Richard Brancatisano

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Richard Brancatisano
Description de l'image Richard Brancatisano (8674144959) (cropped).jpg.
Naissance (35 ans)
Sydney, Australie
Nationalité Drapeau de l'Australie Australienne
Profession Acteur
Musicien
Séries notables Power Rangers Mystic Force
Chasing Life

Richard Peter Brancatisano (né le 29 octobre 1983) est un acteur et musicien australien, connu notamment pour son rôle de Xander Bly, le Ranger Vert Mystic, dans Power Rangers : Force mystique.

Biographie[modifier | modifier le code]

Brancatisano est né en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Son intérêt pour les arts de la scène a commencé à un âge précoce, et il est apparu dans plusieurs musicale et pièces de théâtre de son lycée, The King's School à Parramatta.

Avant d'apparaître dans Power Rangers, Richard incarne Corey lors de la saison 2005 de Boyband: The Musical, mis sur pied par Ricochet Working Productions, une compagnie de théâtre australienne, et dans la pièce de théâtre Vin, comme le personnage principal, Vin. Il a étudié pendant trois ans à Theate Nepean et continue à travailler, à la fois comme acteur et musicien national et international.

Dans les milieux du théâtre et de la musique australiens, il est également connu sous le nom de Richie Branco. Il a fait une tournée avec l'artiste néo-zélandaise Gin Wigmore.

Il apparaît dans des séries télévisées pour enfants, comme The Elephant Princess 2 en tant que Caleb et dans Home and Away que le prince Victor-Secca.

Il est en couple depuis peu avec une certaine Aurélie

Filmographie[modifier | modifier le code]

Apparition publique[modifier | modifier le code]

Richard était l'un des invités de la Morphicon Power, la première convention sur les Power Rangers, à Los Angeles en juin 2007.

Références[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]