Dicky Murphy
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,82 million de téléspectateurs[4] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Tout en soumettant les compétences spéciales de leur équipe à la Force Z, Max se rend compte que Phoebe prévoit seulement de soumettre ses compétences et il se sent contrarié. Il demande à Phoebe d'inclure les gadgets dans ses compétences particulières. Donc, Max passe toute la nuit à créer un gadget appelé "Crimoracle" qui peut prédire les crimes avant qu'ils ne surviennent. Puisque Max ne croit pas à sa propre création, il reçoit le conseil de Colosso pour simuler les crimes. Phoebe imprime et elle accepte d'ajouter son gadget à la liste. Elle est déçue quand elle apprend que Max a simulé les crimes. Mais il s'avère que le gadget fonctionnait encore après tout. Les jumeaux incluent officiellement le gadget dans leurs compétences.

Épisode 6 : Un mariage colossal[modifier | modifier le code]

Titre original
Better Off Wed
Numéro de production
78
Code de production
407
Première diffusion
Réalisation
Lynn McCracken
Scénario
Jeny Quine
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,87 million de téléspectateurs[5] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Tout en préparant des cadeaux d'anniversaire de mariage pour leurs parents, les enfants Thunderman se rendent compte qu'ils n'ont jamais vraiment vu des photos de mariage de leurs parents. Hank leur raconte alors l'histoire de la façon dont le Dr. Colosso a ruiné leur mariage en les transformant en chèvres avec l'Animalizer. La ligue des héros a ensuite trouvé un moyen de retransformer Hank et Barbra en humains et après cela, Hank est allé après Colosso et a utilisé son invention animalier pour le transformer en lapin. Après avoir entendu l'histoire, Phoebe dit à ses frères et ses sœurs de recréer le mariage de Hank et Barbra pour renouveler leurs vœux comme cadeau d'anniversaire. Cependant, le Dr. Colosso apprend sur les plans et trouve un moyen d'arriver à trouver l'animalizer, se transformant en humaine. Au cours d'un mariage simulé, le Dr Colosso se présente et transforme Max, Phoebe, Billy et Nora en animaux. Barbra et Hank arrivent plus tard et le vainquent.

Épisode 7 : T-Rex et Clubs de golf[modifier | modifier le code]

Titre original
Parks & T-Rex
Numéro de production
79
Code de production
409
Première diffusion
Réalisation
Leonard R. Garner Jr.
Scénario
Genna Ryan
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,72 million de téléspectateurs[6] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Après avoir raté le diplôme d'études préscolaires de Chloé, Phoebe et Max se rendent compte qu'ils ont passé tellement de temps ensemble à s'entraîner pour la Force-Z et pas assez de temps avec leur famille. Alors, Phoebe propose de se rattraper avec une nuit de plaisir où elle les emmènerait au parc. Malheureusement, le parc est fermé mais heureusement, Phoebe trouve la clé du gardien et les vole. La famille Thunderman aiment jouer à différents endroits dans le parc, y compris le mini-golf, sans se rendre compte qu'ils sont là illégalement. Hank fait en sorte que le dinosaure du mini-golf défectueux commence à prendre feu, juste avant que la famille ne soit arrêtée par les gardes. Ils travaillent rapidement pour sauver les gardes sans utiliser leurs pouvoirs. Phoebe a admis qu'elle avait menti au sujet du parc qui leur était réservé, juste pour passer du temps avec eux. Phoebe est bannie des parcs pour la vie.

Pendant ce temps, le Dr Colosso trompe Max pour passer du temps avec lui en prétendant qu'il est malade, souffrant de la fièvre du lapin qui est causée par la solitude et la négligence. Quand Max découvre que le Dr Colosso ment et le confronte, le Dr Colosso admet qu'il lui manque à Max. Max promet de passer plus de temps avec lui.

Épisode 8 : L'Arbre-cœur[modifier | modifier le code]

Titre original
Date of Emergency
Numéro de production
80
Code de production
401
Première diffusion
Réalisation
Eric Dean Seaton
Scénario
Lisa Muse Bryant
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,72 million de téléspectateurs[7] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Quand Cherry et Oyster annoncent qu'ils sont maintenant en couple et planifient un double rendez-vous avec Max et Allison, Phoebe se rend compte qu'elle est la cinquième roue. Se sentant exclue par ses amis, elle essaie de se faire un petit ami pour qu'elle puisse tripler avec Oyster et Mallison à l'arbre du cœur. Malheureusement, la plupart des garçons du lycée d'Hiddenville ont peur d'aller à l'arbre du cœur à cause de l'effrayant fermier Ted. Phoebe a besoin de chercher un garçon assez désespéré pour sortir avec elle. Alors, elle demande Gideon de sortir avec elle. Malheureusement, Gideon est allergique à beaucoup de choses, ce qui fait que Phoebe est obligé rester avec lui. Ils tombent tous deux dans l'un des pièges du fermier Ted. Max, inquiet à propos de Phoebe, revient pour la surveiller et les trouve pris au piège. Tout en essayant de les sauver, il déclenche d'autres pièges capturant lui et Allison ainsi que Cherry et Oyster. Phoebe admet qu'elle a seulement demandé à Gideon de ne pas être laissée pour compte et ce dernier admet qu'il a seulement accepté parce qu'il voulait se rapprocher de Barbra. Le fermier Ted arrive et dit qu'il piège simplement les gens pour qu'ils puissent lui parler.

Épisode 9 : Orange is the New Max[modifier | modifier le code]

Titre original
Orange is the New Max
Numéro de production
81
Code de production
411
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Keith Wagner
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,53 million de téléspectateurs[8] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Le super président Tapedure affecte Max à la prison de Metroville afin d'aider certains jeunes mineurs superpuissants à se redresser. Le Dr. Colosso convainc Phoebe que Max va se retourner vers le mal après avoir traîné avec des enfants maléfiques. Cela rend Phoebe paranoïaque puis elle suit Max et essaie de le garder en échec. En parlant aux enfants, Max donne l'impression que le fait d'être méchant est amusant, ce qui inquiète davantage Phoebe. Elle rappelle à Max et aux enfants que Max est finalement devenu un gentil. Elle leur donne même des stylos pour écrire ce qu'ils ont appris, mais ils utilisent ces stylos pour déverrouiller leurs bracelets de cheville anti-pouvoir; menant à un combat entre les jumeaux et les enfants diabolique. Max fait semblant de se retourner contre Phoebe pour gagner la confiance des enfants mais en profite pour les aider à les arrêter. Phoebe admet qu'elle pensait qu'il retournerait au mal mais Max l'assure qu'il était sérieux et qu'il n'est plus diabolique.

Épisode 10 : Le Groupe de rock[modifier | modifier le code]

Titre original
Ditch Perfect
Numéro de production
82
Code de production
408
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Chase Heinrich & Micah Steinberg
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,67 million de téléspectateurs[9] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Lorsque Max manque un entraînement de son groupe en raison de l'entraînement de la Force-Z, Phoebe et Cherry surprennent ses compagnons en disant qu'ils vont virer Max pour ne pas prendre au sérieux leur groupe. Phoebe se sent responsable parce que son entraînement intense de la Force-Z peut avoir coûté à Max une place dans le groupe. Donc, elle essaie d'aider Max à être accepté dans le groupe et ça marche. Malheureusement, il s'avère que Max voulait vraiment quitter le groupe et ne manquait que la pratique dans le cadre de son plan à long terme pour être expulsé du groupe. Il dit à Phoebe qu'il veut juste se concentrer sur la Force-Z pour le moment. Donc, les jumeaux travaillent ensemble pour que Max soit expulsé du groupe en suggérant des idées ridicules mais ça ne marche pas. Max essaye même de forcer le groupe à accepter Phoebe, mais ils la veulent vraiment. Quand tout échoue, Max dit la vérité à ses compagnons. Oyster révèle qu'il prévoyait également de quitter le groupe. Ainsi que Gideon. Avec cet accord mutuel, Max et son groupe se sépare et promet de rester amis.

Épisode 11 : Que la force Z soit avec vous[modifier | modifier le code]

Titre original
May Z-Force Be With You
Numéro de production
83
Code de production
410
Première diffusion
Réalisation
Robbie Countryman
Scénario
Sean W. Cunningham & Marc Dworkin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,59 million de téléspectateurs[10] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Phoebe et Max se préparent à être interviewés par l'intervieweur de la Force-Z, afin de voir s'ils se rendront à la finale de l'audition de la Force-Z. Quand Phoebe va aider Cherry à un tournoi de ping-pong, elle est renversée sur les marches de l'école et se casse le cou. Ainsi, elle et Max traine Cherry pour prendre sa place de Phoebe dans l'interview. Inquiète que Cherry pourrait gâcher, Phoebe se déguise en Cherry et se joint à l'interview pour l'aider en cas nécessaire. Cherry les aide à passer l'interview, mais quand une urgence au réacteur à Proton a besoin des pouvoirs de Phoebe et Max, Max trouve impossibilité de sauver la journée sans Phoebe. Par chance, Phoebe demande à Chloé de la téléporter à Metroville. Cherry aide à distraire l'interviewer pendant que Phoebe et Max sauvent le réacteur à protons. L'intervieweur dit aux jumeaux qu'ils ont réussi l'interview et il les recommande pour la phase finale du recrutement de la Force-Z. Cherry est content d'avoir finalement sauvé Phoebe d'une certaine façon.

Épisode 12 : Déboires en cascade[modifier | modifier le code]

Titre original
21 Dump Street
Numéro de production
84
Code de production
414
Première diffusion
Réalisation
Robbie Countryman
Scénario
Lisa Muse Bryant
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,52 million de téléspectateurs[11] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Après 3 mois de bénévolat avec la Terre des Corps, Allison choisit de continuer sa mission et rompt avec Max. Cette rupture envoie Max dans un état de dépression, qui commence à affecter sa santé et ses superpouvoirs. Phoebe essaie de l'aider à surmonter son problème en lui faisant confiance avec Molly, la nouvelle tête des Green Teens qui partage beaucoup de similitudes avec Allison. Mais quand Molly arrive, elle vole le Dr. Colosso et le prend pour adoption, affirmant que les Thunderman maltraitaient le lapin. Le Dr Colosso est adopté par le directeur Bradford, forçant Phoebe et Max à travailler ensemble pour ramener Colosso sans que Bradford ne le découvre. Après s'être rendu compte que Bradford est devenu misérable pour n'avoir pas réussi à passer à autre chose après sa première rupture, Max a la force de dépasser Allison et de passer à autre chose.

Pendant ce temps, Nora et Billy demandent à leurs parents de commencer à les entraîner pour devenir des super-héros. Hank commence à s'entraîner au plus bas niveau mais Nora est impatiente, croyant qu'elle est meilleure que ça puisqu'elle a déjà éliminé de vrais méchants. Elle élève le robot d'entraînement Crime Buddy de la ligue des héros au plus haut niveau, ce qui amène le robot à les attaquer.

Épisode 13 : Super ce héros ![modifier | modifier le code]

Titre original
Super Dupers
Numéro de production
85
Code de production
415
Première diffusion
Réalisation
Leonard R. Garner Jr.
Scénario
Dicky Murphy
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,29 million de téléspectateurs[12] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Lorsque Gideon signale au directeur de l'école que Bradford a porté des shorts inappropriés à l'école, Bradford s'en prend à Gideon. Pour renforcer la confiance de Gideon face à Bradford, Phoebe lui donne un faux bracelet et lui dit que s'il le porte, il va augmenter sa force. Max et Phoebe vont encore plus loin quand ils continuent d'aider Gideon en utilisant la télékinésie pour le sauver, lui faisant croire qu'il a des superpouvoirs. Gideon se déclare lui-même en super-héros, forçant les jumeaux à le suivre secrètement et à l'empêcher de se blesser. Pour récupérer le bracelet, Max et Phoebe s'habillent comme des méchants et donnent un pourboire à Gideon pour les rencontrer. Après le vol du bracelet, Gideon a la confiance nécessaire pour affronter Bradford.

Pendant ce temps, Nora zappe accidentellement le Thunder-écran avec ses lasers tout en jouant à lasers-papier avec Billy. Cela provoque un dysfonctionnement du Thunder-écran. Le Dr. Colosso ment à eux qu'il l'a réparé mais le Thunder-écran continue de mal fonctionner, activant des modes aléatoires. Quand les choses deviennent hors de contrôle, Nora admet ce qu'elle a fait, aidant Hank à identifier et résoudre le problème.

Épisode 14 : Au bord du chaos[modifier | modifier le code]

Titre original
Come What Mayhem
Numéro de production
86
Code de production
418
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
Sean W. Cunningham & Marc Dworkin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,58 million de téléspectateurs[13] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Thunder Man (Hank) et Electress (Barbra) ont été sélectionnés pour recevoir le prix Platinum Cape Lifetime lors des 75è Supe Awards pour leur travail de super héros. Tandis que le reste de la famille est excité, Max est inquiet parce qu'il a lancé une grosse blague de la puanteur pendant les récompenses. Mais maintenant qu'il est gentil, il doit l'arrêter parce que cela l'obligerait automatiquement et Phoebe sera disqualifié pour la Force-Z. Phoebe est furieuse qu'elle nettoie encore la bêtise de Max même quand il est gentil. Max travaille à faire un gadget qui va générer une explosion électro-plasma nécessaire pour désactiver le boîtier du Thundertanium sur la bombe puante. Mais Phoebe n'a pas confiance en elle et elle veut obtenir les pouvoirs de l'Ordre Chaos avec l'orbe de la haute-puissance mais Max avertit que ces pouvoirs transformeraient n'importe qui en utilisant le mal. Phoebe va derrière le dos de Max et absorbe les pouvoirs de toute façon. Au cas où. Pendant les Supe Awards, elle utilise les pouvoirs pour désactiver la bombe puante, même si le gadget de Max aurait pu fonctionner aussi bien.

Après son retour à la maison, Phoebe essaie de ramener les pouvoirs de l'Ordre Chaos dans l'orbe. Mais les pouvoirs rejettent l'orbe et rebondissent dans son corps. Les pouvoirs prennent le contrôle d'elle et ses yeux brillent en rouge. Elle commence à tourner vers le mal.

Épisodes 15 et 16 : Enfer au paradis[modifier | modifier le code]

Titre original
Thunder in Paradise
Numéro de production
87 / 88
Code de production
420 / 421
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
Jed Spingarn & Dan Serafin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 2,28 millions de téléspectateurs[14] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Après avoir absorbé les pouvoirs de Lord Chaos, Phoebe commence à avoir des cauchemars où elle est méchante et détruit le monde. Elle essaie d'en parler à Max mais il est toujours déçu par elle. Alors, elle va rendre visite à Lord Chaos à la prison de Métroville pour trouver comment se débarrasser de ses pouvoirs maléfique. Mais Lord Chaos lui dit d'embrasser les pouvoirs maléfique et de continuer son plan directement pour conquérir le monde. Il lui dit d'aller dans une grotte au fond du volcan en pleurs à Hawaii pour obtenir le plan complet de Lord Chaos. Après avoir parlé à Lord Chaos, elle se retourne vers mal. Elle essaie de convaincre Chloé de l'emmener à Hawaii mais toute la famille décide de choisir Hawaii pour leurs vacances. Pendant leur séjour à Hawaï, Phoebe met Billy en danger et s'enfuit à la recherche de la grotte. Max comprend que quelque chose ne va pas avec elle et la suit. Phoebe vainc Max en utilisant les pouvoirs de Lord Chaos forçant Max à revenir pour dire à sa famille en tant que sauvegarde. Dans la grotte, Phoebe trouve le Destructo, l'acolyte de Lord Chaos, qui lui donne les plans pour utiliser le Malvezium afin de l'épandre dans l'atmosphère terrestre et détruire toutes les superpouvoirs de la planète. Max, Billy et Nora essayent de l'arrêter avec le pouvoir de l'orb, mais elle les domine et détruit l'orb. Elle les laisse pris au piège dans la caverne et va à l'antre de Lord Chaos pour compléter le plan. Max, son petit frère et sœurs sont sauvés plus tard par Hank et Barbra. Ils suivent Phoebe dans le repaire de Lord Chaos mais elle les enferme dans un champ de force, les rendant impuissants alors qu'elle attend l'éruption de la lave du volcan avec le Malvezium.

Avec le temps qui s'écoule, Max trouve un moyen de faire fonctionner les pièces brisées de l'orb. Avec l'aide des rayons lazers de Nora et de l'électricité de Barbra, Max parvient à alimenter les pièces orbites et à absorber les pouvoirs de Lord Chaos de Phoebe pour la sauver. Pendant ce temps, Destructo obtient son corps attaché et décide d'achever le plan. Hank se bat pour l'arrêter tandis que Max et Phoebe travaillent ensemble pour geler la lave bouillante avant qu'elle n'éclate. Les jumeaux sauvent le monde et Phoebe s'excuse auprès de Max pour ne pas avoir cru qu'elle avait besoin de lui.

Épisode 17 : Twist dans le passé[modifier | modifier le code]

Titre original
Save the Past Dance
Numéro de production
89
Code de production
427
Première diffusion
Réalisation
Robbie Countryman
Scénario
Anthony Q. Farrell
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,34 million de téléspectateurs[15] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Fatigués d'entendre une légende sur Heinrich Hiddenville III racontée par tout le monde, même leurs parents, les enfants essaient de réfuter la légende en utilisant la machine à remonter le temps du Cousin Blobbin pour remonter en 1955. Après leur arrivée, ils découvrent que la légende était en réalité vrai. Cependant, ils réalisent que Heinrich se blesse à la jambe, ce qui l'amène à manquer l'école. En conséquence, quand ils reviennent au jour actuel d'Hiddenville, ils découvrent qu'ils ont modifié le passé qui a causé le désastre pour leur ville natale. Quand ils partent à l'école, ils découvrent que quatre super-héros (Max, Phoebe, Billy et Nora) font manquer à Heinrich son concours de danse et sa haine des super-héros le conduit à une vie de crime et interdit les superhéros. C'est pourquoi leurs parents ne sont jamais déménagés là-bas. Donc, pour résoudre ce problème, Max et Phoebe décident tous les deux de voyager dans le temps et d'éviter à Heinrich de manquer son concours de danse, Phoebe étant son partenaire de danse. Ensuite, Phoebe et Heinrich perdent le combat. Finalement, les enfants reviennent tous dans la machine à remonter le temps du Cousin Blobbin, seulement pour découvrir que leurs parents sont à la maison, ce qui signifie qu'après avoir aidé Heinrich dans son concours de danse, tout est revenu à la normale dans leur ville natale. Cependant, après que leurs parents aient regardé une photo de l'histoire de Heinrich, tout le monde, y compris le cousin Blobbin, a découvert que les enfants utilisaient la machine à voyager dans le temps.

Épisode 18 : Mentors menteurs[modifier | modifier le code]

Titre original
Z's All That
Numéro de production
90
Code de production
417
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Wesley Jermaine Johnson & Scott Taylor
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,15 million de téléspectateurs[16] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Phoebe et Max doivent choisir un membre de la fratrie pour jouer les Mentors,mais regrettent rapidement d'avoir choisi Nora en voyant les talents inattendus de Billy.

Épisode 19 : Un amour un peu trop envahissant[modifier | modifier le code]

Titre original
Can't Hardly Date
Numéro de production
91
Code de production
430
Première diffusion
Réalisation
Jody Margolin Hahn
Scénario
Dicky Murphy
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,35 million de téléspectateurs[17] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Max et Phoebe sont fatigués de Sarah et Gideon ayant des béguinages obsessionnels sur eux. Donc, ils ont un plan pour mettre Sarah et Gideon en place en leur donnant un repas à Splatburger. Après beaucoup d'efforts, le plan fonctionne. Gideon et Sarah commencent à sortir ensemble. Phoebe est contente de ne plus avoir affaire à Gideon. Cependant, quand Sarah mentionne que son oncle Mark McGrath (Sugar Ray), Max essaye de gagner Sarah en retour afin qu'il puisse rencontrer Sugar Ray. Phoebe ne veut pas que Max disloque Gideon et Sarah parce que Gideon voudrait sortir avec elle. Alors, quand Max se faufile dans le concert de Sugar Ray, il trouve Phoebe déguisée en chef pour le combattre. Les jumeaux commencent à se battre jusqu'à ce que Mark McGrath les arrête. Il leur montre à quel point sa nièce, Sarah, est heureuse avec Gideon. Max accepte de reculer et de renoncer à récupérer Sarah.

Pendant ce temps, Barbra est inquiète quand elle ne peut pas trouver le cachette de Chloé parce qu'à chaque fois qu'elle se perd, Chloé lance une crise de colère et devient incontrôlable. Après avoir trouvé la pochette, Hank et Billy la cachent, dans l'espoir d'apprendre une leçon à Chloé, mais le Dr Colosso la vole. Quand Colosso se met en colère, refusant de le rendre, Chloé se rend compte que ce n'est pas une bonne image. Elle abandonne la pochette.

Épisode 20 : La Revenge de Smith[modifier | modifier le code]

Titre original
Revenge of the Smith
Numéro de production
92
Code de production
416
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Anthony Q. Farrell
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,01 million de téléspectateurs[18] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Pour remercier Max et Phoebe pour avoir sauvé le lycée de l'Ordre Chaos au bal de promo, le lycée commande à son meilleur artiste, Smith, de peindre une fresque des jumeaux. Ils ne savent pas que Smith a une rancune envers les jumeaux parce qu'elle les vengent d'avoir gâché son bal. Ainsi, au lieu de les dépeindre comme des héros, Smith peint Phoebe et Max en tant que surveillants attaquant les autres étudiants. Après avoir eu un avant-goût de la peinture, Max et Phoebe sont déçus. Ils invitent Smith à Splatburger et s'excusent auprès d'elle pour avoir involontairement ruiné son bal. Smith refuse de le changer jusqu'à ce qu'elle ait humilié les jumeaux. Les jumeaux acceptent d'être humiliés mais après avoir réalisé que Smith ne sera jamais satisfait, ils laissent tout le monde voir la peinture. Étonnamment, tout le monde aime la belle peinture et ne se soucie pas de savoir si les jumeaux ressemblent à des méchants ou des héros. Quand les jumeaux sauvent Smith de sa tentative ratée de les renverser, elle accepte de refaire la peinture murale.

Pendant ce temps, Nora s'inquiète de l'obsession de Billy pour "dabber". Avec l'aide du Dr Colosso, Nora montre à Billy un faux documentaire sur les enfants qui racontent à quel point ils ont ruiné leur vie. Puisque Billy ne veut pas perdre Nora, il arrête de tamponner. Il le remplace par un nouvel engouement appelé "dadding" où il agit comme son père. Nora et Colosso détestent encore plus le dadding. Ils préfèrent l'avoir à nouveau tamponner. Alors, ils lui révèlent que la vidéo était fausse.

Épisode 21 : Mensonge en terrain glissant[modifier | modifier le code]

Titre original
Nowhere to Slide
Numéro de production
93
Code de production
424
Première diffusion
Réalisation
Jody Margolin Hahn
Scénario
Genna Ryan
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,19 million de téléspectateurs[19] (première diffusion)
Résumé détaillé

Max, Billy et Hank vont au camp dans le désert pour prouver aux filles qu'ils peuvent survivre à l'extérieur, mais ils ne peuvent même pas durer quelques heures. Ils rentrent chez eux et se cachent dans le sous-sol pour que les filles ne s'en aperçoivent pas. Alors que les garçons sont dehors, Barbra veut montrer aux filles certaines de ses traditions agricoles préférées. Cependant, Phoebe et Nora veulent regarder leur émission préférée. Lorsque Phoebe et Nora se faufilent dans le repaire de Max pour regarder leur émission, le Dr Colosso convainc les garçons de se cacher dans la diapositive. Il les enferme plus tard dans la diapositive pour toute la nuit dans le cadre de sa vengeance parce que les garçons ont refusé de l'inclure dans leurs activités de garçon.

Puisque les filles ne l'ont pas invité non plus, le Dr Colosso donne un conseil à Barbra au sujet de Phoebe et Nora qui regardent leur émission dans le repaire. Barbra est très déçue que ces filles préfèrent regarder leur émission plutôt que de passer du temps avec elle. Pour rattraper le temps avec leur mère, les filles recréent une expérience de ferme avec un alpaga sauvage. Barbra est touché par leur effort, et les sauve plus tard quand l'alpaga sauvage se retourne contre eux.

Épisode 22 : Amour ou amitié[modifier | modifier le code]

Titre original
Significant Brother
Numéro de production
94
Code de production
419
Première diffusion
Réalisation
Eric Dean Seaton
Scénario
Chase Heinrich & Micah Steinberg
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,30 million de téléspectateurs[20] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Lorsque le frère de Cherry, Perry arrive en ville, Cherry se plaint à Phoebe sur la façon dont tout le monde devient tellement obsédé par lui et oublie Cherry. Mais alors, Perry demande à Phoebe de sortir avec lui. Phoebe est d'accord, mais essaie plus tard de rompre. Malheureusement, Perry empêche Phoebe de partir. Phoebe oublie ses projets avec Cherry. Cherry la découvre et est furieuse que Phoebe ait choisi Perry au-dessus d'elle, comme tout le monde. Alors, Phoebe détourne une cérémonie destinée à honorer Perry. Elle attrape le micro par la force et l'utilise pour s'excuser et proclamer son amour pour Cherry. Cherry pardonne Phoebe.

Pendant ce temps, quand Max se rend compte que Nora, Billy et Chloé sont meilleurs que lui pour renverser la bouteille, il refuse de l'admettre. Il continue à les défier de rivaliser avec lui dans l'espoir de gagner, juste une fois. Il offre même de leur donner son repaire s'ils le battent. Ils gagnent le repaire et il est forcé de dormir dehors sous la pluie. Il s'effondre et admet que ses petits frères et sœurs sont meilleurs que lui au retournement de la bouteille. Quand il fait finalement une bouteille, personne n'est là pour voir. Donc, ils ne le croient pas.

Épisode 23 : DJ Colosso[modifier | modifier le code]

Titre original
Rhythm n' Shoes / Rhythm & Shoes
Numéro de production
95
Code de production
423
Première diffusion
Réalisation
Carl Lauten
Scénario
Nora Sullivan
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,08 million de téléspectateurs[21] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Phoebe et Cherry veulent que leur lycée gagne un concert gratuit de Cheyanne dans l'espoir de prendre un selfie avec elle. Max veut que Cheyanne vienne avec lui parce qu'il a le béguin pour elle. Le lycée gagne, grâce au piratage de Max. Cependant, aucun d'eux n'est autorisé dans les coulisses. Max se retrouve dans les coulisses en prenant le crédit d'un remix de DJ Colosso de la chanson de Cheyanne. Phoebe et Cherry font semblant d'être des danseuses de secours. Ils utilisent des chaussures de rythme du Dr Colosso pour les aider à danser comme des professionnels. Pendant le concert, les chaussures fonctionnent mal, provoquant Phoebe et Cherry à détruire la scène. Dans le processus, Cheyanne se rend compte que Max est un faux DJ. Max, Phoebe et Cherry sont expulsés. Colosso révèle qu'il a piraté les chaussures pour se venger de Max pour avoir pris le crédit de son remix.

Pendant ce temps, la boutique de vêtements préférés de Nora vient en ville et elle est excitée de prendre Chloé à son premier shopping. Elle se heurte à Heather et Stacie, connues pour avoir fait des bandeaux et des fedoras cool. Depuis Nora bascule les arcs, ils l'invitent à rejoindre leur escouade de coiffure. Cependant, ils ne veulent pas que Nora apporte Chloé. Donc, Nora feint d'être malade et se faufile dans le magasin pour les rencontrer. Elle est surprise quand Chloé entre avec ses parents. Nora se cache. Elle est touchée quand Chloé dit qu'elle veut acheter le meilleur arc pour Nora parce qu'elle est la meilleure grande sœur que jamais. Après cela, Nora confronte Stacie et Heather pour avoir insulter Chloé. Elle quitte leur escouade et va faire des courses avec Chloé.

Épisode 24 : De supers grands-parents[modifier | modifier le code]

Titre original
Make It Pop Pop
Numéro de production
96
Code de production
431
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Chase Heinrich & Micah Steinberg
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,09 million de téléspectateurs[22] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Les grands parents des Thunderman sont en visite. Phoebe et Max révèlent accidentellement que le Dr Colosso vit avec eux. Comme leur grand-père ne peut pas tolérer les méchants, il veut envoyer Colosso au mauvais endroit appelé "Zone de Détention". Lorsque Max tente de protéger le Dr Colosso, il les envoie tous les deux à travers un portail. Phoebe supplie son grand père de les ramener mais il refuse. Elle le fige et se zappe dans la zone de détention. Elle les trouve dans une pièce avec d'autres méchants et tente sans succès de convaincre l'enseignante qu'elle et Max ne sont pas vraiment des méchants. Après s'être échappés, les jumeaux expliquent à leur grand-père que le Dr Colosso a aidé à les sauver parce qu'il devient une meilleure personne.

Pendant ce temps, leur grand-mère veut que Nora, Billy et Chloe se rendent à Splatburger avec elle tout en portant les pulls laids qu'elle leur a apportés. Nora convainc ses frères et sœurs de cacher les chandails dans la poubelle et de mentir qu'un tyran les a volés. Mme Wong trouve les vêtements. La grand-mère des Thunderman la prend pour l'intimidateur. Elle donne une pincée de gentillesse à Mme Wong, rendant Mme Wong si gentille qu'elle commence à donner des choses gratuitement. Réalisant que Mme Wong pourrait perdre son affaire, Nora vient nettoyer et demande à sa grand-mère de retourner Mme Wong à son état de méchanceté.

Épisode 25 : Un acolyte, ça se mérite[modifier | modifier le code]

Titre original
Side-Kicking and Screaming
Numéro de production
97
Code de production
425
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Lisa Muse Bryant
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,10 million de téléspectateurs[23] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Quand l'ancien acolyte de Barbra et Hank vient lui rendre visite, Max et Phoebe l'empruntent sans leur approbation parentale. Malheureusement, ils ne peuvent pas le partager pacifiquement sans se battre. Quand l'acolyte ne peut plus le supporter, il devient triste et se transforme en un monstre en colère. Ils essaient de le combattre sans succès. Cependant, quand ils essaient de se sauver l'un de l'autre, il redevient normal.

Chloé vend des biscuits pour filles, mais a du mal à trouver des clients. Ainsi, Nora la convainc d'installer sa station à l'extérieur de Splatburger. Cela conduit à une confrontation avec Mme Wong, qui tente également de les abattre en vendant ses propres cookies. Nora aide Chloé à gagner la guerre en la demandant d'utiliser sa gentillesse à son avantage.

Épisode 26 : Billy et la chocolaterie[modifier | modifier le code]

Titre original
Cookie Mistake
Numéro de production
98
Code de production
426
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Sean W. Cunningham & Mark Dworkin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,02 million de téléspectateurs[24] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Phoebe devient l'heureuse gagnante du concours du palais des Cookie de Sweet Gam et est autorisée à amener une seule personne. Max, Nora et Billy commencent à se battre pour savoir qui elle devrait prendre. Max et Nora utilisent le chantage et les menaces pour «persuader» Phoebe de les choisir. Billy dit qu'il n'a aucune chance car Max est le jumeau de Phoebe et Nora est sa sœur. Phoebe se rend compte qu'elle ne passe pas beaucoup de temps avec Billy et le choisit à la place. Donc, Nora et Max s'associent et se faufilent dans le palais des biscuits. Alors que Sweet Gam montre Phoebe et Billy, Max et Nora commencent à pirater le cookie spécial aux micro-puces. Phoebe découvre et les arrête. Malheureusement, Sweet Gam confond Phoebe et Billy comme les voleurs de cookies. Elle commence à les battre alors que Nora et Max rigolent. Max commence finalement à se sentir mal pour eux mais Nora veut qu'ils souffrent. Max et Nora réalisent qu'ils ont une mauvaise influence l'un sur l'autre. Ils sortent propres. Sweet Gam les remercie d'être honnêtes.

Pendant ce temps, Hank essaye de revivre ses rêves d'enfance ratés de gagner le concours de miniatures Lil Mini Metroburg en faisant participer Chloé même si elle n'en veut manifestement pas.

Épisode 27 : Les hommes du Thunder-Président[modifier | modifier le code]

Titre original
All the President's Thunder-Men
Numéro de production
99
Code de production
432
Première diffusion
Réalisation
Eric Dean Seaton
Scénario
Sona Panos
Audiences
Invités
Résumé détaillé

La super présidente Tape Dure de la ligue des héros en a marre de Max et Phoebe lui demandant des faveurs. Quand elle commence à bloquer leurs appels, ils font entrer la téléportation de Chloé dans leur maison. Après un débat houleux, la super présidente quitte la présidence de la Ligue des héros et nomme Hank pour lui succéder. Les jumeaux sont heureux parce qu'ils peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent. Max achète un requin-fusée et Phoebe fait de Cherry sa super assistante.

Pour tous les autres, être la première famille est douloureux. Les gardes de la Ligue des Héros interdisent à Nora et Billy de jouer ensemble, afin de protéger Billy d'être éliminé par Nora. Pendant ce temps, Hank a du mal à diriger la Ligue des Héros. Il s'avère que c'est beaucoup de travail qu'il attendait. Pour aggraver les choses, il fait déjà l'objet d'une enquête sur le scandale des gâteaux et le Dr Colosso le fait chanter pour cela. Il se cache dans la diapositive de Max et commence à pleurer. Donc, Max et Phoebe décident de reprendre la super présidente. Elle refuse d'abord, mais change d'avis après avoir réalisé comment Hank se débat. La super présidente reprend son rôle de super présidente de la Ligue des héros.

Épisode 28 : Adieu autorité, bonjour calamité[modifier | modifier le code]

Titre original
Mad Max Beyond Thunderhome
Numéro de production
102
Code de production
428
Première diffusion
Réalisation
Trevor Kirschner
Scénario
Wesley Jermaine Johnson & Scott Taylor
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,30 million de téléspectateurs[26] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
Max a eu assez des règles de la maison de ses parents et décide de déménager. Il se déplace chez son ami où la seule règle est qu'il n'y a pas de règles. Max réalise rapidement les conséquences de vivre dans une maison sans règles et ne peut plus le gérer. Il se rend vite compte que les règles de la maison de ses parents sont en place pour une raison et regrette sa décision de quitter la maison de ses parents. Max supplie ses parents de le laisser revenir et après avoir promis de suivre toutes les règles de la maison, ses parents lui permettent d'y retourner.

Épisode 29 : Le centième[modifier | modifier le code]

Titre original
The Thundredth
Numéro de production
101
Code de production
429
Première diffusion
Réalisation
Eric Dean Seaton
Scénario
Jed Spingarn
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,33 million de téléspectateurs[26] (première diffusion)
Invités

Épisode 30 : Héros en boucle[modifier | modifier le code]

Titre original
Looperheroes
Numéro de production
100
Code de production
422
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
David Hoge & Dan Cross
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,28 million de téléspectateurs[26] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé
La Force Z donne à Max et Phoebe un jour de congé, mais la journée se transforme en catastrophe. Quand ils se réveillent le jour suivant, ils découvrent que c'est le même jour et qu'ils recommencent à le revivre encore et encore. Lorsque Phoebe apprend que la Force Z leur a dit de s'amuser pendant leur journée de congé, ils ont décidé de s'amuser, mais ils continuent de le faire revivre. Lorsque Phoebe apprend pour la deuxième fois que la Force Z a dit que les super-héros ne prennent jamais de jours de congé, ils ont décidé d'aider tout le monde à prévenir le désastre qui s'est produit au premier, mais ils le revivent encore. Plus tard, Phoebe apprend que Max a construit une horloge inverse pour inverser le temps. Quand Phoebe le rattrape, il lui dit qu'il a construit l'horloge parce qu'il a peur de ne pas réussir dans les compétitions de la Force Z. Phoebe lui dit d'aller bien. Elle détruit l'horloge et tout redevient normal le lendemain.

Épisodes 31 et 32 : Les Thunder Games[modifier | modifier le code]

Titre original
The Thunder Games
Numéro de production
103 / 104
Code de production
412 / 413
Première diffusion
Réalisation
Jonathan Judge
Scénario
Jed Spingarn & Dan Serafin
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,39 million de téléspectateurs[26] (première diffusion)
Invités
Résumé détaillé

Phoebe et Max sont choisis pour participer au championnat de la Force-Z. Juste à ce moment, la pièce se remplit de gaz, qui est arrêté par Galaxia. Pendant ce temps, Hank, Barbra, Billy et Nora vont à l'école pour arrêter un bandit appelé The Bake Sale Bandit.

D'abord, les jumeaux combattent d'autres héros pour les pousser hors du cercle vert. Phoebe et Max (avec deux autres héros, Balfour et Galaxia) remportent la manche. Phoebe et Max présentent Balfour à leur famille. Le lendemain matin, ils passent à l'étape suivante, où ils doivent franchir un parcours d'obstacles. Phoebe utilise la noix de coco qui explose pour disqualifier Galaxia. Après avoir dénoué les écouteurs, les jumeaux et Balfour terminent en même temps et courent vers le bouton rouge pour gagner. Malheureusement, ils appuient d'abord sur le bouton (ce qui les amène au dernier tour), à la grande consternation de Balfour. Le commandant du championnat fait une compétition dans laquelle l'un des deux jumeaux (Phoebe ou Max) peut gagner et être un nouveau membre de la Force-Z. Malheureusement, Max gagne et est le nouveau membre de la Force-Z (qui le sépare de Phoebe). Pendant ce temps, Balfour s'arrête à la maison des Thunderman et décide de les faire payer pour avoir mis son père (Dr. Colosso) en prison. Il met des nanochips sur le reste de la famille et les contrôle pour jouer à un jeu.

À l'école, Phoebe dit à Cherry les mauvaises nouvelles. Chez les Thunderman, Hank, Barbra, Billy, Nora et Chloe jouent encore leur jeu. Puis le Dr Colosso (maintenant humain) enregistre une vidéo de Balfour aux jumeaux, leur disant de jouer son jeu s'ils osent. Puis Phoebe rentre à la maison. Barbra encourage Phoebe à l'aider ainsi que le reste de la famille, mais Balfour met aussi un nanochip sur Phoebe. Pendant ce temps, à la Force-Z, Max profite du bon temps. À ce moment, il voit la vidéo de Balfour sur sa montre. Il se rend compte qu'il a besoin de sauver sa famille. Mais le commandant ne le laisse pas. À la maison, Phoebe demande avec colère pourquoi elle est un oiseau. Mais Balfour se rend compte que sans Max, son plan de vengeance ne sera pas complet. Puis il arrête le jeu et piège la famille (excluant Max) dans une cage. Il décide de frire les cerveaux de la famille (y compris Max) jusqu'à ce qu'ils agissent comme des lapins. Puis il attrape le Dr Colosso (maintenant un lapin) dans la cage. Ensuite, Max arrive à la maison sans que Balfour ne s'en aperçoive. Ensuite, Balfour le remarque et met une nanochip sur Max et le fait transporter par Chloe dans la cage.

Balfour est sur le point de transformer la famille en lapins, mais Max et Phoebe découvrent qu'ils vont utiliser un pouvoir. Ils l'utilisent pour aider leur famille à sortir de la cage. En guise de punition, ils font de Balfour un lapin. Max et Phoebe sont redevenus des jumeaux. Juste à ce moment, le président Tapedure arrive, disant qu'elle a viré le commandant, alors elle fait des jumeaux les nouveaux chefs de la Force-Z. Et ils choisissent leur famille pour participer. Ils partent en renfort avec la nouvelle Force-Z (rebaptisée Force-T).

Références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  2. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  3. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  4. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  5. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  6. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  7. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  8. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  9. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  10. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  11. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  12. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  13. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  14. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  15. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  16. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  17. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  18. (en) « SHOWBUZZDAILY’s Top 150 Saturday Cable Originals & Network Finals : 1.20.2018 », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  19. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  20. (en) « Updated showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  21. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  22. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  23. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  24. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  25. (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 saturday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).
  26. a b c et d (en) « Updated : showbuzzdaily’s top 150 friday cable originals & network finals : … », sur showbuzzdaily.com (consulté le ).