Roberto Ballesteros

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Roberto Ballesteros
Nom de naissance Roberto Ballesteros
Naissance (59 ans)
Lima, Drapeau du Pérou Pérou
Nationalité péruvienne
Profession Acteur

Roberto Ballesteros (né le ) est un acteur péruvien connu surtout par le monde des telenovelas mexicaines[1]. Il est l'oncle de Sandra Ballesteros et le cousin de Jorge Ballesteros.

Carrière[modifier | modifier le code]

Roberto Ballesteros a travaillé avec des producteurs comme Valentín Pimstein, Angelli Nesma et Salvador Mejía en incarnant des antagonistes dans leurs telenovelas.

Roberto se distingue par ses rôles d'antagoniste. Tout le long de sa carrière il a participé à 20 films et 40 telenovelas dont Vivir un poco, Quinceañera, Rosa salvaje, Simplemente María, La picara soñadora, Maria la del barrio, La antorcha encendida, Cañaveral de pasiones, María Isabel, Palabra de mujer et Camaleones.

En 2010, il interprète Bernardo Izquierdo dans le mélodrame de Angelli Nesma intitulé Llena de amor.

En 2012, Rosy Ocampo l'invite à intégrer l'équipe artistique de Por ella soy Eva aux côtés de Lucero, Jaime Camil, Marcelo Córdoba et Mariana Seoane. Il interprète un individu corrompu qui meurt électrocuté par Onésimo qui est interprété par Luis Manuel Avila. Au milieu de cette même année, Salvador Mejía lui demande de participer à Que bonito amor, une nouvelle version de La hija del mariachi, au côté de Jorge Salinas, Danna García, Pablo Montero, Juan Ferrara et Angélica María.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Telenovelas[modifier | modifier le code]

Séries télévisées[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]