Pixel Gun 3D

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Pixel Gun 3D
Éditeur Cubic Games
Développeur Cubic Games

Date de sortie 2 mai 2013
Genre Jeu de tir
Média Téléchargement
Contrôle Tactile

Pixel Gun 3D est un jeu de tir à la première personne développé par Cubic Games (anciennement Rilisoft)[1]. Les graphismes sont inspirés du jeu vidéo Minecraft développé par Mojang. La première version du jeu est sortie le . Le jeu est gratuit en téléchargement sur l'App Store et Google Play. De très nombreux modes de jeu sont disponibles.

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Le jeu se joue sur l'écran tactile, les actions se font sur divers boutons virtuels affichés à l'écran. Le jeu se joue en vue à la première personne, à l'exception du mode "Battle Royale" où il n'est possible de jouer qu'en vue à la troisième personne.

Mode de jeu[modifier | modifier le code]

Le mode campagne est un monde racontant l'histoire d'une invasion de monstres qui ont décimé la population. Le joueur doit combattre les différents monstres et boss. Ce mode comprend quatres mondes.

Combat en équipes : L'equipe qui y a le plus de Kills gagne la partie.

Match a mort : le joueur ayant obtenu le plus de kills et de points remporte la partie.

Capture de drapeaux : Le but est de voler le maximum de drapeaux appartenant à l’équipe adverse et de protéger les siens des ennemis.

Jeux mortels : Grandement inspiré de Hunger Games, le but est d’être le dernier en vie en récupérant des coffres contenant des armes, munitions ou encore des soins.

Bataille du temps : À l’aide d’autres joueurs, vous devez éliminer les monstres qui arrivent, le joueur avec le plus haut score gagne.

Rafler les points : Le but du mode est de capturer un endroit jusqu’a Atteindre 1.000 points.

Duel : C’est un combat à un contre un. Celui qui a le plus de kills remporte le duel.

Battle royale : inspiré de Fortnite , une centaine de joueur se battent sur une sorte d’ile. Le but est d’etre Le dernier survivant.


Accueil[modifier | modifier le code]

Sur Android, le jeu a été téléchargé plus de 50 millions de fois[1]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. a et b « Pixel Gun 3D: Survival shooter & Battle Royale – Applications sur Google Play », sur play.google.com (consulté le 16 octobre 2018)