Projet:Suède/Évaluation/Comité

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Comité d'évaluation

Cette page recense les contestations en rapport au Tableau d'évaluation de l'importance du projet Suède.

Veuillez laissez un message expliquant la contestation en question avec un lien vers l'article. Vous pouvez également voir directement avec la personne qui a apposé et rectifié le bandeau.

Les changements seront visibles dans l'historique.

N'importe qui peut faire une demande sur cette page, et n'importe quel membre du projet Suède peut donner son avis par la suite. Dans tous les cas, le plus important est de trouver un consensus.

Cette page peut être utilisée pour :

  • Demander l'évaluation d'un article, si l'on n'ose pas le faire soi-même,
  • Débattre de l'importance d'un article, si celle-ci est contestée.


Ajouter une nouvelle discussion

cuisine[modifier | modifier le code]

En 2006, j'ai acheté une cuisine chez IKEA en Belgique (Hognoul). Cette cuisine a été très mal montée. Voici 3 ans un panneau s'est décollé. Un expert est passé. Celui-ci a signalé que ce modèle de cuisine ne se trouvait plus et que je devais me rendre chez IKEa pour choisir un autre modèle (changement des faces). Après maintes et maintes visites, je suis arrivée à clôturer tous les choix et modifications. A l'arrivée de mon dossier, un responsable m'a tout simplement signalé qu'il n'était pas question que l'on me change les faces des meubles que mon modèle existait encore et que l'expert qui était passé chez moi avait été licencié. De là, encore visite visite chez IKEA car la teinte ne correspondait pas du tout à la teinte initiale. Cette même personne m'oblige encore de me rendre chez IKEA afin de vérifier la teinte. Un responsable des cuisines a affirmé que ce coloris n'existait plus du tout ! Enfin, nouvelles faces arrivent après plus de 3 ans de négociations !!!! cuisine modifiée enfin MAIS Plan de travail les côtés de l'épaisseur ne sont pas tous les mêmes ! certains sont chinés d'autres sont unis. Un plan n'est pas bien fixé. Les joints ne sont pas faits. Et lorsque j'envoie un mail voici la réponse : Le monteur prendra contact avec vous. Cela fait 2 mois et demi que j'attends. Je ne trouve pas cela sérieux du tout et je ne sais que faire car il y a d'autres choses qui ne vont pas à cette cuisine (meuble coin cassé lors du 1er montage) plaintes qui ne tiennent pas, promesses non tenues et respectées. Le tout, je pense tout simplement que le responsable des réclamations n'apprécie pas les francophones. Que faire pour j'ai enfin satisfaction ? Merci de me répondre. Eveline VANDERBECQ

Mademoiselle Julie[modifier | modifier le code]

Les taches à accomplir seront notées au fur et à mesure des besoins. Cependant, l'état d'avancement mérite tout de même d'être amélioré ne serait-ce que pour donner du courage au(x) rédacteur(s) de cet article qui vise à une certaine exhaustivité. Merci au Comité d'y réfléchir. Cordialement. Hordalistic (d) 10 août 2012 à 22:07 (CEST)