Saša Dujović

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Caractères cyrilliques Cette page contient des caractères cyrilliques. En cas de problème, consultez Aide:Unicode ou testez votre navigateur.
Saša Dujović
Fonctions
Député à l'Assemblée nationale de la République de Serbie
En fonction depuis le
Groupe politique Parti socialiste de Serbie (SPS)
Coalition Alliance avec le SPS, le PUPS et le JS[1]
Biographie
Date de naissance (51 ans)
Lieu de naissance Belgrade
Nationalité Serbe
Parti politique Mouvement des vétérans
Profession Ouvrier
Résidence Zemun

Saša Dujović (en serbe cyrillique : Саша Дујовић ; né le à Belgrade) est un homme politique serbe. Il est président du Mouvement des vétérans et député à l'Assemblée nationale de la République de Serbie[2].

Parcours[modifier | modifier le code]

Lors des élections législatives serbes de 2012, Saša Dujović figure sur la liste de la coalition emmenée par Ivica Dačić et notamment constituée du Parti socialiste de Serbie (SPS), du Parti des retraités unis de Serbie (PUPS) et de Serbie unie (JS)[1], ce qui lui vaut de devenir député à l'Assemblée nationale de la République de Serbie[2].

À l'assemblée, il est inscrit au groupe parlementaire du SPS[2]. Il participe aux travaux de la Commission du travail, des problèmes sociaux, de l'intégration sociale et de la réduction de la pauvreté[3] et à ceux de la Commission de l'agriculture, de la forêt et de la gestion de l'eau[4] ; en tant que membre suppléant, il participe aussi à ceux de la Commission de la diaspora et des Serbes de la région[5] et à ceux de la Commission du Kosovo et Métochie[6].

Vie privée[modifier | modifier le code]

Saša Dujović vit à Zemun ; il est marié et père de quatre enfants[7].

Notes et références[modifier | modifier le code]