Saison 3 de Riverdale

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Saison 3 de Riverdale
Logo original de la série.
Logo original de la série.

Série Riverdale
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine The CW
Diff. originale
Nb. d'épisodes 22

Chronologie

Cet article présente le guide des épisodes de la troisième saison de la série télévisée américaine Riverdale.

Sommaire

Généralités[modifier | modifier le code]

Diffusion[modifier | modifier le code]

Synopsis[modifier | modifier le code]

Tout en essayant de sortir Archie de prison avec l'aide de leurs amis, Veronica et Reggie vont se retrouver en pleine guerre financière face à Hiram et d'autres traficants, Betty, elle, tentera de sortir plusieurs de ses proches d'une secte nommée "La Ferme". Jughead, quant a lui, récemment élu roi des serpents devra faire face à d'autres gangs bien plus coriaces que le sien. Tout cela en enquêtant sur différants meurtres ayant un lien avec le jeu "Griffons et Gargouilles".

Distribution[modifier | modifier le code]

Acteurs principaux[modifier | modifier le code]

Acteurs récurrents[modifier | modifier le code]

Invités[modifier | modifier le code]

Épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 1 : Chapitre trente-six : Dernier jour de vacances[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Thirty-Six: Labor Day
Numéro de production
36 (3-01)
Code de production
T13.21251
Première diffusion
Réalisation
Scénario
Roberto Aguirre-Sacasa
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,5 million de téléspectateurs[9]
Synopsis
Alors que l'été touche à sa fin et que les cours reprennent bientôt, la fin du procès d'Archie approche. Pendant ce temps, Veronica songe à s'opposer à Hiram alors que Hermione est sans défense, Betty est de plus en plus préoccupée par le fait que Polly entraîne Alice dans une secte et Jughead retrouve Dilton dans un mystérieux état après avoir ignoré son comportement troublant.

Épisode 2 : Chapitre trente-sept : De la fortune et des hommes[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Thirty-Seven: Fortune and Men's Eyes
Numéro de production
37 (3-02)
Code de production
T13.21252
Première diffusion
Réalisation
Jeff Woolnough
Scénario
Michael Grassi
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,28 million de téléspectateurs[10]
Synopsis
Cheryl ayant récupéré la présidence du lycée au nez de Veronica, elle lui donne une information pouvant l'aider à faire sortir Archie du centre pénitentiaire pour mineur. Ce dernier commence à découvrir les rouages de sa prison et y retrouve une connaissance. Pendant ce temps, Jughead et Betty enquêtent sur le cas de Dilton et Ben, ne sachant si c'est un suicide en duo ou un meurtre, alors que Betty doit également faire face à la présence de plus en plus envahissante de la Ferme dans son entourage.

Épisode 3 : Chapitre trente-huit : Aussi joli en sous-sol[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Thirty-Eight: As Above, So Below
Numéro de production
38 (3-03)
Code de production
T13.21253
Première diffusion
Réalisation
Jeffrey Hunt
Scénario
Aaron Allen
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,40 million de téléspectateurs[11]
Synopsis
Tandis que Betty décide de faire partie de la Ferme, Ethel accepte de montrer à Jughead comment jouer à Griffons et Gargouilles. Pendant ce temps, Veronica rencontre quelques problèmes avec son bar et demande de l'aide à Toni et Cheryl. Archie découvre un nouveau mode de vie en prison.

Épisode 4 : Chapitre trente-neuf : Le Midnight Club[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Thirty-Nine: The Midnight Club
Numéro de production
39 (3-04)
Code de production
T13.21254
Première diffusion
Réalisation
Dawn Wilkinson
Scénario
Tessa Leigh Williams
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,37 million de téléspectateurs[12]
Invités

Anthony Michael Hall (M. Featherhead), Michael Consuelos (Hiram Lodge, jeune)

Synopsis
Betty découvre grâce au médecin légiste que du temps de la jeunesse de leurs parents, un autre élève a été retrouvé mort, les lèvres bleues, et décide d'interroger sa mère. Alice explique alors comment une amitié impromptue s'est formée entre elle-même, alors membre des Southside Serpents, rebelle et venant de découvrir sa grossesse ; Fred, le très sociable joueur de base-ball musicien ; FP, le premier membre des Southside Serpents à vouloir aller à l'université tout en reniant son gang ; Hermione, la jeune fille sage avec des envies de rebellions ; Penelope, l'élève modèle, toujours prête à respecter le règlement et Sierra, la militante pour les droits de l'homme qui sort secrètement avec Tom leurs parents y étant opposé. Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce que la joyeuse bande découvre le jeu Griffons et Gargouilles.
Commentaires
Cet épisode est constitué de flashbacks montrant les parents des élèves, alors qu'ils sont eux-mêmes étudiants. Ils sont incarnés par les acteurs jouant leurs enfants dans le présent. Michael Consuelos, le véritable fils de Mark Consuelos, incarne Hiram Lodge jeune. L'épisode contient de nombreux clins d’œil au film The Breakfast Club (1985). Anthony Michael Hall, qui incarne ici M. Featherhead (le proviseur du lycée), jouait un élève dans The Breakfast Club.

Épisode 5 : Chapitre quarante : La Grande Évasion[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty: The Great Escape
Numéro de production
40 (3-05)
Code de production
T13.21255
Première diffusion
Réalisation
Pam Romanowsky
Scénario
Greg Murray & Ace Hasan
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,25 million de téléspectateurs[13]
Synopsis
Déterminé à sortir de Prison, Archie tente de s'évader avec les autres prisonniers. Mais suite à son échec, Veronica prépare un plan risqué avec l'aide de Betty, Kevin, Josie et Reggie, qui ont mis en pause leurs recherches sur ce que leurs parents savent sur G&G. Pendant ce temps, Jughead, Cheryl, Toni, Sweet Pea et Fangs s'enfoncent de plus en plus dans le jeu.

Épisode 6 : Chapitre quarante-et-un : Chasse à l'homme[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty-One: Manhunter
Numéro de production
41 (3-06)
Code de production
T13.21256
Première diffusion
Réalisation
Rachel Talalay
Scénario
Christine Chambers
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,27 million de téléspectateurs[14]
Synopsis
Veronica continue à chercher des éléments pouvant aider Archie et fait une découverte importante, pendant que ce dernier, aidé de Kevin, cherche un autre moyen pour prouver son innocence. Pendant ce temps, l'enquête de Betty et Jughead sur le Roi des Gargouilles commence à devenir potentiellement fatale. Hiram, sentant que des choses lui échappent, est obligé de prendre une décision.
Résumé détaillé

Après avoir surpris le Roi des Gargouilles, Jughead décide de le suivre et le retrouve avec certains de ses disciples, tous masqué. Persuadé qu'il s'agit du directeur de la prison, il rejoint Betty dans le bunker, ignorant alors que Warden Norton vient de se suicider. Archie leur indique que Joaquin pourrait détenir certaines réponses, mais celui-ci étant en fuite, Jughead lance Fangs et Sweet Pea à sa recherche. Le lendemain, alors que le shérif Minetta interroge les élèves du lycée sur Archie, Josie a des convulsions. Plus déterminée que jamais, Betty continue d'enquêter sur le jeu G&G et réussi à réunir les membres du Midnight Club. Penelope finit par dire que c'est le père de Dilton, Daryl Doiley, qui avait mis du cyanure dans les calices, mais que ces derniers étaient destinés à elle et lui et non au principal Featherhead. Mais Daryl s'étant, semble-t-il, suicidé par la suite, il ne peut pas être le Roi. Mais, après avoir appris à FP que son fils jouait toujours à G&G, celui-ci quitte la réunion pour rentrer chez lui et décide d'attacher Jughead au frigo pour l'empêcher de jouer, alors que Fangs et Sweet Pea venait de le prévenir qu'ils avaient localisé Joaquin. Alors que Kevin s'occupait d'Archie, il découvre que la blessure de celui-ci s'est infectée. Ils décident d'aller voir le médecin légiste qui le soigne, mais Archie décide de ne pas rentrer au Bunker et veut aller aux mines de Shadow Lake pour retrouver les témoins du meurtre de Cassidy, ignorant que Hiram a demandé au shérif de s'occuper d'eux. Pendant ce temps, Veronica découvre que la vidéo de l'un de ces témoins, filmé lors de son interrogatoire par le Shérif Minetta, a été trafiquée. Elle décide de se rendre au bureau de sa mère et trouve la partie manquante de la vidéo, qui montre que le shérif a payé le témoin pour qu'il dise avoir vu Archie tuer Cassidy. Elle réussit à l'envoyer par mail à l'avocat d'Archie, mais elle se fait surprendre et arrêter, et son père la laisse en cellule. Après avoir été délivré par Betty, qui décide d'enquêter sur la mort de Daryl Doiley, Jughead rejoint Fangs et Sweet Pea qui ont attrapé Joaquin. Il finit par avouer qu'Archie va nécessairement mourir un jour car il a été marqué comme sacrifice, mais que Norton n'était qu'un pion et qu'il obéissait à des instructions que quelqu'un lui donnait sous forme de quête du jeu G&G. Il refuse néanmoins de dire qui est le Roi, mais Jughead soupçonne Hiram et décide d'aller le confronter à ce sujet. Betty, quant à elle, retrouve l'autopsie de Daryl Doiley, qui révèle que ce dernier n'est pas mort asphyxié par du monoxyde de carbone, mais empoisonné par du laurier-rose. Selon le médecin légiste, il s'agit d'un meurtre maquillé en suicide. Elle décide alors d'interroger à nouveau Tom Keller, qui l'oriente vers Penelope, qui à son tour la renvoie vers sa mère, Alice.

Après avoir parlé avec Hiram et retrouvé le corps de Joaquin dans le parc à caravane, les lèvres bleues et avec le signe du sacrifice marqué sur son front, Jughead commence à paniquer en réalisant que son enquête pourrait entraîner de nouvelles morts. Archie et Kevin, ignorant que leurs pères sont sur leur trace depuis que Veronica a prévenu Fred de ce qu'ils voulaient faire, retrouvent ceux qui avaient témoigné contre Archie dans les mines de Shadow Lake, dont les murs sont recouverts de motifs liés à G&G. Mais, malheureusement, ils arrivent après le shérif Minetta, qui leur a tiré dessus. Un seul est encore en vie, grièvement blessé. Ils le ramènent à l'hôpital et Archie réalise que Hiram se moque des victimes collatérales tant qu'il obtient ce qu'il veut. Il décide d'écrire une lettre à son père et la confie à Kevin avant de quitter l'hôpital.

Pendant ce temps, Betty parle avec sa mère de l'article qu'elle avait écrit sur Daryl, mais lors d'une panne de courant, elles découvrent le Roi des Gargouilles dans leur salon. En se cachant dans la chambre de Betty, elles découvrent les os de Daryl ainsi que sa pierre tombale sur le lit de Betty, le nom de Daryl ayant été barré et remplacé par celui de Alice. FP arrive alors, en rentrant par la fenêtre, rassure Alice et leur explique qu'il est à la recherche de Jughead, qui semble avoir disparus depuis la découverte du corps de Joaquin. Veronica a réussi à le faire innocenter Archie et décide de lui préparer une fête dans son club. Mais il l'appelle pour lui dire au revoir, car il ne reviendra pas, ne voulant plus voir de mort à cause de lui. Il décide de quitter Riverdale, accompagné de Jughead.

Épisode 7 : Chapitre quarante-deux : L'homme en noir[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty-Two: The Man in Black
Numéro de production
42 (3-07)
Code de production
T13.21257
Première diffusion
Réalisation
Alex Pillai
Scénario
Janine Salinas Schoenberg
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,09 million de téléspectateurs[15]
Synopsis
Jughead et Archie continuent de s'éloigner de Riverdale et tombent sur une ferme, située à côté d'une ville abandonnée, tenue par deux soeurs qui acceptent de les héberger. Betty essaye tant bien que mal de chercher des indices sur les soeurs de la Miséricorde, mais Ethel lui complique la tâche. Veronica tente un pari audacieux.
Commentaires
La ferme où Jughead et Archie arrivent est la même que celle dans Smallville (dans laquelle vivent les Kent) ainsi que le crossover de Flash, Arrow et Supergirl 2018 (où l'on voit Tyler Hoechlin, alias Clark Kent).

Épisode 8 : Chapitre quarante-trois : L'Épidémie[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty-Three: Outbreak
Numéro de production
43 (3-08)
Code de production
T13.21258
Première diffusion
Réalisation
John Kretchmer
Scénario
James DeWille
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,20 million de téléspectateurs[16]
Synopsis
Archie et Jughead arrivent chez la mère de ce dernier, où il retrouve sa soeur, JellyBean et espère y trouver un refuge. Malheureusement, la traque d'Archie continue à lui peser. Betty a réussi à combattre la tentation du Fizzle Rocks mais a besoin d'alliés pour réussir à s'échapper. Après une crise massive d'épilepsie des Vixens au lycée, dont Veronica a été victime, elle et Cheryl tentent de stopper l'entreprise de son père, mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises.

Épisode 9 : Chapitre quarante-quatre : Sans issue[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty-Four: No Exit
Numéro de production
44 (3-09)
Code de production
T13.21259
Première diffusion
Réalisation
Jeff Hunt
Scénario
Arabella Anderson
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,32 million de téléspectateurs[18]
Résumé détaillé
Betty s'échappe de chez les soeurs

Épisode 10 : Chapitre quarante-cinq : L'Inconnu[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty-Five: The Stranger
Numéro de production
45 (3-10)
Code de production
T13.21260
Première diffusion
Réalisation
Maggie Kiley
Scénario
Brian E. Paterson
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,12 million de téléspectateurs[19]

Épisode 11 : Chapitre quarante-six : Le Dahlia rouge[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty-Six: The Red Dahlia
Numéro de production
46 (3-11)
Code de production
T13.21261
Première diffusion
Réalisation
Greg Smith
Scénario
Devon Turner & Will Ewing
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 1,26 million de téléspectateurs[20]

Épisode 12 : Chapitre quarante-sept : Bizarroville[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty-Seven: Bizarrodale
Numéro de production
47 (3-12)
Code de production
T13.21262
Première diffusion
Réalisation
Harry Jierjian
Scénario
Britta Lundin
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 960 000 téléspectateurs[21]

Épisode 13 : Chapitre quarante-huit : Requiem pour un poids welter[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty-Eight: Requiem for a Welterweight
Numéro de production
48 (3-13)
Code de production
T13.21263
Première diffusion
Réalisation
Tawnia McKiernan
Scénario
Michael Grassi
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 860 000 téléspectateurs[22]

Épisode 14 : Chapitre quarante-neuf : Jouer avec le feu[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Forty-Nine: Fire Walk with Me
Numéro de production
49 (3-14)
Code de production
T13.21264
Première diffusion
Réalisation
Marisol Adler
Scénario
Aaron Allen
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 920 000 téléspectateurs[23]
Commentaires
Un carton « In Memoriam - Luke Perry (1966-2019) » est affiché à la fin de l'épisode[24].

Épisode 15 : Chapitre cinquante : Rêves américains[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Fifty: American Dreams
Numéro de production
50 (3-15)
Code de production
T13.21265
Première diffusion
Réalisation
Gabriel Correa
Scénario
Roberto Aguirre-Sacasa
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 950 000 téléspectateurs[25]

Épisode 16 : Chapitre cinquante-et-un : L'Éclate[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Fifty-One: Big Fun
Numéro de production
51 (3-16)
Code de production
T13.21266
Première diffusion
Réalisation
Maggie Kiley
Scénario
Tessa Leigh Williams
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 810 000 téléspectateurs[26]
Commentaires
C'est un épisode musical contenant les chansons de la comédie musicale Heathers: The Musical, adaptée du célèbre film Fatal Games (Heathers) de Michael Lehmann.

Épisode 17 : Chapitre cinquante-deux : La Descente[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Fifty-Two: The Master
Numéro de production
52 (3-17)
Code de production
T13.21267
Première diffusion
Réalisation
Pamela Romanowsky
Scénario
Greg Murray et Ace Hasan
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 810 000 téléspectateurs[27]

Épisode 18 : Chapitre cinquante-trois : Le sucre magique[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Fifty-Three: Jawbreaker
Numéro de production
53 (3-18)
Code de production
T13.21268
Première diffusion
Réalisation
Arabella Anderson
Scénario
Brian E. Paterson
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 800 000 téléspectateurs[28]

Épisode 19 : Chapitre cinquante-quatre : Gare au criminel[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Fifty-Four: Fear the Reaper
Numéro de production
54 (3-19)
Code de production
T13.21269
Première diffusion
Réalisation
Alexandra La Roche
Scénario
Janine Salinas Schoenberg & Will Ewing
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 710 000 téléspectateurs[29]
Commentaires
Il s'agit du dernier épisode auquel Luke Perry a participé au tournage avant son décès[30].

Épisode 20 : Chapitre cinquante-cinq : Le bal de fin d'année[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Fifty-Five: Prom Night (trad. litt. : « chapitre cinquante-cinq : Le bal de fin d'année »)
Numéro de production
55 (3-20)
Code de production
T13.21270
Première diffusion
Réalisation
David Katzenberg
Scénario
Britta Lundin & Devon Turner
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 700 000 téléspectateurs[31]

Épisode 21 : Chapitre cinquante-six : Un sombre secret[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Fifty-Six: The Dark Secret of Harvest House
Numéro de production
56 (3-21)
Première diffusion
Réalisation
Rob Seidenglanz
Scénario
Cristine Chambers & James DeWille
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 740 000 téléspectateurs[32]

Épisode 22 : Chapitre cinquante-sept : Survivre à cette nuit[modifier | modifier le code]

Titre original
Chapter Fifty-Seven: Survive The Night
Numéro de production
57 (3-22)
Première diffusion
Réalisation
Rachel Talalay
Scénario
Roberto Aguirre-Sacasa & Michael Grassi
Audiences
Drapeau des États-Unis États-Unis : 860 000 téléspectateurs[33]

Références[modifier | modifier le code]

  1. a et b (en) Damian Holbrook, « Riverdale Ups Vanessa Morgan & Charles Melton to Series Regulars for Season 3 », sur TVInsider,
  2. a et b (en) « It's a Family Affair on Season 3 of Riverdale, As Jughead's Mother and Sister Shake Things Up », sur The Futon Critic,
  3. (en) Denise Petski, « Riverdale: Chad Michael Murray To Recur In Season 3 Of CW Series », sur Deadline.com,
  4. (en) « A New District Attorney Lays Down the Law in Riverdale - Penelope Ann Miller to Play Ms. Wright », sur The Futon Critic,
  5. (en) Damian Holbrook, « Mark Consuelos' Lookalike Son to Play Young Hiram on Riverdale », sur TVInsider,
  6. (en) Dave Nemetz, « Riverdale Taps Anthony Michael Hall to Play Principal in Season 3 Flashback », sur TVLine,
  7. (en) Jordan Crucchiola, « Riley Keough Joins Riverdale Because Twitter Dreams Do Come True », sur Vulture,
  8. (en) Jessica Vacco-Bolanos, « Kelly Ripa Is Heading to Riverdale as Mark Consuelos’ Mistress: ‘It’s a Family Affair’ », sur US Magazine,
  9. (en) Alex Welch, « Survivor, Empire, and Chicago Fire adjust up: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  10. (en) Alex Welch, « Chicago P.D. and Single Parents adjust down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  11. (en) Alex Welch, « Survivor, Chicago Fire, and World Series adjust up, Single Parents and Chicago Med adjust down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  12. (en) Alex Welch, « The Goldbergs, Riverdale, everything else unchanged: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  13. (en) Alex Welch, « CMAs, Empire, All American, everything else unchanged: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  14. (en) Alex Welch, « Empire adjusts up, Riverdale adjusts down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  15. (en) Alex Welch, « Star, Riverdale, Chicago Fire, and all others hold: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  16. (en) Alex Welch, « Riverdale, The Goldbergs, SEAL Team, everything else unchanged : Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  17. (en) « The CW Network Sets Initial Midseason Moves for January 2019 », sur The Futon Critic,
  18. (en) Alex Welch, « Riverdale, Schooled, Chicago Med, all other shows hold: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  19. (en) Alex Welch, « Chicago Med, Masked Singer, Riverdale, all other shows hold: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  20. (en) Alex Welch, « Chicago Med and Chicago Fire reruns adjust down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  21. (en) Alex Welch, « The World’s Best, Riverdale, Chicago Fire, all other shows hold: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  22. (en) Alex Welch, « The World’s Best adjusts down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  23. (en) Alex Welch, « American Idol adjusts up: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  24. (en) Dave Nemetz, « Riverdale Pays Tribute to Luke Perry in First Episode Since His Death », sur TVLine,
  25. (en) Alex Welch, « Empire, Chicago Med rerun adjust down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  26. (en) Alex Welch, « Empire adjusts up, Survivor adjusts down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  27. (en) Alex Welch, « Survivor adjusts up, Million Dollar Mile adjusts down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  28. (en) Alex Welch, « Modern Family, Single Parents reruns adjust down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  29. (en) Alex Welch, « Survivor adjusts up, Riverdale adjusts down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  30. (en) Dave Nemetz, « Luke Perry's Final Riverdale Episode to Air This Week, EP Confirms », sur TVLine,
  31. (en) Alex Welch, « SEAL Team adjusts down: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  32. (en) Alex Welch, « Survivor adjusts up: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,
  33. (en) Alex Welch, « Chicago Fire adjusts up: Wednesday final ratings », sur TVbytheNumbers,