Projet:Union européenne/Évaluation/Comité

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Comité d'évaluation

Cette page recense les contestations en rapport au Tableau d'évaluation de l'importance du projet Union européenne.

Veuillez laissez un message expliquant la contestation en question avec un lien vers l'article. Vous pouvez également voir directement avec la personne qui a apposé et rectifié le bandeau.

Les changements seront visibles dans l'historique.

N'importe qui peut faire une demande sur cette page, et n'importe quel membre du projet Union européenne peut donner son avis par la suite. Dans tous les cas, le plus important est de trouver un consensus.

Cette page peut être utilisée pour :

  • Demander l'évaluation d'un article, si l'on n'ose pas le faire soi-même,
  • Débattre de l'importance d'un article, si celle-ci est contestée.


Ajouter une nouvelle discussion

Quimper[modifier | modifier le code]

Cette ville n'a pas d'évaluation pour le projet Union européenne, ne sachant pas quelle note donnée, je vous laisse choisir.

European Aeronautic Defence and Space Company[modifier | modifier le code]

Je trouve que l'évaluation importance maximum pour EADS vis-à-vis du projet Union européenne est très exagérée. D'accord EADS est une grosse entreprise européenne mais c'est une entreprise privée qui n'a plus grand chose à voir avec les institutions européennes. Il y a quantité d'article plus important pour ce projet qu'une entreprise privée. A mon avis cet article mériterais plutôt une évaluation d'importance faible vis-à-vis de ce projet, au mieux moyenne. Duch (d) 26 juillet 2010 à 19:23 (CEST)

Plan Fouchet: importance.[modifier | modifier le code]

L'importance du plan Fouchet n'est pas faible en ce sens que les désaccords entre les six pays qui ont abouti à son abandon sont extrêmement utiles pour comprendre l'évolution ultérieure des institutions européennes. Exposer les positions (et même les hésitations!) des différentes parties sans prendre position sur leur bien-fondé me semble possible.