Rebecca Balding

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (janvier 2011).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Balding.
Rebecca Balding
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Nationalité
Formation
Activités

Rebecca Balding, née le 21 septembre 1955 à Little Rock dans l'Arkansas, est une actrice américaine. Elle est mariée au producteur James L. Conway.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Rebecca Balding a une longue liste de films et de série télévisé à son actif. Parmi ces derniers, elle est particulièrement connue pour ses 22 apparitions, de 2002 à 2006, dans la série télévisée Charmed comme Elise Rothman, la directrice du journal et patron de Phoebe. En réalité, sa première apparition dans Charmed en guest star dans le rôle de la tante Jackie dans l'épisode La quatrième Sœur de la première saison. Rebecca Balding est également connue pour son rôle de Carol David dans Soap, figurant dans 18 épisodes de 1978 à 1980.Rebecca a fréquenté l'Université du Kansas.

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]