Por amarte así

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Por amarte así

Titre original Por amarte así
Genre Telenovela / comédie dramatique / Jeunesse
Création Claudio Lacelli
Acteurs principaux Gabriel Corrado
Aylin Prandi
Brenda Asnicar
Gastón Soffriti
Catherine Fulop
Pays d'origine Drapeau de l'Argentine Argentine
Chaîne d'origine Telefe
Nb. de saisons 1
Nb. d'épisodes 60
Durée 42-45 minutes
Diff. originale

Por amarte así est une série télévisée argentine créé par Claudio Lacelli, produite per Endemol et Azteka Films, et diffusé entre le et le sur Telefe[1].

Cette série est inédite dans tous les pays francophones.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Francisco Olivetti (Gabriel Corrado) est un avocat prestigieux, dont la carrière est basée sur l'éthique, toujours dédié à la défense des plus nécessiteux. Il vit un mariage de hauts et de bas avec Fátima Pellegrini (Catherine Fulop), une femme qui met en danger le bonheur de la famille en raison de sa bipolarité. Les deux sont parents de Mercedes Olivetti (Brenda Asnicar), une fille un peu gâtée, mais avec un bon cœur. La vie de Francisco change complètement face à l'affaire de Luz Quiroga (Aylin Prandi), une femme détenue pour avoir euthanasié son mari, qui mourait sur son lit de mort. Francisco est ému par l'histoire de Luz et décide de l'aider à être exempté. L'objectif de Luz est de retrouver la garde de son fils, qui est sous la garde de la schizophrène Malvina (Maite Zumelzú), la belle-sœur de Luz qui la déteste. Entre tant de complicité, Francisco et Luz tombent follement amoureux.

Pendant ce temps, Mercedes passe aussi par des bouffées de chaleur. Après avoir été droguée par son petit ami, Joaquin (Sergio Surraco), elle court et paralyse la grande promesse du football, Manuel Correa (Gastón Soffriti), qui voit sa carrière détruite et est abandonnée par la mariée, Noel (Olivia Viggiano). Ce que ni l'un ni l'autre n'imaginait, c'est que, au milieu de la frustration de Manuel et de la faute de Mercedes, un amour entre les deux allait naître.

Distribution[modifier | modifier le code]

Rôles principaux[modifier | modifier le code]

Rôles secondaires[modifier | modifier le code]

Développement[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

La production de la série a débute a commencé en à Buenos Aires, en Argentine[2]. La série a été produite par Endemol en coproduction avec Azteka Films et CTV Contenidos[3]. Le , le casting principal de la série a été annoncé, l'actrice Catherine Fulop, a été annoncé comme le méchant principal de la série et l'actrice française Aylin Prandi, qui a voyagé en Argentine pour participer à la série, a été annoncé en tant que protagoniste avec Gabriel Corrado, Brenda Asnicar et Gastón Soffriti[4].

Le tournage de la série a débuté le à Buenos Aires, en Argentine. La série été enregistrée dans le Studio Mayor à Palermo Hollywood dans la ville de Buenos Aires, en Argentine, bien que certaines scènes de la série ont également été enregistrées dans différentes zones de Buenos Aires[5]. La série a été entièrement tournée en format haute définition. Le tournage de la série s'est terminé le [6].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (es) « “Por amarte así”, la nueva apuesta de Telefé », (consulté le 17 septembre 2016)
  2. (es) « Todos los detalles de "Por amarte así", la nueva telenovela con Corrado y Fulop », (consulté le 20 septembre 2016)
  3. (es) « Así será "Por amarte así", la nueva ficción de Gabriel Corrado, Brenda Asnicar, Catherine Fulop y Gastón Soffritti », (consulté le 17 septembre 2016)
  4. (es) « Las primeras fotos de Brenda Asnicar y Gastón Soffritti en su nueva novela », (consulté le 17 septembre 2016)
  5. (es) « La telenovela que dará la pelea », (consulté le 20 septembre 2016)
  6. (es) « Endemol producirá nueva serie en co-producción con Telefe y Azteka Fims », (consulté le 17 septembre 2016)

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]