Projet:Côte d'Ivoire/Évaluation/Comité

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Comité d'évaluation

Cette page recense les contestations en rapport au Tableau d'évaluation de l'importance du projet Côte d'Ivoire.

Veuillez laissez un message expliquant la contestation en question avec un lien vers l'article. Vous pouvez également voir directement avec la personne qui a apposé et rectifié le bandeau.

Les changements seront visibles dans l'historique.

N'importe qui peut faire une demande sur cette page, et n'importe quel membre du projet Côte d'Ivoire peut donner son avis par la suite. Dans tous les cas, le plus important est de trouver un consensus.

Cette page peut être utilisée pour :

  • Demander l'évaluation d'un article, si l'on n'ose pas le faire soi-même,
  • Débattre de l'importance d'un article, si celle-ci est contestée.


Ajouter une nouvelle discussion

contestation sur les modifications inopinées sur l'article Mantongouiné[modifier | modifier le code]

(Texte transféré à cette page par Zenman) Une fois de plus, je reviens sur les modifications inopinées sur l'article Mantongouiné. je ne sais pas quels étaient les critères de sélection ou d'écriture de l'ébauche côte d'ivoire. Je trouve tout de même abérrant que malgré toutes mes explications, l'article sur mantongouiné est souvent contesté. Afin de ne pas rester dans cette incertitude constante qui pèse sur mon article, j'ai d'ailleurs créé un site personnel sur cet important village à mes yeux(http://mantongouine.free.fr) j'ai même pû avoir la localisation de mon village sur "google map". Alors, j'en ai marre de cet acharnement contestataire permanent !!!!!

Jean-Paul Ney[modifier | modifier le code]

Bonjour,

Il me semble que Jean-Paul Ney est un sujet d'une importance minime pour la Côte d'Ivoire, l'importance moyenne me semble donc excessive.

Denis Dordoigne (discuter) 24 juillet 2009 à 05:43 (CEST)

Bonjour Denis,
Pourquoi Jean-Paul Ney serait un sujet d'importance minime pour la Côte d'Ivoire ?
Jean-Paul Ney n'est pas un journaliste ivoirien certes mais il a été arrêté en Côte d'Ivoire où il a été détenu durant de longs mois pour « atteinte à la sûreté de l’État ». Çà n'est pas minime... Sa question a été traitée par les plus hautes autorités de France et de Côte d'Ivoire. Il est d'ailleurs juridiquement (ou officiellement) en liberté provisoire. Au plan plus strict des critères, le sujet développe un point d'un article d'importance élevée, en l'occurrence Crise politico-militaire en Côte d'Ivoire dans lequel il aurait pu être inscrit. Il me semble donc qu'on est bien dans les critères en lui attribuant l'importance moyenne. --Zenman [Réagir] 24 juillet 2009 à 12:29 (CEST)