Tombe de Tony Garnier au cimetière de la Croix-Rousse.
À la base, le but de ce projet était la création d'un article général sur les cimetières de Lyon, et sur les articles liés comme les quartiers et rues proches ainsi que les personnalités qui y sont enterrées. Dans un second temps, la création sur Wikidata et l'illustration exhaustive sur Wikimedia Commons de toutes les voies de Lyon est devenu le sujet principal du projet qui s'intéresse également à la cartographie des dites voies sur OpenStreetMap.
C'est un but qui permet de contribuer sur tous sites contributifs (Commons, OpenStreetMap, Wikidata, etc.) et sur tous sujets liés de près ou de loin à la ville de Lyon. Tout contributeur ou contributrice intéressé(e) devrait facilement trouver un truc sympa à faire
Trion. Antiquités découvertes en 1885, 1886 et antérieurement au quartier de Lyon dit de Trion au fonds ancien de la bibliothèque municipale de Lyon.Dépôt d'un livre dans la nouvelle boîte de retour 7/7 (BML).
Auguste Allmer et Paul Dissard, Trion : Antiquités découvertes en 1885, 1886 et antérieurement au quartier de Lyon dit de Trion, t. I, Lyon, Association typographique, , 430 p. (lire en ligne).
Auguste Allmer et Paul Dissard, Trion : Antiquités découvertes en 1885, 1886 et antérieurement au quartier de Lyon dit de Trion, t. II, Lyon, Association typographique, , 380 p. (lire en ligne).
Abbé Adolphe Vachet, À travers les rues de Lyon, Lyon, Bernoux, Cumin & Masson, , 500 p. (lire en ligne).
André Steyert, Changements de noms de rues de la ville de Lyon proposés par la commission municipale : Texte officiel publié avec des notes critiques et huit plans en couleurs, Lyon, Chez l'auteur (imprimerie Pitrat Ainé), , 178 p. (lire en ligne).