Raven's Gate

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
L'admissibilité de cet article est à vérifier (décembre 2015).
Motif : aucune source secondaire centrée sur ce roman (et non sur la saga) ne vient valider une notoriété encyclopédique suffisante
Vous êtes invité à le compléter pour expliciter son admissibilité, en y apportant des sources secondaires de qualité, ainsi qu'à discuter de son admissibilité. Si rien n'est fait, cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.
Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires (décembre 2015).

Pour améliorer la vérifiabilité de l'article, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par des notes de bas de page (modifier l'article).

image illustrant la fantasy
Cet article est une ébauche concernant la fantasy.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Raven's Gate est le premier tome de la pentalogie littéraire fantastique Le Pouvoir des Cinq par Anthony Horowitz. Il est sorti en Grande-Bretagne le et en France en [1].

Résumé[modifier | modifier le code]

Le livre présente Matt Freeman, jeune délinquant de quatorze ans envoyé en pension chez une vieille dame du Yorkshire. Il découvre peu à peu qu'il est doté d'étranges pouvoirs et qu'il constitue peut-être, avec d'autres adolescents dans le même cas, le dernier rempart pour protéger la Terre d'une invasion démoniaque.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Raven's Gate, Hachette Jeunesse, 330 pages (ISBN 9782012010765).