Rob Ellis

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (février 2017).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

image illustrant un musicien
Cet article est une ébauche concernant un musicien.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
La mise en forme de cet article est à améliorer (février 2017).

La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ». Découvrez comment faire.

La typographie, les liens internes ou externes, les conventions de style, la présentation des sourcesetc. sont autant de points qui peuvent ne pas convenir voire être absents. Les raisons de la pose de ce bandeau sont peut-être précisées sur la page de discussion. Si seules certaines sections de l'article sont à wikifier, pensez à les indiquer en utilisant {{section à wikifier}}.

Rob Ellis
Rob Ellis.jpg

Rob Ellis

Biographie
Naissance
Nom de naissance
Robert Damian EllisVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activités
Autres informations
Instrument
Label
Genre artistique

Robert Damian Ellis, né le à Bristol, Angleterre, est un batteur, producteur musical, connu en tant que membre du groupe de PJ Harvey et arrangeur.

Carrière[modifier | modifier le code]

Il fut producteur et arrangeur pour Marianne Faithfull, Madrugada, Laika, Swell, Placebo, Marlene Kuntz, (ex Tricky), Martina Topley-Bird, Scott Walker, Ute Lemper, Lise Westzynthius, Pooka, Kitty Wu, Michael Partington, Nathalie Nordnes, Mick Harvey, Marianne Faithfull, Anna Calvi.

Discographie[modifier | modifier le code]

Avec Spleen, son groupe 

Compositeur[modifier | modifier le code]

Music for the home - Volume 1 est sorti en 2000, et Music for the home - Volume 2 en 2004 sur le label Leaf.