Safari World

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Spectacle de dauphins (2006)

Safari World est un zoo ouvert situé au nord-est de Bangkok, en Thaïlande. Il a ouvert le . D'une superficie d'environ 500 acres, il se trouve au 99 rue Ramintra, Samwatawantok, Klongsamwa Bangkok. Il est ouvert tous les jours de 9 à 17 heures.

Safari World comporte 2 parties.

Aras à Safari World

La première, Safari park, présente différentes espèces d'animaux africains : zèbres, girafes, oiseaux, lions, tigres, ours, cerfs, etc. Les touristes peuvent prendre leurs propres voitures ou les bus du parc avec les guides parlant anglais pour visiter ce secteur.

La deuxième est Marine park où on peut voir des animaux aquatiques. Les visiteurs peuvent trouver plusieurs espèces d'animaux rarement vues en captivité : le tigre blanc, la baleine blanche, l'ours blanc. En plus de ces animaux, il y a diverses spectacles, chaque spectacle étant présenté seulement une fois par jour : Spy War Action Stunt Spectacular, Hollywood Cowboy Stunt, le spectacle d'oiseaux, la boxe d'orang outang, le ski nautique et le spectacle d'otarie. Une autre attraction qui attire les touristes est Jungle Cruise & Safari. Pour se restaurer, on a le choix entre des restaurants qui offrent de la cuisine thaïlandaise et occidentale. Avant de partir, les touristes peuvent acheter des souvenirs au magasin de souvenirs.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :