Saison 19 de Joséphine, ange gardien

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Saison 19 de Joséphine, ange gardien
Série Joséphine, ange gardien
Pays d'origine Drapeau de la France France
Chaîne d'origine TF1
Diff. originale
Nb. d'épisodes 5

Chronologie

Cet article présente les épisodes de la dix-neuvième saison de la série télévisée Joséphine, ange gardien.

Liste des épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 89 : Graines de chef[modifier | modifier le code]

Participation exceptionnelle : Thierry Marx (lui-même)

  • Résumé: Chloé est âgée de 20 ans et elle a décidé de participer à un grand concours national de cuisine.

Épisode 90 : 1998-2018, Retour vers le futur[modifier | modifier le code]

Participation exceptionnelle : Christian Karembeu (lui-même)

  • Résumé: Alors que Joséphine, pour une fois en vacances, est en train de pêcher avec Christian Karembeu, Ismaël, son ex-stagiaire, vient la trouver en catastrophe. Il a fait une énorme bourde en retournant dans le passé de ses anciens clients, la famille Gazovski. Il a changé quelque chose qui a bouleversé leur vie. Si notre ange ne l'aide pas, il va perdre ses ailes ! Aujourd'hui, Stanislas et Nina Gazovski ne sont plus mariés et leur fils, le petit Maxime, n'existe plus ! Quand Joséphine et Ismaël retournent dans le passé de Stan et Nina, pendant la coupe du monde 98, ils s'aperçoivent que Gabriel a fait capoter la rencontre de ses clients. Pire, c'est un autre étudiant qui a pris la place de Stan dans la vie de Nina ! Dès lors, la mission de Joséphine et Ismaël est simple. Les faire tomber amoureux. Seul problème, ils se détestent. Pour rétablir l'ordre des choses, Joséphine n'a d'autre choix que de les faire travailler ensemble sur un projet de leur école de design.

Épisode 91 : Un Noël recomposé[modifier | modifier le code]

Participation exceptionnelle : Roland Magdane (Roger)

  • Résumé: Suite à son récent divorce, Florence s'apprête à passer son premier Noël sans ses enfants. Une séparation qui lui fait perdre tout goût en la vie... Voyant cela, Joséphine se débrouille pour la faire venir dans son ex belle-famille. Or, Florence ne pensait pas y rencontrer la nouvelle compagne de son ex, ni à découvrir que son ex a accepté un boulot dans le sud et qu'il va s'y installer. Elle va aussi apprendre que son fils aîné veut le suivre et mettre 800 kilomètres entre eux ! Joséphine doit alors se mettre en quatre pour recomposer cette famille au bord de l'implosion depuis un divorce qui a fait exploser tous ses repères. Une mission en forme d’étoile au-dessus du sapin : faire de ce Noël sous tension un Noël magique… Mais surtout elle va remettre Florence à flot, lui faire reprendre confiance en elle et ainsi l'aider à se réconcilier avec son fils, à renouer avec sa passion pour son ancien métier de chocolatière pâtissière et pourquoi pas, à croire à nouveau en l'amour…
  • Commentaire: Cet épisode est tourné du au .

Épisode 92 : L'incroyable destin de Rose Clifton[modifier | modifier le code]

Participation exceptionnelle : Stéphane Kopecky (Rodgers)

Épisode 93 : Enfin Libres ![modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Bibliographie[modifier | modifier le code]

  • Patrick Cabannes, « Joséphine, l'ange gardien passe en mode cow-girl. Dans L'Incroyable Destin de Rose Clifton, l'héroïne de la série culte de TF1 incarnée par Mimie Mathy se retrouve en plein Far West. », TV Magazine, Le Figaro, Paris, , p. 12.

Notes et références[modifier | modifier le code]

« Épisodes de la saison 19 », sur ozap.com (consulté le 21 juin 2018)