Saison 3 de Section Genius

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Saison 3 de Section Genius

Description de l'image A.N.T. Farm.png.
Série Section Genius
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine Disney Channel
Diff. originale 31 mai 201321 mars 2014
Nb. d'épisodes 17

Chronologie

Cet article présente les épisodes de la troisième saison de la série télévisée américaine Section Genius (A.N.T. Farm).

Distribution[modifier | modifier le code]

Acteurs principaux[modifier | modifier le code]

Acteurs récurrents[modifier | modifier le code]

Remarques[modifier | modifier le code]

L'acteur Carlon Jeffery qui interprète Cameron n'est plus un personnage principal et a donné sa place à Aedin Mincks qui interprète Angus.

Épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 1 : Le Nouveau lycée des Genius[modifier | modifier le code]

Titre original
trANTsferred
Numéro
46 (3.01)
Première diffusion
Scénario
Dan Signer
Réalisation
Rich Correll
Audiences
Résumé
Zoltan Grundy découvre la Section Genius après qu'Angus soit rentré dans son système de sécurité et construit un pensionnat pour les Genius où tout le monde doit auditionner pour y entrer, après que Skidmore aie prétendu qu'il ne pouvait pas se permettre de faire une bonne Section Genius. Cependant, seulement Olive, Fletcher et Angus obtiennent leur passe pour y rentrer. Zoltan avait choisi un autre prodige de la musique que tout le monde pense être Lexi. Lexi jette une fête pour célébrer la nouvelle école, mais Angus et les autres préfèrent étudier. Pendant ce temps, Olive et Fletcher essaient d'aider Chyna a trouver la salle de musique afin qu'elle puisse enregistrer une chanson pour prouver qu'elle appartient à cette école. En fin de compte, Chyna effectue sa chanson pour Zoltan et elle le convainc qu'il peut avoir beaucoup de prodiges et il révèle également que Lexi n'est pas un prodige de la musique, mais un prodige en mathématiques.
Chanson
"Stars Aligning" par China Anne McClain
Commentaires
  • Le "Cat Daddy" est un mouvement de danse qui est mentionné dans un épisode de Shake It Up.
  • Première apparition en tant qu'acteur principal d'Aedin Mincks comme Angus Chestnut
  • C'est un épisode de 50 minutes

Épisode 2 : Des Genius responsables[modifier | modifier le code]

Titre original
independANTs
Numéro
47 (3.02)
Première diffusion
Scénario
Stephen Engel
Réalisation
Rich Correll
Audiences
Résumé
Lorsque Zoltan annonce qu'il n'y a pas de règles dans le pensionnat, Olive commence à parenté les Génius avec ses propres règles. Chyna Fletcher ne sont pas d'accord, et décident de la corbeille leurs chambres[incompréhensible] et manger de la nourriture malsaine. Lorsque Chyna et Fletcher commencent à voir comment la vie avec un désordre horrible, ils créent une personne connue sous le nom Dorian Bannister, qui est l'instigateur des règles, comme aucun pantalon de fleurs ou de faits intéressants[incompréhensible]. Zoltan découvre et tire un réel Dorian Bannister, jusqu'à ce que Chyna et Fletcher avouent. Pendant ce temps Lexi distrait Zoltan avec le style de vie d'adolescent, mais finit par obtenir un accord moins cher avec Hashimoto Soda.
Commentaires
  • La guest stars, Tom Choi est M. Hashimoto, le propriétaire de Hashimoto Soda, comme on le voit dans La Vie de croisière de Zack et Cody.
  • Première apparition du "Z-Phone" dans un épisode d'Hannah Montana.

Épisode 3 : L'Idiophone[modifier | modifier le code]

Titre original
animal husbANTry
Numéro
48 (3.03)
Première diffusion
Scénario
Vincent Brown
Réalisation
Rich Correll
Audiences
Invités

Chris Rock (Seth)

Résumé
Chyna s'engage à aider les animaux de Seth alors qu'il est hors de la ville. Elle gagne rapidement d'amitié avec son poulet, car ils ont beaucoup en commun, malheureusement, maintenant elle doit nourrir l'Alligator de Seth, si Fletcher nourrit le canard de Seth à qui il lui a appris à parler alors ils essaient d'enseigner à un autre avant de Seth revient.
Commentaires

Épisode 4 : Agent secret[modifier | modifier le code]

Titre original
secret agANT
Numéro
49 (3.04)
Première diffusion
Scénario
Jeff Hodsden et Tim Pollock
Réalisation
Adam Weissman
Audiences
Résumé
Chyna et Lexie sont en compétition pour le petit nouveau de l'école, Dixon, elles sabotent les tentatives de l'autre de sortir avec lui. En fin de compte, c'est Olive qui finir par sortir avec lui. Pendant ce temps, Angus tente d'aider Fletcher dans une tentative pour rendre jalouse Chyna en sortant avec Kennedy. Fletcher commence le rendez-vous avec Kennedy, mais le plan ne fonctionne pas avec Chyna.

Épisode 5 : La Machine à remonter le temps[modifier | modifier le code]

Titre original
past, presANT, and future
Numéro
50 (3.05)
Première diffusion
Scénario
Jeny Quine
Réalisation
Rich Correll
Audiences
Résumé
Le Jeune Zoltan arrive avec une machine de temps et tombe amoureux de Chyna, mais il refuse de retourner en 1986 sans elle. Donc Chyna décide d'aller avec lui, mais après Chyna a essayé de revenir dans son futur, mais il a éclaté la machine et Chyna est emprisonné dans les années 1980. En 2013, Chyna était d'âge moyen et est revenu à cause de la machine qui a éclaté, donc quand ils interviennent quelqu'un a dû faire du en créer une autre pour remonter dans le temps et risquer leur vie pour sauver Chyna. Ancien Chyna s'est porté volontaire pour faire en sorte qu'elle puisse détruire à la fois des machines de temps et sauvé la jeune Chyna qui est emprisonné, alors la jeune Chyna est apparu et une Chyna en personnes âgées est apparu dans l'ascenseur. Pendant ce temps Lexie tente de construire une machine également, celle que Angus a acheté, pour aller dans le passé pour corriger une image d'elle laide quand elle était petite, mais elle échoue. En fin de compte, il est révélé que tout était le rêve de Chyna.
Commentaires
  • Dans cet épisode, Chyna est comparée à la pensée d'un robot femelle, qui est connu pour la série animée, Chobits.

Épisode 6 : L'Énigme impossible[modifier | modifier le code]

Titre original
angus' first movemANT
Numéro
51 (3.06)
Première diffusion
Scénario
Mark Jordan Legan
Réalisation
Adam Weissman
Audiences
Résumé
Zoltan demande à Angus d'écrire un jingle pour la nouvelle sonnerie du nouveaux Z-Phone à la place de Chyna, qui devient jalouse. Zoltan a seulement demandé à Angus à cause de son étrange éternuement. Pendant ce temps, Olive a fini de lire l'ensemble de la bibliothèque et tout Internet, donc Fletcher lui donne un casse-tête dont elle ne peut pas résoudre.

Épisode 7 : Situation imprévue[modifier | modifier le code]

Titre original
unforseen circumstANTs
Numéro
52 (3.07)
Première diffusion
Scénario
Stephen Engel
Réalisation
Rich Correll
Audiences
Résumé
Chyna ne peut pas supporter que Kennedy ne l'aime pas, elle décide donc d'aider Kennedy à planifier une fête d'anniversaire pour Fletcher, qui voulait rompre jusqu'à qu'il voit ce que Kennedy a préparé sans se douter que c'était en réalité Chyna.

Épisode 8 : La Famille royale[modifier | modifier le code]

Titre original
pANTs on fire
Numéro
53 (3.08)
Première diffusion
Scénario
Vincent Brown
Réalisation
Rich Correll
Audiences
Résumé
Chyna ingère accidentellement le sérum de vérité de Dixon qui l'oblige à toujours dire la vérité, si Chyna tente de trouver un moyen d'arrêter de toujours dire la vérité, mais quand elle boit une potion de mensonge, elle ne peut pas arrêter de dire des mensonges, et quand Zoltan a demandé à Chyna si elle aimait la nouvelle école et elle se trouve que Chyna dit qu'elle ne l'aime pas. Zoltan l'expulse et elle doit retourner à la maison.

Épisode 9 : Le Concours de karaoké[modifier | modifier le code]

Titre original
product misplacemANT
Numéro
54 (3.09)
Première diffusion
Scénario
Jeny Quine
Réalisation
Adam Weissman
Audiences
Résumé
Zoltan donne aux Génius le prototype du nouvelle Z-phone, mais quand Chyna laisse son téléphone dans un certain championnat de karaoké, M. Hashimoto trouve et le vole. Pendant ce temps, Lexie tente de trouver un petit ami, si Seth devient son ami, mais quand Lexie tente de l'arrêter d'être un fan Garkon elle devient accro à son tour.
Commentaires
  • Blood Butcher, madame Googoo, et Trifecta sont mentionnés dans cet épisode.

Épisode 10 : L'Étrange Mme Goo Goo[modifier | modifier le code]

Titre original
uncanny resemblANTs
Numéro
55 (3.10)
Première diffusion
Scénario
Cindy Fang
Réalisation
Jon Rosenbaum
Audiences
Résumé
Zoltan dit à Chyna que madame GooGoo est là pour l'encadrer et Chyna est ravie. Après Chyna joue une chanson pour elle et elle a détesté, Chyna découvre Zoltan était couché sur le mentor, et a révélé que Madame GooGoo était de jouer dans sa collecte de fonds pour aider les enfants vont dans des camps, et que Chyna nécessaire pour «babysitting» son et assurez-vous qu'elle a écrit la chanson. Mais Madame GooGoo refuse à écrire et est allé à un magasin de magie. Elle va essayer une armoire magique et semble avoir disparu! Chyna œufs d'hiver à faire semblant d'être Madame GooGoo si elle ne sera pas causer des ennuis. Mais juste avant la performance, la vraie Madame GooGoo se montre et dit qu'elle était là tout le temps, dans un chapeau magique. Sa lutte et d'hiver et Fletcher finit par réaliser dans sa veste de fille, et la collecte de fonds de Zoltan était pour les petites chèvres. Pendant ce temps, Lexie devient jaloux, comme Zoltan prédit, donc il a apporté un mathématicien qui Olive est fou pour. Après qu'elle découvre la beauté est une partie des mathématiques, elle essaie de trouver son score de beauté, qui est de 3,6. Le mathématicien montre ce qu'elle ressemblerait avec un score de beauté parfaite, et il semble comme par hasard d'Olive.
Commentaires
  • Mme Goo Goo dit son nom de naissance qui est madame Goo Goo, mais dans l'épisode de sa première apparition, elle dit que son nom de naissance est Crisanthimim Turtleneck.

Épisode 11 : Section mutants[modifier | modifier le code]

Titre original
mutANT farm 3.0
Numéro
56 (3.11)
Première diffusion
Scénario
Tim Pollock et Jeff Hodsden
Réalisation
Rich Correll
Audiences
Résumé
Les mutants arrivent dans une nouvelle école pour mutants, mais il se trouve que c'est une prison appartenant à leur version de Winter. Tout en essayant de s'échapper, ils ouvrent un portail vers notre univers, où ils rencontrent la versions humaine d'eux-mêmes. Après la réalisation de Winter, elle ne va pas renoncer à leur recherche, ils décident de tromper les humains en prenant leur place.
Chanson
"Calling All the Monsters" par China Anne McClain

Épisode 12 : Tournage à Z-Tech[modifier | modifier le code]

Titre original
feature presANTation
Numéro
57 (3.12)
Première diffusion
Scénario
Amanda Steinhoff et Kat Lombard
Réalisation
Adam Weissman
Audiences
Résumé
Cameron, le frère de Chyna, lui rend une visite surprise. Il lui demande de l’aider à tourner son nouveau film dans le pensionnat de Z-Tech. Mais comme Zoltan s’y oppose, Chyna doit trouver une solution pour ne pas décevoir son frère.
Commentaires
  • La première apparition de Carlon Jeffery qui incarne Cameron Parks en personnage récurent.

Épisode 13 : Haute Trahison[modifier | modifier le code]

Titre original
finANTial crisis
Numéro
58 (3.13)
Première diffusion
Scénario
Jeff Hodsden et Tim Pollock
Réalisation
Eric Dean Seaton
Audiences
Résumé
Dans Z-Tech, les Z-Phone 5 commence à souffler et Zoltan est en ruines financiers. Il vend son entreprise à une entreprise inconnue qui ils découvrent qu'elle est la société de Hashimoto. Hashimoto prend alors le relais Z-Tech et le transforme en H-Tech. Puis il a décidé de transformer l'école en un hôtel et de faire travailler les Genius. Il fait d'Olive la concierge, Kennedy travaille à la réception, le portier c'est Zoltan, Chyna est un balai géant, Fletcher est un signe humide de plancher, Lexie et Angus travaillent au spa, et Winter devient le vice-président des finances. Hashimoto utilise les chambres des Genius que des chambres pour les clients et les Genius dorment dans des tubes de couchage. Chyna tente alors de lui parler de tubes de sommeil quand elle entend secrètement sa conversation au téléphone sur quelqu'un qui travaille un travail intérieur sauter les cinq ans Z-Phone. Il ne mentionne jamais le nom si elle, Olive, Lexi, Angus, et Fletcher essayer de trouver qui souffle les téléphones. Ils viennent à la conclusion que c'est Winter mais peuvent ne semblent jamais à prouver. À la fin, Chyna et Angus viennent avec un plan pour trouver le coupable et Kennedy dit alors que c'était elle. Elle explique ensuite qu'elle a été forcée de le faire parce que son vrai nom est Kumiko Hashimoto, la fille de M. Hashimoto, mais quand elle se rendit d'abord à l'école, elle a fini par aimer l'école et tout les Genius. Elle n'est pas vraiment un prodige de débat. Zoltan prend alors de retour à l'école pour les prodiges.

Épisode 14 : Noël enfermé[modifier | modifier le code]

Titre original
silANT night
Numéro
59 (3.14)
Première diffusion
Scénario
Mark Jordan Legan
Réalisation
Adam Weissman
Audiences
Résumé
Alors que les élèves se préparent à rentrer chez eux pour les vacances de Noël, le système de sécurité, l’hologramme de Zoltan Grundy déclenche un confinement et sécurise le bâtiment. Toutes les communications avec l’extérieur sont interrompues

Épisode 15 : La Fausse Mission secrète[modifier | modifier le code]

Titre original
unwANTed (trad. litt. : « indésirables »)
Numéro
60 (3.15)
Première diffusion
Scénario
Stephen Engel et Mark Jordan Legan
Réalisation
Jon Rosenbaum
Audiences
Résumé
Chyna est jalouse de la relation entre Dixon et Olive. Elle décide de lui faire croire qu'il est un agent secret et que son agence l'attend dans une mission à Washington. Là-bas, il rencontre une fille russe. En rentrant à Z-tech, il la présente à Olive. Dixon laisse tomber Olive pour une autre fille, et Chyna est forcée de recoller les morceaux. Pendant ce temps, Lexi piège Angus et Fletcher pour transformer leur chambre en dressing. Finalement, Fletcher admet qu'il aime Olive et ils s'embrassent.

Épisode 16 : L'Équipe de cheerleaders[modifier | modifier le code]

Titre original
meANT to be
Numéro
61 (3.16)
Première diffusion
Scénario
Jeny Quine et Vincent Brown
Réalisation
Phill Lewis
Audiences
Résumé
Fletcher et Olive décident de sortir ensemble mais ils le cachent à Chyna. Olive lui révèle plus tard. Chyna est très excitée à propos de leur relation, pendant qu'Angus est jaloux. Il dit à Fletcher qu'il a des vues sur Chyna maintenant, mais Fletcher s'en fiche. Olive n'en est pas convaincue, donc elle habille Chyna comme elle et lui fait dire les même choses qu'elle à Fletcher, mais fini par réaliser qu'il n'a plus le béguin pour Chyna. Lexi dit à Fletcher qu'Olive a fait Chyna flirter avec lui pour le tester, donc Fletcher revient à Olive qui est habillée comme Chyna. Pendant ce temps, Lexi est découragée car il n'y a aucun club à l'école qu'elle aime, donc elle transforme le club de rendez-vous en une équipe de Pop-pom girls. Après avoir pété les plombs dans l'équipe, elle est condamnée à un cours de contrôle de la colère. À la fin, Chyna aide Olive et Fletcher à reconnaître qu'ils se sont seulement testés parce qu'ils s'aiment beaucoup. Angus a rejoint la classe de Lexi pour contrôler la colère, et il s'énerve en expliquant que tant qu'Olive ne voudra pas sortir avec lui, Chyna ne voudra pas non plus . Ensuite, il écrase une lampe sur la pile des lampes écrasées. Lexi est contente, et s'exclame, "Pourquoi personne ne m'a parlé de ce club? Ce club est génial!"

Épisode 17 : La Z-Boutique[modifier | modifier le code]

Titre original
the new york experiANTs
Numéro
62 (3.17)
Première diffusion
Scénario
Dan Signer
Réalisation
Stephen Engel
Audiences
Invités
Résumé
Tout le monde à Z-Tech accompagne Zoltan au nouveau magasin de Z-phone qui va ouvrir à New York. Là-bas, Chyna rencontre Hutson (Roshon Fegan), un danseur de rue qui se fait passer pour un dur à cuire afin d'impressionner Chyna. Pendant ce temps, Fletcher a une opportunité de déménager à New York en tant qu'artiste près d'un musée d'art.
Commentaires
C'est l'épisode final de la série. Il dure 1h.

Références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Friday Cable Ratings: Sons of Guns Wins Night + WWE SmackDown, Storage Wars, Jessie & More », sur TVbytheNumbers,‎ 3 juin 2013
  2. (en) « Friday Cable Ratings: NHL Conference Final Wins Night, Sons of Guns, Friday Night Smackdown, Continuum, Jessie & More », sur TVbytheNumbers,‎ 10 juin 2013
  3. (en) « Friday Cable Ratings: WWE Friday Night SmackDown and Jessie Tie for Lead + Mystery Diners, Storage Wars, Real Time With Bill Maher & More », sur TVbytheNumbers,‎ 1er juillet 2013
  4. (en) « Friday Cable Ratings: Friday Night SmackDown Wins Night + American Pickers, Treehouse Masters, Storage Wars, Continuum & More », sur TVbytheNumbers,‎ 15 juillet 2013
  5. (en) « Friday Cable Ratings: Friday Night Smackdown Wins Night + Storage Wars, Jessie, Shake it Up, Marriage Boot Camp: Bridezillas and More », sur TVbytheNumbers,‎ 29 juillet 2013
  6. (en) « Friday's Cable Ratings: Disney Originals Top Viewers, Gold Rush: South America Leads Demos », sur TheFutonCritic,‎ 5 août 2013
  7. (en) « Friday Cable Ratings: Gold Rush: South America Wins Night, Preseason Football, WWE Smackdown, Jessie, Continuum & More », sur TVbytheNumbers,‎ 12 août 2013
  8. (en) « Friday's Cable Ratings: Disney Originals, Gold Rush: South America Top Charts », sur TheFutonCritic,‎ 26 août 2013
  9. (en) « Friday's Cable Ratings & Broadcast Finals: Shark Tank, Last Man Standing Top Charts », sur TheFutonCritic,‎ 24 septembre 2013
  10. (en) « Friday Cable Ratings: WWE Smackdown Wins Night, Legend of Korra, Haven, College Football, Deadly Women & More », sur TVbytheNumbers,‎ 1er octobre 2013
  11. (en) « Friday Cable Ratings: MLB Baseball Tops Night + WWE Friday Night SmackDown, Ridiculousness, Ghost Adventures & More », sur TVbytheNumbers,‎ 7 octobre 2013
  12. (en) « Friday Cable Ratings: MLB Baseball Tops Night + College Football, Friday Night SmackDown, SportsCenter & More », sur TVbytheNumbers,‎ 21 octobre 2013
  13. (en) « Friday's Cable Ratings & Broadcast Finals: Shark Tank, Blue Bloods Top Charts », sur TheFutonCritic,‎ 18 novembre 2013
  14. (en) « Friday Cable Ratings: Gold Rush Wins Night, Bering Sea Gold, WWE Smackdown, A.N.T. Farm & More », sur TVbytheNumbers,‎ 9 décembre 2013
  15. (en) « Friday's Cable Ratings & Broadcast Finals: Shark Tank Still Demo Champ for ABC », sur TheFutonCritic,‎ 17 janvier 2014
  16. (en) « Friday Cable Ratings: Gold Rush Wins Night, Game of Stones, WWE Smackdown, NBA Basketball, Helix & More », sur TVbytheNumbers,‎ 3 mars 2014
  17. (en) « Friday's Cable Ratings & Broadcast Finals: ABC's Shark Tank, 20/20 Top Charts », sur TheFutonCritic,‎ 24 mars 2014